Auteur Sujet: Suggestions pour le nouveau forum  (Lu 39209 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Suggestions pour le nouveau forum
« le: mercredi 31 août 2011, 12:40:13 »
Tien on a pas encore de topic comme ca!
Vu que le forum change, y'a pleins de nouvelles fonctionnalités, mais ce serait sympa que les membres y participent aussi non? Comme ca si vous avez des idées pour le forum, on peut en parler ici...

Moi j'aimerais le retour de la recherche par auteur dans le topic ^^
Et aussi, si c'était possible une notification quand on reçoit des rubis... Parce que là, ma bourse se remplit et se désemplit sans que je sache d'où viennent les rubis/roupir xD Donc une notif avec le message sur lequel on a recu un rubis/roupir? :3

D'autres idées?
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Suggestions pour le nouveau forum
« Réponse #1 le: mercredi 31 août 2011, 14:47:04 »
Tu tiens à c'que ça devienne facebook ma parole !
A ce propos, le système des rubis/roupirs, je trouve ça très bien, JUSTEMENT parce qu'on ne sait pas qui nous les donne. Si on avait les noms/etc, là ça risquerait de devenir trop "personnel"; on pourrait plus aisément mal prendre ceci/cela, et y donner plus d'importance qu'il n'en faut. Donc l'anonymat du don de rubis/roupirs reste préférable, je pense.
Après, avoir un "rapport" des messages qui ont reçu tout ça... mh, ch'ais pas, pourquoi pas, sur le profil d'utilisateur... j'sais pas.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Suggestions pour le nouveau forum
« Réponse #2 le: mercredi 31 août 2011, 14:56:07 »
Mais Balva ne demande pas à ce qu'on sache qui a donné un rubis ou un roupir, mais sur quel message il a été donné.
« Modifié: mercredi 31 août 2011, 15:05:01 par un modérateur »
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Suggestions pour le nouveau forum
« Réponse #3 le: mercredi 31 août 2011, 14:57:43 »
Une petite notif comme celles qui disent " Machin a posté dans ce topic", ce serait bien.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Suggestions pour le nouveau forum
« Réponse #4 le: mercredi 31 août 2011, 17:18:42 »
Nile - je sais très bien, je suis pas bigleux =_= je disais ça parce que plusieurs personnes ont demandé cette option du "qui me note". Je voulais juste préciser que justement, je la trouvais délicate.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Suggestions pour le nouveau forum
« Réponse #5 le: mercredi 31 août 2011, 17:30:28 »
Le " A ce propos" était ambigu alors.  v.v

Sinon, afficher le truc exact qu'il faut ajouter à une url de video pour qu'elle ne se transforme pas en balise, par exemple en passant sa souris sur l'icone "url", ce serait chouette.  ^,^

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Suggestions pour le nouveau forum
« Réponse #6 le: mercredi 31 août 2011, 19:59:51 »
Le " A ce propos" était ambigu alors.  v.v

Sinon, afficher le truc exact qu'il faut ajouter à une url de video pour qu'elle ne se transforme pas en balise, par exemple en passant sa souris sur l'icone "url", ce serait chouette.  ^,^
Ah y'a un moyen de pas afficher la vidéo alors? =o

Ouais je parlais juste pour savoir sur quel message on avait recu un rubis...
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Suggestions pour le nouveau forum
« Réponse #7 le: jeudi 01 septembre 2011, 19:37:58 »
Tu tiens à c'que ça devienne facebook ma parole !
A ce propos, le système des rubis/roupirs, je trouve ça très bien, JUSTEMENT parce qu'on ne sait pas qui nous les donne. Si on avait les noms/etc, là ça risquerait de devenir trop "personnel"; on pourrait plus aisément mal prendre ceci/cela, et y donner plus d'importance qu'il n'en faut. Donc l'anonymat du don de rubis/roupirs reste préférable, je pense.
Après, avoir un "rapport" des messages qui ont reçu tout ça... mh, ch'ais pas, pourquoi pas, sur le profil d'utilisateur... j'sais pas.

JC ce mec qui sait pas lire !  ;D

J'trouve ça bien la notif pour les rubis. Mais moi j'veux un son a chaque fois qu'on met et qu'on reçois un rubis ou un roupir ! Ce serait super classouille !

edit : Ah et un historique des rubis/rupirs genre : 01/09/2011 = +1 à 12H09 / -4 à 13h43;
« Modifié: jeudi 01 septembre 2011, 19:43:28 par Syndrome »

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Suggestions pour le nouveau forum
« Réponse #8 le: jeudi 01 septembre 2011, 19:40:11 »
Ce serait l'option la plus insupportable de cette planète. Dès qu'il y a le moindre son -un ting, une pub, je n'sais quoi- sur une page web, on finit toujours par ne pas s'y attendre, c'est toujours invivable.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Suggestions pour le nouveau forum
« Réponse #9 le: jeudi 01 septembre 2011, 20:04:53 »
Je rejoins JC, ce serait davantage casse-couille que classouille. v.v
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Suggestions pour le nouveau forum
« Réponse #10 le: jeudi 01 septembre 2011, 21:52:23 »
S'pas faux. Mais juste une notif' et un historique !  ^x^

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Suggestions pour le nouveau forum
« Réponse #11 le: vendredi 02 septembre 2011, 07:25:22 »
S'pas faux. Mais juste une notif' et un historique !  ^x^

http://forums.puissance-zelda.com/index.php?action=profile;area=showposts;sa=karma;u=12

Enjoy. ;)

Pour le moment, juste les admins peuvent voir les donateurs de rubis. C'est changeable, en fonction de ce que décidera Nehëmah.

Normalement, il n'y a pas du bug d'affichage.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

link du 40

  • Invité
Suggestions pour le nouveau forum
« Réponse #12 le: vendredi 02 septembre 2011, 09:08:12 »
ben moi j'ai crée un topic sur les cosplay de zelda vu du monde et personne n'est allez le voir :sad:

Nile : ton message n'avait pas tellement d'intérêt ;) Si tu souhaites poster des photos de toi, je t'invite à le faire dans le sujet photos des membres. Par ailleurs, ton message est hors sujet, je te propose de (re)lire la charte du forum ;)
« Modifié: vendredi 02 septembre 2011, 09:36:26 par un modérateur »

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Suggestions pour le nouveau forum
« Réponse #13 le: vendredi 02 septembre 2011, 11:22:51 »
Ah c'est sympa! Manque plus qu'à le savoir en temps réel? =3
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Suggestions pour le nouveau forum
« Réponse #14 le: vendredi 02 septembre 2011, 23:30:29 »
Ah, sinon, les modos/admins/rédacteurs n'ont plus leur pseudo d'une couleur différente de la nôtre, je trouve ça dommage, ça permettait de faire une démarcation plus nette.  ^,^
(je veux dire, quand on voit un truc du genre "Dernier message par [Machin]...").