Auteur Sujet: [Topic Officiel] Breath of the Wild  (Lu 402870 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1545 le: mercredi 26 février 2020, 17:46:26 »
Pourtant c'est le même style, savoir gérer ses ressources pour pouvoir survivre efficacement face aux ennemis. Enfin, perso, j'ai trouvé que ça se jouait pareil du coup j'étais pas trop dépaysé.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1546 le: mercredi 26 février 2020, 18:54:38 »
Bah le mode difficile, tu n'as aucune obligation de combattre les monstres. C'est ça toute la différence :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1547 le: mercredi 26 février 2020, 19:26:21 »
Ouais enfin, c'est là le principal intérêt de ce mode.  :8):

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1548 le: jeudi 27 février 2020, 19:54:53 »
Oups, et moi qui joue ce mode comme le mode normal... Quand je vois des Bokoblins bleus, je prends mon courage à deux mains et je... me sauve à toutes jambes.  :oups:

En allant à Cocorico, j'ai dû passer en plein milieu d'un grand camp de ces charmantes créatures. J'ai tracé ma route vite vite, mais non sans leur piquer une batte au passage. S'il n'y en avait eu que deux ou trois, je ne dis pas, mais là ils étaient vraiment trop nombreux. Qu’est-ce que ce sera  quand je croiserai des Moblins... Un de ces jours, je referai peut-être une partie "normale" pour me défouler et me venger sur les mobs.  :8):

En attendant, j'ai activé la tour des monts Géminés et je suis arrivée à Cocorico.

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1549 le: jeudi 27 février 2020, 20:03:16 »
Chacun trouve les intérêts qu'il veut à chaque mode Crys, t'en fais pas. Si Dup veut jouer les héros mais finit par traverser le sol, perso, je préfère la jouer safe et éviter les ennemis x)

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1550 le: jeudi 27 février 2020, 21:38:55 »
Ah non, depuis le temps que je joue à ce jeu, j'ai pas encore réussit à traverser le sol. Permets-moi de protester !

Mais ce que je veux dire c'est que cet aspect tactique forcé avec gestion d'inventaire+utilisation des remèdes et autres nourritures rendent les combats beaucoup plus intéressants et amusants à mener qu'en mode normal. (Bon après, un faux pas et c'est la fessée, je dois avoisiner les 30 morts quand même aussi.  :oups: )

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1551 le: jeudi 27 février 2020, 21:40:22 »
Tout dépend ce que tu aimes dans le jeu. Moi c'est l'exploration, c'est pas tuer des mobs.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1552 le: jeudi 27 février 2020, 21:43:34 »
Pareillement, j'aimais pas tuer les mobs dans le jeu de base, car je trouvais que ça avait zéro intérêt à cause de l'absence de renouvellement du bestiaire et justement, le mode expert a changé la donne à ce niveau là.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1553 le: jeudi 27 février 2020, 21:53:41 »
Mais ce que je veux dire c'est que cet aspect tactique forcé avec gestion d'inventaire+utilisation des remèdes et autres nourritures rendent les combats beaucoup plus intéressants et amusants à mener qu'en mode normal. (Bon après, un faux pas et c'est la fessée, je dois avoisiner les 30 morts quand même aussi.  :oups: )

J'ai jamais joué tactique, même en difficile. Je crois que je n'ai jamais utilisé de remède, sauf pour monter chez les gorons (pas comme Ham :hap:)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1554 le: vendredi 28 février 2020, 06:27:41 »
Tout dépend ce que tu aimes dans le jeu. Moi c'est l'exploration, c'est pas tuer des mobs.

Perso j'adore l'exploration, et j'aime bien tuer des mobs, mais seulement quand j'en suis capable. Quand j'ai assez de cœurs, des plats et des armes intéressantes, là oui, je me lâche. Mais tant que j'en serai au début, je la jouerai en mode furtif...  :niak:

Édit : Je viens de faire une sacrée partie de bras-de-fer avec un Gardien sur patte, dans la partie normale (je suis à la recherche des trésors des DLC). Chaque fois que j'arrivais à lui renvoyer son rayon, celui-ci partait à droite ou à gauche, jamais dans la tête du Gardien. D'ailleurs, il arrivait souvent qu'il me touche, et comme j'étais dans l'herbe, aïe les flammes. Ajoutez à ça qu'un Bokoblin à cheval (je les aime pas du tout ceux là) s'est invité à la fête... Je lui ai réglé son compte après avoir fini le Gardien, encore heureux que ses flèches ne m'ont pas atteinte.
« Modifié: dimanche 08 mars 2020, 17:59:21 par Crys »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1555 le: samedi 21 mars 2020, 00:33:08 »
Bon, je me suis enfin remis à BOTW. J'avais donc laissé ma partie en mode expert sur la plage d'Elimith devant le camp à vider pour faire la quête de Naye. Pour ceux qui l'ont pas vu, ça, c'était mon équipement :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Face à moi, deux bokoblins bleus, deux noirs, deux argentés et un moblin noir. Ben purée, j'en ai bavé mais j'ai réussi à les avoir.  :hihi: Tout d'abord, j'ai snipé de loin les deux bleus avec mon arc. (Comptez trois-quatre essais car dés que je me loupais, j'avais toute la clique sur la tronche et un coup=one shot.)

Puis un bokoblin noir est arrivé, heureusement, il était seul, j'ai commencé par l'électrocuter avec une flèche électrifiée avant de le latter à coup de fourche, de récupérer sa lance et l'utiliser pour l'achever. Vu qu'elle allait se briser, je le lui ait lancé dans la face avant de sortir le katana pour l'achever. J'ai ensuite voulu aller voir le boko argenté qui faisait le guet sur la plateforme. Mais à cause de ceux assis près du feu, c'était impossible d'aller le voir sans se faire repérer. Du coup, j'ai été contraint de fuir vers le nord avec juste le moblin noir aux fesses. Pareillement, je l'ai électrocuté, je l'ai éclaté avec mon katana jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Pas de bol, la nuit est tombée et des stalbokos sont apparus. J'ai brisé mon katana stupidement sur leur tête dans la panique. Mais j'ai pu récupérer un boomerang lézal et un bras boko. J'ai donc tenté une infiltration nocturne pour aller tuer le noir qui dort près du feu. J'ai mis plusieurs essais avant de réussir à le tuer en brisant mon bras boko sur sa face pour lui voler sa lance. Mais j'ai réussi. Le plus chiant étant que j'ai du m'éloigner à cause de l'argenté à côté de lui, lui permettant de regen jusqu'à mid-life. >_<

Finalement, le boko, je l'ai repoussé vers l'océan en faisant des attaques chargées avec la lance du noir pour qu'il meurt noyé. Et j'ai fait subir le même sort à l'autre argenté qui restait, que j'ai aggro dans la foulée pour qu'il descende de son perchoir. Au préalable, je les ai désarmé tous les deux à la flèche électrifiée et c'est comme ça que j'ai nettoyé le camp. Comme quoi, peut importe le matos, avec la bonne strat (et quelques flèches de foudre), on peut se sortir de n'importe quelle situation, même en mode expert.

Par contre, je devais être jeune et innocent avant. Je viens seulement de comprendre que
(Cliquez pour afficher/cacher)

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1556 le: samedi 21 mars 2020, 03:03:47 »
Je vois pas ton image :<


Mais chaud je vois pas du tout de quoi tu parles. Elle dit quoi exactement ? :cfsd:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1557 le: samedi 21 mars 2020, 10:10:55 »
Cette quête est bien hadcore en début de jeu sur le hardmode. Perso je l’ai fait en utilisant toutes les armes élémentaires que j’avais. Donc des flèches électriques et une épée de feu. Une arme de feu permet d’éviter la regen et ça vide bien leur barre de vie d’ailleurs. :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1558 le: samedi 21 mars 2020, 11:12:37 »
Je ne me souviens plus de la quête de Naye... C'est dans le mode normal aussi ou c'est juste dans le mode expert ?

Quant à moi je suis en plein ode des prodiges, enfin le début. J'ai fait sortir deux sanctuaires et en ai validé un (celui avec l'épreuve extrême de force et les petits gardiens un peu partout). Bon, j'avoue, pour me débarrasser des monstres, je triche. Vous devinez comment. Ceci-dit, dans le premier camp, plein de Lézalfos, une fois que j'ai tué mon premier ennemi, les autres voulaient ma peau, donc le petit truc pour passer inaperçu, ben...  :oups:

En ce moment, je suis aux prises avec les chauves-souris de glace, les Chuchus de glace, le sorcier de glace et autres Moblins. Chaque fois je me fais avoir : par un Chuchu, par les flammes de ma flèche de feu... Il y a toujours quelque chose. A un moment il y avait une chauve-souris de glace qui me talonnait de près, moi je courrais, avec Link en face de la caméra, j'ai fini par me retourner, vite vite, et bam une flèche de feu. J'ai été étonnée de ne pas être touchée.
« Modifié: samedi 21 mars 2020, 11:14:43 par Crys »

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1559 le: samedi 21 mars 2020, 12:09:22 »
Le mode expert n'ajoute pas de quête. Donc oui, cette quête est présente dans les deux modes de jeu.

Si je ne me trompe pas avec ce que dit Dup, c'est la quête à Elimith qui nous demande de nettoyer la plage de ses monstres, au pied de la falaise

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo