Auteur Sujet: [Topic Officiel] Breath of the Wild  (Lu 402863 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1305 le: samedi 29 juin 2019, 16:26:19 »
Ben si on explore un univers sous-terrain, normalement la pluie devrait assez limitée à certains endroits. Je dis pas qu'on n'aura pas des murs humides, parce que j'ai assez fait la grotte de Choranche pour me souvenir que ça peut être fort fort mouillé quand même. On aura des murs qui seront plus chiants à explorer que d'autres, mais pour le reste ça devrait correct.

Honnêtement, ils auraient utilisés les casques divins avec les amiibos, ça aurait été tellement plus logique :
- Vah'Rudania : Augmentation de la température
- Vah'Nabooris : Grand soleil
- Vah'Ruta : Pluie
- Vah'Medoh : Vent, ou baisse de la température

Un truc dans le genre.

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1306 le: samedi 29 juin 2019, 16:47:44 »
Logique oui, après je suis effectivement pas du tout fan de l'idée que l'on puisse contrôler la météo, je pense pas que ça apporte beaucoup contrairement à ce qu'on perd : pas mal d'immersion, je préfère l'idée de la tenue-taupe de Moon. :oups:
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1307 le: samedi 29 juin 2019, 20:17:54 »
Perso, même si je trouve ça dérangeant, avec la tenue d'escalade, la rage de Révali et en ayant le bon rythme, j'arrivais a escalader des parois pas trop haute. Après c'est sur que ça reste chiant et que dans certaines zone c'était assez abusé le tôt d'apparition de la pluie. Sinon j'aime bien l'idée de Yorick pour les pouvoirs des masques de créature divine, mais ça aurait tellement râlé pour le DLC à 70€ juste pour contrôler la météo. Heureusement que Nintendo l'a pas fait. :hap:

Sinon on verra pour BotW 2, si ça se passe en grande partie en sous terrain, la pluie on risque pas de la voir. :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1308 le: samedi 29 juin 2019, 20:19:45 »
mais ça aurait tellement râlé pour le DLC à 70€ juste pour contrôler la météo.

Bah yavait pas que ça dans le DLC :cfsd:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1309 le: samedi 29 juin 2019, 20:24:19 »
mais ça aurait tellement râlé pour le DLC à 70€ juste pour contrôler la météo.

Bah yavait pas que ça dans le DLC :cfsd:

Nan, je parlais que l'idée d'utiliser les casques des amiibo des Prodiges pour contrôler la météo, en sachant que par chez nous, ils étaient seulement vendus en pack à 70€, ça aurait râlé. Et je considère que ce qu'offre les amiibo dans BotW sont une forme de DLC. Après je sais plus ce qu'ils donnaient d'autres ces amiibo mais je crois que c'était pas si ouf une fois le masque obtenu.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1310 le: samedi 29 juin 2019, 20:36:51 »
mais ça aurait tellement râlé pour le DLC à 70€ juste pour contrôler la météo.

Bah yavait pas que ça dans le DLC :cfsd:

Nan, je parlais que l'idée d'utiliser les casques des amiibo des Prodiges pour contrôler la météo, en sachant que par chez nous, ils étaient seulement vendus en pack à 70€, ça aurait râlé. Et je considère que ce qu'offre les amiibo dans BotW sont une forme de DLC. Après je sais plus ce qu'ils donnaient d'autres ces amiibo mais je crois que c'était pas si ouf une fois le masque obtenu.

Han c'est vrai que les casques des prodiges viennent des amiibos. My bad, j'avais oublié :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1311 le: dimanche 30 juin 2019, 08:28:31 »
 j'ai tenté l'île Finalis sur BOTW. La lune de sang venait d'avoir lieu, alors je me suis dit, profitons en ! J'avais laissé des armes sur mon radeau (oui je triche), mais ensuite, déjà j'ai eu du mal à retrouver le radeau, et quand je l'ai vu, il était vide... Plus d'armes.  O_O J'ai quand même nettoyé deux camps de Bokoblins. J'en ai trouvé un autre, avec un socle, en hauteur. Avec des chuchus électriques. Et comme par hasard, il y avait un beau temps d'orage...  Finalement, j'ai laissé ce camp, pour m'attaquer, une fois le beau temps revenu, à l'Hinox. Deux fois la colère d'Urbosa, ce qu'il me restait. Les points de vie de l'Hinox presque à sec et... un simple mouvement de sa jambe et moi kaputt.  :R   Du coup j'ai arrêté : ras le bol.  Je retenterai plus tard, je ne sais pas quand. Quand je pense qu'il y en a qui le font avec trois cœurs ! Moi si j'y arrive en trichant, ce sera déjà bien...  :oups:

Note pour plus tard : pour l'Hinox faudra à tout prix que je détruise d'abord une de ses jambières. 

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1312 le: dimanche 30 juin 2019, 08:38:35 »
Perso, je n'ai pas tué le Hinox. Tu peux juste lui voler la sphère, et partir en courant :oui:

Par ailleurs, je ne suis même pas sûre qu'avec l'ensemble des armes présentes sur l'île tu aies assez de dégâts pour l'éliminer :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1313 le: dimanche 30 juin 2019, 09:12:41 »
Oui mais j'ai peur de ne pas être assez discrète pour lui voler l'orbe. Je sais qu'il y a moyen de grimper sur lui mais je crains de le réveiller (quoi que grimper sur une autre Hinox, je l'ai fait une fois...). Et là j'ai utilisé deux fois la colère d'Urbosa et il était bien entamé, si j'avais eu une troisième colère, peut-être que... Ou peut-être pas. Ce qu'il aurait fallu aussi, c'est que j'ai la prière de Mipha. Mais elle s'était déjà déclenchée quand je me suis retrouvée avec les chuchus électriques... J'essaierai peut-être quand même de lui voler la sphère, pour voir.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1314 le: dimanche 30 juin 2019, 09:59:02 »
Tu peux atterrir sur son ventre grâce à ta paravoile, et ainsi lui voler son orbe ;)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1315 le: dimanche 30 juin 2019, 10:14:49 »
GG apparemment tu t'es plutôt bien débrouillée pour l'île Finalis ! Après ça reste chaud et faut vraiment s'y prendre à plusieurs fois pour la réussir. C'est ce qui est cool dans cette épreuve, plus on la fait plus on avance loin et on comprend les pièges, les mécaniques, on échafaude des plans. Pour l'hinox ouais, avec trois colères d'Urbossa tu devrais pouvoir le tuer. Pour le reste, tu es obligé de passer par une phase d'orage à un moment. En tout cas ça va passer ! :^^:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1316 le: dimanche 30 juin 2019, 10:34:46 »
Merci à vous, Capicule et Chompir !

Pour la paravoile, je veux bien essayer, mais une fois que j'aurai l'orbe et qu'il faudra descendre de l'Hinox et me sauver avec, c'est là que j'ai peur de le réveiller... Et puis, j'aimerais bien le tuer, histoire de dire que j'ai éliminé (presque) tous les ennemis de l'île. Pour l'orage, je ne savais pas qu'on était obligé d'y passer sur Finalis. Je crois que je vais d'abord réinitialiser la colère d'Urbosa avant d'y retourner (pour en avoir trois au lieu de deux). Et avant de m'attaquer aux ennemis, je vais essayer d'explorer l'île et de ramasser tout ce que je trouve. Cette fois là j'avais déjà été sur des récifs où j'avais trouvé une épée de je ne sais plus quoi dans un coffre. Bref, je vais tâcher de la jouer stratégie au lieu d'y aller en mode bourrin (je m'attaque toujours trop tôt à un certain camp Bokoblins en fait).

Ah oui, et aussi hier je suis arrivée sur l'île en plein camp Bokoblins sur la plage, c'était le petit matin et ils venaient de se réveiller... J'ai couru pour leur échapper.  :hihi:

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1317 le: dimanche 30 juin 2019, 12:06:00 »
Perso, je n'ai pas tué le Hinox. Tu peux juste lui voler la sphère, et partir en courant :oui:

Par ailleurs, je ne suis même pas sûre qu'avec l'ensemble des armes présentes sur l'île tu aies assez de dégâts pour l'éliminer :niak:

Il y a quand même beaucoup d'armes sur l'île. Entre celles que tu as dans l'eau, celles que tu peux améliorer grâce à l'octorok.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1318 le: dimanche 30 juin 2019, 12:23:24 »
Je suis moi aussi tombé sur l'île Finalis par hasard complet l'autre jour, sans aucun pouvoir des Prodiges, avec seulement 5 coeurs. Autrement dit la misère.

C'est le Hinox qui m'a tué. Pour ma méthode, avant de l'affronter, j'avais fait tomber les deux rocailles en hauteur, et ça l'a réveillé. Quand je suis redescendu, j'ai lancé Cinetis sur une rocaille, et je l'ai chargé d'énergie avec mes armes ramassées. Allez savoir pourquoi, son IA ne lui a pas permis de contourner le rocher, il est resté à marcher droit. Et quand le temps a repris, il a mangé sa dose.

J'ai répété l'opération un certain nombre de fois avec tout ce que j'avais d'armes, mais une fois, il n'a pas titubé à l'impact, il a piétiné, et je suis mort. :/

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1319 le: dimanche 30 juin 2019, 12:56:28 »
J'avais récupéré les pouvoirs des Prodiges, mais au lieu d'aller directement sur l'île, j'ai fait la grossière erreur de me frotter à un camp de Bokoblins avec un Moblin argenté (et aussi un Bokoblin argenté). J'y suis allée sans aucune stratégie, en mode bourrin. Du coup bye bye les pouvoirs... Et je suis morte. J'ai relancé le jeu et cette fois je les ai contournés. Et je me suis téléportée sur le petit îlot, celui avec le sanctuaire d'épreuve de force, d'où on peut aller sur Finalis en radeau. Je reprendrai plus tard, direction l'île maudite. Je trouve que c'est un peu embêtant de devoir la faire d'un seul coup, sans pouvoir faire pause et sauvegarder en plein milieu. Faut chaque fois se réserver du temps et de la motivation pour la faire (enfin pour moi).

Édit : Ile Finalis... finalisée !  8-)

Et j'ai même pas triché, pourtant j'avais laissé exprès des armes sur le radeau, mais comme l'autre fois, quand j'ai voulu les récupérer, rien. Je me suis donc débrouillée juste avec les ressources de l'île. J'ai fait du feu avec de la gelée chuchu rouge et je me suis préparée plusieurs plats qui donnaient plus de cœurs. J'en ai même pas eu besoin. L'Hinox, je l’ai eu avec trois fois la colère d'Urbosa. A un moment j'étais sur les hauteurs, et tout à coup v'là la musique stressante du combat contre l'Hinox... Il s'était réveillé. Évidemment je suis restée où j'étais, le regardant d'en haut, et il s'est rendormi. Les derniers ennemis c'étaient ceux avec le socle sous la plaque. Un coup de colère d'Urbosa et c'en était fini d'eux. J'avoue, là où j'ai pas trop su comment faire, c'était pour mettre la boule dans le socle qui est dans l'eau. Et j'ai cherché aussi comment faire du feu pour faire à manger. C'était la première fois que j'utilise des chuchus rouges pour faire du feu.

Je suis contente de moi. Une bonne chose de faite.   :oui:
« Modifié: dimanche 30 juin 2019, 18:39:44 par Crys »