Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword : l'édition collector dévoilée
pat touch:
--- Citation de: Yorick26 le jeudi 01 septembre 2011, 14:18:03 ---Il n'y a plus qu'à trouver un site où le précommander. Je le veux, je le veux, je le veux. Je n'ai jamais ressenti autant d'engouement je crois pour un jeu dont je ne connais même pas le scénario.
--- Fin de citation ---
Chaud pour l'instant, je suis passé par auchan entre midi et ni micromania ni Hypergames propose le jeu en précommande. Il y a seulement la version simple de dispo. v.v
Yorick26:
Pareil, j'ai regardé sur internet sur Amazon, la Fnac, Cultura et rien du tout (il n'y a même pas la jaquette de mise à jour)
pat touch:
Le mec de micromania ma dit que les collectors seraient dispo vers la mi-Septembre, aprés c'est dur de le croire vu que quand j'ai preco Xenoblade en bundle il connaissait pas l'existence du jeu ... Xenoquoi ? :niak:
Sinon tout comme toi, ça fait bien longtemps que j'ai pas était aussi impatient par la sortie d'un jeu, le dernier était TP et Metroid Prime 3 je crois .
C'est peut être le fait que je ne sais rien ou presque de l'histoire, du monde, ...
Toadster:
En tout cas, sur Amazon. fr il est pas dispo, alors que sur Amazon.com si. Et le bundle est même monté 1er des ventes Jeux Vidéos. :niak:
SInon moi aussi ça fait longtemps que j'ai pas autant attendu un jeu. Et je ne regarderais pas les spoilers qui ne manqueront pas d'arriver dans les prochaines semaines. v.v
Phenicianeko:
Sur Amazon, il est dispo le fichier article a été mis à jour, cette fois le jeu est avec l'ost mais sans la manette :sad:
Mais la jaquette a apparemment changée :niais:
** UN PETIT COPIER / COLLER ;D **
Contenu de The Legend of Zelda : Skyward Sword
Dans cette édition, retrouvez le CD des musiques de Zelda version orchestrale !
**
Vivement le 18/11 :<3: :<3: :<3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile