Je me suis fait massacrer par un Lézalfos d'argent qui m'envoyait des flèches électriques. On était dans de l'eau, au milieu de ruines, et vas-y qu'il décochait ses flèches. Et moi, le temps que je me décide à endosser la combinaison anti foudre, j'ai lâché mon espadon plus d'une fois. J'arrêtais pas de me prendre des coups de jus. Plusieurs fées sont venues à ma rescousse (j'avais même pas fait gaffe à ce qui me restait de cœurs). Fatalement j'ai fini par trépasser.
J'ai aussitôt repris, et cette fois j'avais, outre la combinaison, le casque du tonnerre des Gerudos, et j'ai avalé des potions anti électricité. Je l'ai eu finalement, non mais ho.
La dernière fois que j'ai joué j'ai croisé six Yigas (les grands) plus un petit. Ils s’étaient donné rendez-vous ou quoi ? J'ai quand même pu les battre assez facilement, dès que je les vois je fonce et je les matraque en mode bourrine, pour me débarrasser d'eux le plus vite possible. Aujourd'hui par contre je n'en ai pas vu.
Là quand j'ai arrêté le jeu, j'étais à l'entrée des ruines de l’amphithéâtre... devinez ce que je vais y faire à la prochaine partie ?
J'espère juste que j'aurai assez de plats qui redonnent des cœurs...
Édit : Bon ben en fait j'ai préféré me préparer un peu mieux. C'est ainsi que j'ai été chez les Piafs pêcher deux saumon max et faire quelques tambouilles. J’ai fait le maximum de plats que je pouvais, entre autres des gâteaux aux fruits. J'ai dormi dans un lit de plumes et ensuite direction les ruines de l'amphithéâtre ! Au final, je n'ai pas eu besoin de tous mes plats. Enfin si, j'ai ingurgité trois plats au cours de mon combat, à base de champis lames et de pommes. Évidemment, au début, le Lynel m'a mis la misère. J'arrivais pas à placer la colère d'Urbosa, mais j'ai fini par l'utiliser deux fois. J’ai cassé mon premier espadon du dieu bestial (snif), heureusement qu'il m'en restait un deuxième. A la fin, la bestiole était acculée contre un pilier ou un mur, il ne lui restait plus beaucoup de pv, je l'ai matraqué et je l'ai eu.
Par contre, j'aurais préféré un espadon du dieu bestial comme arme récupérée, mais je suppose qu'il fallait qu'il ait une épée des flammes, comme dans l'amphithéâtre il y a aussi des monstres avec des armes élémentaires (de ce que je m'en souviens).
En tout cas je suis contente : ce Lynel là revêtait vraiment une aura particulière pour moi, même si au final il était aussi faisable que les autres. Sur ma carte, j'ai mis des balises là où j'ai vaincu des Lynels, sauf que maintenant je n'ai plus de balises à mettre (les carrés de couleurs). Je ne sais plus combien j'en ai eu (il y en a peut-être un que j'ai fait deux fois), mais pour l'instant je crois bien que c'est un sans faute depuis que j'ai fait mon premier Lynel d'argent.