Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword : l'édition collector dévoilée

<< < (8/12) > >>

JeK:
La Wiimote en elle même est cool, mais j'trouve que c'est assez peu pour en faire une édition "collector".
Il faudrait un truc comaque genre ça :

Là au moins c'est du collector.. :roll:
huhu x)

Bon ok, un peu trop collector. =D
Mais j'sais pas: une p'tite figurine en résine de Link en plus, ça aurait pas été de refus... :niak:

Toadster:
Qui sait, on aura peut-être droit à un petit truc en plus en Europe ?  (Ça m'étonnerais mais bon... :niak: )

Celticpunk:
L'édition collector sera mienne, pour la wii mote doré mais aussi parce que ça reviendra moins chère que de m'acheter la wii mote + à part.
Mais j'aurais une remarque sur la pochette, elle est jolie mais je la trouve quand même un peu vide j'aurai aimé plus de détails que de simple gravure derrière Link.

Emy-Lili:
My God ... Ca fait vraiment baver !
La jaquette est magnifique. Simple et efficace, ça pète. Beaucoup de doré en tout cas, ça sera un jeu en or alors ... :niais: *crève*
Sympa la manette avec le Wii motion +, la wiimote dorée ira à merveille avec ma SP collector Zelda dorée. /o/

En tout cas, ça sera réservé et day one quoi. Pas possible autrement, ça donne trop envie. *0*

Jay d'ail:
Je n'aurais qu'un mot à dire : niksamère. Ca faisait longtemps que j'avais pas été autant dans l'attente d'avoir un jeu, et le pack en jette sévèrement, et à un prix plutôt correct visiblement, donc du tout bon.

--- Citation de: Plagueis le mardi 30 août 2011, 23:14:50 ---Bah oui, la Wii a déjà du mal à lire les jeux Wii, c'est pas pour lire autre chose...  B)
--- Fin de citation ---
Ceci dit les lecteurs BR/DVD/CD de la PS360 étant bien moisis c'est pas comme si elle avait grand chose à envier à la concurrence.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile