Auteur Sujet: [Topic Officiel] Breath of the Wild  (Lu 403018 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1605 le: mardi 13 octobre 2020, 11:40:01 »
Et pour les fragments d’étoiles, go directement l’utiliser. C’est quand même bien plus rapide et pas aléatoire. Surtout que ça les fait apparaître dans un endroit bien dégagé et tranquille. :hap:

Perso, je n'ai jamais eu besoin de farmer les fragments d'étoiles. Le simple fait de farmer les monstres géants, et en particulier les lynels, a toujours suffit pour moi à en avoir assez :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1606 le: mardi 13 octobre 2020, 11:44:57 »
Bah pour les tenues de base, ça suffit. Mais quand tu as les tenues des amiibos à améliorer là c’est déjà moins cool. :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1607 le: mardi 13 octobre 2020, 11:54:55 »
Surtout si tu comptes celles avec les amiibo.

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1608 le: mardi 13 octobre 2020, 12:19:50 »
C'est vrai que je fais partie de ces gens qui n'ont pas les amiibos :<

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1609 le: mardi 13 octobre 2020, 12:58:22 »
Alors que depuis certains sites chinois, tu peux avoir un équivalent des 24 amiibos Zelda pour l'équivalent de 13€. Je dis ça, je dis rien. Mais je suis disponible sur Discord et par MP.  :hihi:

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1610 le: mardi 13 octobre 2020, 13:04:34 »
Ouais fin après le jeu est tellement mal foutu sur ce niveau qu’on peut pas posséder toutes les tenues, amiibo compris, dans l’inventaire. Ce qui fait qu’on est obligé de se débarrasser de certaines tenues. Heureusement encore qu’on en a qui ne sont pas améliorables et rachetables. :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1611 le: mardi 13 octobre 2020, 14:15:22 »
Alors que depuis certains sites chinois, tu peux avoir un équivalent des 24 amiibos Zelda pour l'équivalent de 13€. Je dis ça, je dis rien. Mais je suis disponible sur Discord et par MP.  :hihi:

Je pense que ça me sera utile avec le prochain jeu qui va sortir sur switch, là. Il me faudra aussi un prêt d'un BotW pour avoir une sauvegarde sur ma console btw :_i _i:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1612 le: samedi 16 janvier 2021, 14:10:49 »
Quand t'as trouvé le cheval idéal et que tu t'approches tout doucement de lui pour l'attraper et qu'au moment de lui sauter dessus, un octorock passe devant lui pour le faire fuir.  :coffee:

C'est vraiment pour ce genre d'évènements que je déteste ce jeu, car venez pas croire que c'est un cas isolé, ça arrive quasi tout le temps avec d'autres monstres pour d'autres animaux (coucou les scarabées quasiment impossible à attraper car y a toujours un blob qui apparait à côté.  :8): )

Sinon pour faire un message un peu plus constructif que juste rager, je pense avoir découvert une cinématique "secrète" dans le jeu :



(Cliquez pour afficher/cacher)


Je pensais que j'avais simplement oublié cette cinématique mais apparemment, je suis pas le seul à l'avoir découverte aujourd'hui, si j'en crois un certain Yorick26. Jusqu'à maintenant, j'avais juste eu droit à Teba qui disait qu'il allait mieux et qui disparaissait quand je quittais la zone et revenait plus tard.

Cette cinématique, je l'ai débloquée en parlant à Teba chez lui après avoir terminé Vah Medoh mais avant de retourner parler à Kai. Puis, après avoir récupéré l'arc de l'aigle, je suis retourné parler à Teba, ce qui a enclenché cette cinématique. D'habitude, je pense que je vais directement parler à Kai sans jamais parler à Teba avant, peut-être pour ça que je n'ai jamais eu la cinématique. :oups:

Ah et dernier détail anodin : une fois Teba trouvé mais avant d'avoir terminé Vah Medoh, si vous retournez parler à son épouse, vous gagnez dix flèches explosives gratuites. C'est toujours ça de prit.  :oups:
« Modifié: samedi 16 janvier 2021, 18:24:09 par Duplucky »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1613 le: mardi 26 janvier 2021, 20:38:26 »
Je crois que j’ai jamais vraiment vu cette cinématique. Ou alors j’en ai vraiment pas souvenir. En tout cas belle découverte Dup ! Il y a tellement de cinématiques et dialogues qui ont lieu avec des trucs précis dans ce jeu.  :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1614 le: mardi 26 janvier 2021, 20:44:31 »
Grâce à ce que tu avais dit @Duplucky, j'ai découvert moi aussi cette cinématique récemment peu après avoir apaisé Vah Medoh. Et j'étais moi aussi complètement passée à côté la première fois. Merci!  :^^:
Bon par contre le mini-jeu que nous propose le fils de Teba quand on retourne les voir au centre d'entraînement est impossible à réussir. Il faut détruire toutes les cibles, mais sur un temps beaucoup trop court pour que ce soit faisable.
Mais on n'y perd rien.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1615 le: mardi 26 janvier 2021, 22:15:44 »
C'est carrément faisable et pas si difficile que ça. Déjà, faut avoir un arc longue portée pour avoir plus de facilité (genre l'arc de l'hirondelle.)

Ensuite, l'idée c'est d'abuser du ralenti pour exploser un max de cibles d'une traite. Le ralenti ralenti aussi le temps. (Vous suivez ?)

Après suffit d'être méthodique et faire toutes les cibles d'un coin avant de passer de l'autre côté et ainsi de suite.

En tout cas, c'est cool de voir qu'effectivement, j'ai trouvé une nouvelle cinématique. Du coup je regrette de l'avoir screen et pas enregistrée. :/