Auteur Sujet: [Topic Officiel] Breath of the Wild  (Lu 402916 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1200 le: vendredi 22 mars 2019, 12:22:07 »
Ah okay, de ce cas là oui le code est unique mais je pense qu'une fois même s'il y a un problème lors du téléchargement, il se relancera.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1201 le: vendredi 22 mars 2019, 12:47:43 »
Si c'est ta connexion qui te fait peur, au pire, fais le téléchargement chez quelqu'un qui a une bonne connexion :)

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1202 le: vendredi 22 mars 2019, 15:23:29 »
Si c'est le même fonctionnement que les codes pour les pokémons, il y a un petit instant durant lequel le code se valide, et il ne faut pas que l'échange avec le serveur coupe. Mais vu le téléchargement à faire, je ne pense pas qu'il faille obligatoirement le télécharger en entier en une fois. Pour toutes ces questions, je me dis qu'il doit y avoir une notice quelque part, sur le site de Nintendo, Micromania, ou directement en boutique ?

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1203 le: vendredi 22 mars 2019, 18:44:20 »
J'ai juste posé la question à Micromania s'il était possible d’acheter le code en boutique et ils ont répondu que c'était possible. Donc bonne nouvelle pour commencer.

Pour le mode d'emploi je regarderai si j'en trouve un. Au pire, j'irai voir en boutique.

Et je suis du genre solitaire, je ne connais personne chez qui faire mon téléchargement.  :oups:
« Modifié: vendredi 22 mars 2019, 18:47:44 par Crys »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1204 le: vendredi 05 avril 2019, 08:56:24 »
Attendez quoi ? Vous avez vu l'annonce du kit VR du Nintendolab avec le fait que va pouvoir l'utiliser pour jouer en VR dans BotW ? J'ai envie d'acheter le kit juste pour cette expérience parce que ça fait rêver là.

Lien
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1205 le: vendredi 05 avril 2019, 09:05:33 »
Pour ma part, ce genre d'annonce me fait ni chaud ni froid. La VR me passe complétement à côté, et je ne suis plus que septique à l'ajout que ça pourrait apporter à l'expérience de jeu...

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1206 le: vendredi 05 avril 2019, 13:52:55 »
Déjà si on pouvait avoir un mode photo, ça serait chouette ou un vrai mode pro sans aucune interface à l'écran.

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1207 le: dimanche 21 avril 2019, 12:57:36 »
J'ai voulu avoir un troisième fragment d'étoile ; je me suis donc postée en haut des monts Géminés et j'ai attendu... attendu... attendu... en vain.

Puis je me suis dit que j'allais chercher le bouclier Hylia. Je n'étais encore jamais été dans les geôles. Je m'y suis un peu perdue, en tout cas j'ai pris le mauvais chemin à un moment. Mais j'ai fini par trouver. A présent, le bouclier Hylia est en ma possession.  :^^:

J'essaie aussi de tuer les Hinox, je crois que j'en suis à entre 27 et 29 sur 40. Par contre, si les Hinox sont devenus faciles, je n'aime pas les Stalhinox. Je les trouve plus embêtants à éliminer.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1208 le: dimanche 21 avril 2019, 13:07:21 »
Pour les fragments d'étoiles il y a la technique, le relais Géminée, un pnj indique la lune qu'il va y avoir le soir. Va le voir au petit matin et s'il répond que ce sera la pleine lune ou la nouvelle lune, téléporte toi au sommet du mon Géminée et poste toi au niveau du Korogu à offrande et observer bien la plaine (surtout pas regarder vers le lac sinon le fragment peut tomber dedans). Ensuite il suffit d'allumer un feu, de dormir jusqu'à midi, puis le soir et là d'attendre.

Ensuite tu as plus qu'à t'élancer ou marquer le fragment et te téléporte au plus près de lui. Ensuite, tu peux revenir au sommet du mont Géminée et faire un feu et dormir 4 fois jusqu'au matin, puis le quatrième matin, tu dors jusqu'à midi, puis au soir et normalement tu sera sois à une pleine lune, soit à une nouvelle lune et tu peux farmer les fragments d'étoile comme ça. Attention c'est très important le jour de lune ou tombe un fragment de bien passer par le midi avant de directement dormir à la nuit.

Sinon GG pour le bouclier d'Hylia, tu verras ça change la vie. :^^:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1209 le: dimanche 21 avril 2019, 13:16:54 »
Sinon, perso, pour farmer les fragments d'étoile, je farmais les Lynels. Ils lâchent régulièrement des fragments d'étoile :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1210 le: dimanche 21 avril 2019, 13:22:12 »
Ah merci pour la technique Chompir ! En fait j'allumais des feux et j'attendais jusqu'au soir, sans passer par le midi. Et j'ai remarqué un truc (il serait temps) : on peut faire du feu en utilisant du bois qu'on a déjà utilisé pour ça.  :^^:

Cap, des Lynels... Heu, non, peut-être pas... :^^': Je suis pas assez sûre de moi, chaque fois que j'en affronte un c'est un moment de stress, et puis jamais ils n'ont lâché de fragments d'étoiles quand je les battais. Faut dire que je ne m'en prend qu'à celui du mont de la Foudre, et accessoirement, à des Lynels bleus ou blancs. Et je n'ai vaincu un blanc qu'une seule fois. 

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1211 le: dimanche 21 avril 2019, 13:24:48 »
Tout ça me redonnerait presque l'envie de relancer une partie :p
Et il n'y a bien que ce jeu qui m'ai donné cette envie, je l'ai déjà fais au moins 3 fois dont une partie en difficile mais j'ai l'impression que chaque partie est unique et qu'il y a encore des choses à découvrir et juste pour le plaisir de gambader dans cette vaste Hyrule (et bien qu'elle soit ironiquement plus vide que la plupart des open world que j'ai fais, j'ai vraiment envie de l'arpenter encore et encore)

Mais bon ... J'ai au moins une demi douzaine de jeux qui n'attendent que moi d'abord :p

Crys : faut viser les lynels les plus puissants pour avoir le fragment d'étoile (de mémoire il n'y a bien que les lynels d'argent et d'or qui le font .. Pas certain que les bleus en donnent ..et sûr pour le Lynel de base que non)
il faut juste maitriser ka technique de l'esquive et ça passe facilement les lynels (et avoir assez d'arme sur toi ;))

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1212 le: dimanche 21 avril 2019, 13:30:20 »
Je risque pas de m'attaquer aux Lynels les plus puissants... Et faut que je révise les techniques de l'esquive. Que ça devienne naturel. Parce que jusqu'à présent, dans le feu de l'action, je panique et niveau esquive, je fais n'importe quoi.

Et moi aussi j'adore arpenter cet open world.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1213 le: dimanche 21 avril 2019, 13:40:01 »
Oui il y a que les Lynels d'argent et d'or qui lâchent des fragments d'étoiles et c'est pas tout le temps, ça demande un peu d'aléatoire. Donc sur ce genre de combat on brise toutes ses armes, ses plats si on prend des dégâts et c'est relativement long à farmer vu le nombre de PV qu'ils ont donc c'est très loin d'être l'idéal quand il y a beaucoup plus simple et direct pour les farmer.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1214 le: dimanche 21 avril 2019, 13:41:57 »
Bah dès qu'on a une certaine épée, le soucis ne se pose plus (d'autant que les Lynels lachent des armes très intéressantes en général) et j'adore affronter ces bestioles.
Elles sont à la fois épiques et faciles à battre, donc ça ne peut s'adresser qu'à moi lol.