Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword : l'édition collector dévoilée
Bakura:
L'image dans la news est désormais cliquable vers une version en très haute résolution et j'ai ajouté les autres images de la wiimote collector en dessous.
pat touch:
No comment je crois :niais:
Prince du Crépuscule:
Tiens, c'est écrit en allemand sur la boîte qu'a montrée pat touch ("Einstufung ausstehend USK"). ça voudrait dire qu'on aurait la même jaquette que les Américains ? A moins que ce soit juste sur le pack peut-être, ou que ce soit une image provisoire... J'aimerais bien avoir la même en tout cas. ^,^
Sinon, comme tout le monde, je suis pas mal emballé par l'édition collector du jeu. Le CD des 25 ans et la wiimote me font vraiment envie, même si j'ai déjà le WM+. C'est clairement une bonne initiative de la part de Nintendo pour donner une jolie fin de vie à la Wii. Espérons que l'Europe y aura droit aussi, comme le laisse présager cet emballage en allemand. ^^
link du 40:
oh la la je vais devoir le reserver pour l'édition collector franchement ça promet le cd plus la wiimote dorée plus la wiimotion plus que je n'ais pas il me faut cette édition collector de zelda
Toadster:
--- Citation de: Prince du Crépuscule le mardi 30 août 2011, 11:38:07 ---Tiens, c'est écrit en allemand sur la boîte qu'a montrée pat touch ("Einstufung ausstehend USK"). ça voudrait dire qu'on aurait la même jaquette que les Américains ? A moins que ce soit juste sur le pack peut-être, ou que ce soit une image provisoire... J'aimerais bien avoir la même en tout cas. ^,^
Sinon, comme tout le monde, je suis pas mal emballé par l'édition collector du jeu. Le CD des 25 ans et la wiimote me font vraiment envie, même si j'ai déjà le WM+. C'est clairement une bonne initiative de la part de Nintendo pour donner une jolie fin de vie à la Wii. Espérons que l'Europe y aura droit aussi, comme le laisse présager cet emballage en allemand. ^^
--- Fin de citation ---
Non seulement l'emballage est en allemand, mais on a aussi le 12+ PEGI, ce qui montre que c'est un pack européen, fake ou pas. ;)
Par contre je trouve un peu bizarre le mélange de doré et de blanc dans les images de la manette. Déjà que le signe hylien blanc aurait rendu mieux dans des tons dorés, le fait que l'étui pour Wiimote soit aussi blanc, et la dragonne aussi, je sais pas, j'aurais préféré un truc complétement doré, même si le Nunchunk blanc aurait fait contraste v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile