Auteur Sujet: Nic0 quitte le navire  (Lu 13393 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Nic0 quitte le navire
« Réponse #30 le: mercredi 31 août 2011, 16:31:49 »
Effectivement, c'est une page bien remplie qui se tourne. Je vais avoir du mal à penser au poste de responsable des forums sans t'y associer, Nic0, mais bon... il est normal que les choses évoluent, après tout. De toute façon, il n'y a pas de regret à avoir : avec la mise en place d'un forum aussi beau, moi j'appelle ça partir avec panache ! :p

Bref, je te souhaite une bonne continuation dans tout ce que tu entreprendras, en espérant comme les autres membres que tu nous reviendras de temps en temps. ^,^

En attendant, je suis tout de même agréablement surpris par la nomination de Nehëmah. Un écrivain à la tête des forums, quelle consécration ! et une mini-puce avec une charge aussi lourde, quelle farce ! :D

Vive le nouveau PZ ! \o/


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Nic0 quitte le navire
« Réponse #31 le: mercredi 31 août 2011, 17:31:23 »
Haaaa Niczero....

Bon vent à toi !!

Par contre Nehem pour te remplacer je suis pas d'accord.
Ce type est nul.
un sale metalleux élitiste à l'esprit aussi étroit qu'un anus d'escargot.
Bref un con... XD

En tout cas vieux Nehem jte souhaite de faire du bon boulot !
« Modifié: mercredi 31 août 2011, 17:33:40 par un modérateur »
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Nic0 quitte le navire
« Réponse #32 le: mercredi 31 août 2011, 17:52:37 »
Ca a un anus, un escargot ?..

Doutch - SANS BLAGUE
... et pourquoi "encore" ? J'avais essayé un jour de fomenter un coup d'état ?
(arrrgh je suis déçu, y a plus le smiley qui réfléchit, il permettait de dire des trucs en les rendant moins "virulents", en tout cas plus posément quoi)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Nic0 quitte le navire
« Réponse #33 le: mercredi 31 août 2011, 18:53:16 »
Ca a un anus, un escargot ?..

Bonne question...
Enfin si c'est oui ça doit forcement être petit ! :roll:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Link*****

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Nic0 quitte le navire
« Réponse #34 le: mercredi 31 août 2011, 19:02:38 »
Moi je débarque depuis pas longtemps sur le site je suis pas un squatteur des forums pour dire que je n'y vais jamais en fait... Donc je ne connaît absolument aucun modo à pars Yorick, Weekly et Bakura mais même si je ne te connaît pas je te souhaite bon départ et donc qui dit nouvelle version du site dit nouvelle génération de modos alors bon courage Nehëm et j'espère que tu te fera pas trop taper dessus (verbalement) comme les autres semblent si bien le dire.

Hors ligne Mikaua

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 472
    • Voir le profil
Nic0 quitte le navire
« Réponse #35 le: mercredi 31 août 2011, 20:11:42 »
Eh bien, si on m'avait dit que je verrais le jour où note Nic0 quitterait PZ pour s'embarquer vers d'autres horizons...

En tout cas, Nic0, je suis témoin (et même témoin oculaire, c'est qu'on s'est inscrits sur ces forums à peu près à la même époque), tu en auras fait du chemin ! Félicitations pour tout le travail que tu as accompli, à la fois en plein jour et dans les coulisses.

Merci aussi de m'avoir mentionné dans ton discours d'adieu, et je me permets de te retourner le compliment : j'ai moi-aussi beaucoup apprécié nos discussions.
Tes commentaires sur la Fanfict Officielle vont également me manquer : ils n'étaient pas nombreux, mais la qualité et l'effet de motivation compensaient largement ! Je pense pouvoir parler au nom de tous les membres de cette fanfict commune pour dire qu'on espère que tu repasseras nous laisser un message si d'aventure tu repasses sur PZ !


Nehemäh, félicitations pour ta promotion et bon courage pour cette nouvelle carrière !

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Nic0 quitte le navire
« Réponse #36 le: jeudi 01 septembre 2011, 10:46:53 »
Nic0 (oui nostalgie tout ça ^^) le grand chimiste/handballeur/modo/admin (rayer les mentions inutiles, et rajouter celles que j'ai oubliées) qui laisse sa place, ça devait bien arriver un jour.
Bravo pour ce qui a été fait (notamment le retour aux forums V6 lors du passage à la V7 ^^)
Et bonne chance à Nehëmah pour ce poste qui n'est pas facile à  tenir, surtout vu le nombre de personnes de la communauté ^^

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Nic0 quitte le navire
« Réponse #37 le: jeudi 01 septembre 2011, 14:00:19 »
Bon continuation Nic0  ^,^

Je me souviens quand tu as été nommé admin j'étais "wait, il est où RoK maintenant ?".  :niak:

Hors ligne remilink

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Nic0 quitte le navire
« Réponse #38 le: jeudi 01 septembre 2011, 15:45:25 »
tu as fait du bon travail et bon vents ^^
rémi-link

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Nic0 quitte le navire
« Réponse #39 le: jeudi 01 septembre 2011, 15:48:20 »
Je me souviens quand tu as été nommé admin j'étais "wait, il est où RoK maintenant ?".  :niak:

Fallait me poser la question, j'connaissais la réponse à l'époque, Rok il était sur un ring de boxe, contre Arwen B)

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Nic0 quitte le navire
« Réponse #40 le: vendredi 02 septembre 2011, 16:23:02 »
Voilà un adieu qu'il est beau, j'aurais aimé avoir un jour un si bel article pour un au revoir d'un forum, c'est dire lol.

Bah que dire à part au revoir et merci NicO ? Tu as fait un excellent boulot sur PZ, la preuve en est que la communauté est toujours aussi active.
Chapeau Bas, et en espérant que quitter l'équipe ne veut pas forcément dire quitter le fow à tout jamais, Good bye  B)

Et bon courage à la relève en passant  ;D.

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
Nic0 quitte le navire
« Réponse #41 le: lundi 12 septembre 2011, 20:50:13 »
Bisous mon gros et c'est un vieux qui te parle!

Fénomal

  • Invité
Nic0 quitte le navire
« Réponse #42 le: mardi 13 septembre 2011, 08:50:05 »
NICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! :'(

On avait passé de bon moment ensemble... :'( Surtout quand t'étais pas encore modo... :'(Comme pour le Zelda Master 4 dont tu as parlé par exemple... :'( Les discutions sur MSN il y a des années... :'( La fois où tu m'as raconté que t'étais menacé de ban parce que tu as vu un test de Zelda Quest sur le site avant que ça ne commence... :'( L'époque où tu t'appelais Shortwinner et que tu avais un avatar représentant un héros d'un JV peu connu... :'(

Putain, PZ c'était vraiment bien à l'époque... Au moins, tu es partie en laissant un tout nouveau forum plaisant qui gère bien les nouveau message...

Bonne continuation Nic0. ^^

*hug*

Hors ligne -Lutin-

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
    • http://www.cowboysfringants.com
Nic0 quitte le navire
« Réponse #43 le: vendredi 23 septembre 2011, 18:08:35 »
Aucune mention du ''Médecin'' dans les remerciements..Sniff..
Tous ces p'tits bourgeois incurables,
Qui parlent pas, qu'écrivent pas, qui bavent,
Qui vivront vieux leur vie minable,
Ont tous dans la bouche un cadavre