Auteur Sujet: [Topic Officiel] Breath of the Wild  (Lu 402883 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1350 le: samedi 20 juillet 2019, 09:24:56 »
Sinon pour le Lithorok, comme ça tout ce que tu racontes ne me semble pas incohérent. 1. Il vise loin. 2. On peut se mettre sous lui, c'est presque une technique. 3. Il ne faut pas rester tout le temps dessus, sinon il se "secoue" et t'envoie valser ce qui te tue...
Et il existe tellement d'autres morts avec ces bestioles là...

Perso, ma première rencontre avec un Lithorock s'est résumé à "oh, un caillou qui vole" *loupe son esquive* *meurt comme un caca* :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1351 le: samedi 20 juillet 2019, 13:06:42 »
@Yorickazoo Ben non, c'était relativement simple de descendre. Juste un peu chiant à cause de la caméra mais avec la technique du je lâche et je rattrape, ça passe tout seul.  :cfsd:

Sinon ben, j'essaie de suivre l'histoire principale : cette nuit j'ai atteins le village Cocorico et ce matin j'ai fait à peu près toutes les quêtes que j'y ai trouvé. Puis je me suis arrêté sur la route d'Elimith parce que je me suis paumé dans un ancien camp d'archer et que je trouve pas la suite du chemin.  :R

Sinon, j'ai aussi croisé mon premier Stalhinox. J'ai eu du mal contre lui car il one shootait mais j'ai finis par le vaincre... Enfin presque. Il lui restait un pv et au bout d'un moment, son oeil tombait sans arrêt à chaque flèche reçue. Du coup, je me suis dit que comme poiur Morpha, fallait tabasser l'oeil qui était accessoirement midlife mais aucune de mes attaques ne lui faisait de dégâts. Finalement, je l'ai balancé dans le ravin et... il n'est toujours pas mort, l'animal.  O_O Finalement, ce qui l'a tué c'est le levé du jour mais j'ai sacrifié mes meilleurs équipements pour que pouic.  :severe:

Et accessoirement, le jeu m'a trollé car quand je suis tombé dessus, j'avais de l'équipement tout pourri que j'ai dû modifier en urgence après avoir gaspillé la moitié de mes flèches. Du coup, vu comment c'était parti, je suis mort et à la recharge de partie, j'ai eu la désagréable surprise de remarquer que je devais recommencer TOUT le combat avec le stuff que j'ai équipé en urgence (ce qui est bien) mais avec la moitié de mes flèches gaspillées (et ça, c'est pas cool.) Du coup, maintenant, je sais que 13 flèches, en visant comme un sac mais en ayant un bon espadon, ça suffit pour défoncer ce boss, si ce n'est le problème de l'oeil dont la subtilité m'échappe encore quelque peu.  v.v

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1352 le: samedi 20 juillet 2019, 13:11:04 »
Sympa si tu commences à suivre un peu l'histoire, et GG pour le Stalhinox, ils sont cool (le coup de l'oeil tu le prendras et tu comprendras) sinon oui, les Lithorok en début de game avec peu de coeur c'est pas évident. Même maintenant quand je les fais en hard mode 3 coeur ça m'arrive encore de mourir dessus. En tout cas amuses toi bien sur la suite ! Avec j'espère plein d'autres fails et game over à nous raconter ! :R
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1353 le: samedi 20 juillet 2019, 13:14:19 »
Boarf non, te fais pas trop d'espoir là-dessus. C'est parce que je découvre le jeu, c'est tout. Mais j'en ai vu des bien pires. (Ah btw, foutus chuchus qui m'ont bien eu : j'étais à cheval puis je suis descendu de cheval au bord d'une falaise pour retrouver mon chemin, ils ont poppé et ont attaqué mon cheval qui a réagit en ruant... droit dans ma tronche. Et c'est d'un air navré que je vois Link rouler lentement mais sûrement vers le bord de la falaise et tomber dans la rivière en contrebas. v.v (Mais, j'ai survécu avec un coeur ! )

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1354 le: samedi 20 juillet 2019, 15:46:33 »
Oh je me suis déjà fait tué par un coup de sabot, alors il y a aucune honte à survivre avec un coeur.

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1355 le: samedi 20 juillet 2019, 20:45:04 »
Boarf non, te fais pas trop d'espoir là-dessus. C'est parce que je découvre le jeu, c'est tout.

Ce qui est bien avec ce jeu, c'est que même après 200h de jeu, on peut toujours mourir bêtement. J'ai donc hâte de voir tes futurs post dans le topic des fails :8):

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1356 le: dimanche 21 juillet 2019, 11:46:42 »
Bon donc, j'ai continué mes aventures à Elmirith (or whatever is called this town). J'ai fait un max de quêtes annexes là-bas et j'ai rallumé le fourneau de la scientifique. Je suis revenu à Cocorico pour terminer les quêtes là-bas et j'ai eu accès à un nouveau sanctuaire via une quête franchement sympathique, bien meilleure que ce que j'ai eu jusqu'à maintenant.

Bon le soucis, c'est que j'ai dû recommencer une partie de la quête parce que le boss plutôt classe m'a one shot une fois. Du coup, j'ai pris sur moi l'idée de gaspiller mes précieuses flèches de glace pour le refroidir. Mission accomplie.  :8): Et dans le sanctuaire, j'ai eu un espadon de ouf qui me sera super utile pour la suite. Ca fait un moment que je tournais à coup de massue boko et de bras de stalboko.  :hihi:

La suite des opérations était d'aller explorer le village d'Ecaraille au sud dont j'en ai entendu parlé à Elmirith. Du coup, je suis parti plein sud de là-bas mais j'ai fini dans un cul de sac gardé par un Hinox, vaincu sans problème malgré le sacrifice de ma hache de maitre. :'( Heureusement, point de vue sous, je suis refait tellement j'ai acquis de mineraux en tout genre dont des rubis et saphirs. Je vais pouvoir m'acheter ma maison bien plus vite que prévu.  O_O

Par contre, je sais absolument pas par où aller pour atteindre Ecaraille, je vais donc aller là où tout le monde semble vouloir m'envoyer : la montagne de Farone au nord d'Elmirith. Un type m'a dit qu'il y avait un sanctuaire là-bas, un autre m'a dit qu'il y avait un souvenir là-bas donc bon je pense que le message est clair, on veut m'envoyer là-bas. Mon seul soucis c'est qu'il va faire froid :oups: Mon doublet étant nul en défense, je pense que je vais aller de one shot en one shot, ça va être drôle.  :oups:

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1357 le: dimanche 21 juillet 2019, 11:51:19 »
Bon donc, j'ai continué mes aventures à Elmirith (or whatever is called this town).

Elimith. Parce que c'est le village des limites de la carte :hap:


En tout cas, je ris d'avance de tes projets. Je dis rien de plus pour ne pas spoil, mais :hihi:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1358 le: dimanche 21 juillet 2019, 11:53:30 »
Dup qui fait du hachis avec les noms ! :'(

En tout cas oui, tu as fait la quête finale de Cocorico, c'est une bonne quête très intéressante qui permet un peu de comprendre les tensions entre deux groupes. Ecaraille, tu devrais finir par trouver. C'était pour les noms, c'est Elimith et la montagne c'est celle de Lanelle, pas de Farone (et puis tu as déjà vu une déesse à ce nom dans la saga ? :cfsd:) en tout cas amuses toi bien, il y a pleins de trucs bien cool dans ce coin que tu devrais grandement aimer. :hap:
« Modifié: dimanche 21 juillet 2019, 12:05:29 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1359 le: dimanche 21 juillet 2019, 11:55:52 »
N'oublie pas que tu peux cuisiner pour avoir chaud, comme ça, qu'importe ta tenue !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1360 le: dimanche 21 juillet 2019, 12:02:52 »
Ouais je sais pour la cuisine, je vais faire un raid au plateau du prélude pour choper un max de piments et de papillons pimentés/  :hihi:

Chompir, je peux te retourner la question : as-tu déjà entendu parlé d'une déesse appelée Lannel ?  :hihi: Mais bon, possible que je fasse une soupe, j'ai tendance à aller dormir un peu trop tard en ce moment, pour des raisons obscures.  :hihi:

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1361 le: dimanche 21 juillet 2019, 12:04:48 »
Dup qui fait du hachis avec les noms ! :'(

En tout cas oui, tu as fait la quête finale de Cocorico, c'est une bonne quête très intéressante qui permet un peu de comprendre les tensions entre deux groupes. Ecaraille, tu devrais finir par trouver. C'était pour les noms, c'est Elimith et la montagne c'est celle de Lannel, pas de Farone (et puis tu as déjà vu une déesse à ce nom dans la saga ? :cfsd:) en tout cas amuses toi bien, il y a pleins de trucs bien cool dans ce coin que tu devrais grandement aimer. :hap:

Aie aie aie. Chmop qui fait du hachis avec les noms. C'est Lanelle :hap:

Chompir : Merci :h:

Cap : Un plaisir :8):



Sinon, Dup, ya une solution pour trouver les villages : suis les routes. Tu finiras toujours par arriver quelque part :oui:
« Modifié: dimanche 21 juillet 2019, 12:34:34 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1362 le: dimanche 21 juillet 2019, 12:07:24 »
Le soucis c'est que j'en ai suivi une qui m'a conduit au bord de la mer puis dans ce fameux cul de sac. :R

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1363 le: dimanche 21 juillet 2019, 12:42:22 »
Si t'arrives au bord de la mer, suis la rivage dans un sens ou dans l'autre xD

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1364 le: dimanche 21 juillet 2019, 14:58:00 »
Je me suis complètement paumé vers le nord alors que je visais le sud, allez savoir comment.  :mouais:

Mais j'ai fais un sanctuaire où, pour entrer, fallait traverser un labyrinthe de fleur. Bon, suite à quelques embuscades, j'ai dû recommencer le truc deux trois fois. Mais en sortant du sanctuaire, j'ai marché par inadvertance sur une fleur. La nana est passée en mode furie, limite super flippante et m'a tabassé à mort, me retirant 3 de mes coeurs fraichement régénérés.  :'(