Auteur Sujet: [Topic Officiel] Breath of the Wild  (Lu 407079 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1125 le: lundi 22 octobre 2018, 13:00:15 »
xD
J'ai pas tenté, je suis pas suicidaire à ce point!

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Linky439

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 233
    • Voir le profil
    • Page itch.io
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1126 le: lundi 22 octobre 2018, 17:25:59 »
Oui mais sur la carte on voit un rond chelou. Je suis allée voir ce que c'était et en effet c'était un trou mais il se passait rien... J'étais un peu sceptique sur le coup!

J'ai fait la même, et j'ai même sauté dans le trou pour voir ce qui se passait :hap:

Spoil alert : on tombe et on prends des dégâts :niak:

J'ai fait la même x) Me suis dit que c'était ptet un passage vers un autre truc... Ou qu'il y aurait un sanctuaire au fond, qui sait ?

Et bah non :R

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10959
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1127 le: jeudi 15 novembre 2018, 14:20:43 »
Petit post pour vous parler d'un petit bug assez drôle, et plutôt facile à mettre en place

En gros, il faut sauter, sortir le bouclier comme si on allait faire du surf, tirer l'arc, atterrir sur la tête d'un ennemi, et tout ranger et admirer le spectacle. Si tout se passe bien, vous allez être projeté loin à très grande vitesse.

Pour plus de détails, je vous laisse regarder cette vidéo :



Pour avoir essayé, c'est plutôt drôle d'être projeté aussi loin et aussi vite. Par contre, c'est pas si simple d'atterrir pile poil sur la tête de l'ennemi. Mébon. Je suppose qu'avec un peu d'entrainement, ça se fait tout seul :miou:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1128 le: jeudi 15 novembre 2018, 17:23:01 »
Tiens c'est marrant ce bug... Mais je pense pas que je pourrai (jamais fait de surf sur bouclier, déjà, ensuite s'il faut viser la tête de l'ennemi...). En fait je suis surtout impressionnée par le coup du tronc d'arbre.

Sinon pour rebondir sur ce qui a été dit au-dessus, j'ai trouvé (je ne pourrai pas dire où exactement mais c'était dans le coin d'un grand fossile, je crois, dans le Nord) des rochers explosibles. Je me dit, chouette, c'est quoi ? Un coffre, un sanctuaire ? J'ai sorti une bombe, l'ai faite exploser et... Rien. Du. Tout. Ah j'étais frustrée !

Après une interruption j'ai recommencé à jouer aujourd'hui, j'ai commencé par sauter en paravoile pour atteindre l'autre bord d'un précipice... et en m'approchant de ce bord, je voyais un Lynel, un que j'ai jamais réussi à battre. Dès que je l'ai vu ça a été genre "vite vite, vire à gauche, vire à gauuuche !..." pour ne pas atterrir dans sa zone.   :^^':

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1129 le: jeudi 15 novembre 2018, 18:54:42 »
@Cap le "bug" que tu as posté a révolutionné le speedrun du jeu. La technique est certes difficile à prendre puisque ça demande de tomber sur un point précis mais faut avouer que c'est classe avec cette vitesse qui est digne de rivaliser avec Sonic. :hap:
« Modifié: jeudi 15 novembre 2018, 19:25:23 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10959
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1130 le: jeudi 15 novembre 2018, 19:48:27 »
Ouais, je me doute, ya moyen d'atteindre le château d'Hyrule hyper rapidement (plutôt que se taper la plaine d'Hyrule à pattes). Mais c'est bien de le mentionner, ça veut dire que tu as bien regardé la vidéo en entier (puisque c'est dit) :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1131 le: samedi 17 novembre 2018, 21:47:33 »
Aujourd'hui j'ai fait plusieurs missions. Le joyau disparu : ça a été facile de battre le Yigga, j'en reviens toujours pas. Quand il a disparu, un peu hors de mon champ de vision, je me suis dit "hein, quoi, déjà ?". A la lueur des lucioles. Ce que femme veut. Le trésor de Lambda. Et pour finir le concours de débourrage. Moi je croyais que ce concours consistait à rester sur un cheval longtemps, enfin le temps de l'apprivoiser (le cheval devant être farouche bien sûr). Au lieu de ça... Franchement je pensais pas que j'y arriverai. J'aurais voulu tout annuler, dire "heu, finalement je crois que je vais renoncer...". Mais trop tard pour reculer, je me suis dit, bon allons-y ! Résultat j'ai gagné ce petit défi, et un nouveau cheval appelé Winner.  :^^:

Ah et la dernière fois je suis montée sur une biche, et là j'ai fait quelques mètres sur le dos d'un ours. Je crois qu'il voulait m'attaquer, mais quand je suis montée sur lui, il s'est très vite calmé.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1132 le: dimanche 18 novembre 2018, 09:29:02 »
Le concours de débourrage c'est facile. Il y a deux autres missions où tu dois contrôler des poneys. Elles sont juste horribles. Il faut absoooolument que tu les fasses ! Tu dois tirer sur des cibles à dos de cheval. Pire qu'essayer d'avoir toutes les âmes dorées dans Ocarina of Time. Et puis rien que l'épreuve du CSO (Course de Saut d'Obstacles) m'a fait m'arracher des poignées de cheveux.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1133 le: dimanche 18 novembre 2018, 10:07:56 »
Je suis tout à fait d'accord avec toi Yo, les mini-jeux avec les chevaux sont hard et rageant à un point. Encore, la course de saut d'obstacle si on apprend à bien prendre les virages et à bien gérer les sprints, ça fini par passer assez rapidement. Mais l'archerie montée est une véritable purge, tout simplement parce que l'ultime récompense (la selle martiale) demande un sans faute, donc d'éclater tous les ballons.
Le pire, c'est que la plupart des arcs finissent par casser à force de tentative (ce que je fais c'est une sauvegarde avant pour recharger à chaque fois) je suis même obligé d'utiliser des arcs de Lynel pour être sur de toucher les ballons. C'est le mini-jeu sur lequel je rage le plus perso, bien pire que les épreuves de l'épée. :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1134 le: dimanche 18 novembre 2018, 10:17:46 »
Oh là là, si vous me dites que c'est difficile, je n’essaierai même pas ! Je suis lâche, oui. Mais je galère déjà au trucs les plus simples, alors là... J'ai eu beaucoup de mal à réussir l'épreuve de tir à l'arc chez les Gerudos dans OoT. Et j'ai du mal à diriger mes chevaux. Alors j'ose pas imaginer l'archerie montée et la course d'obstacle...  :^^':


Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10959
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1135 le: dimanche 18 novembre 2018, 10:35:46 »
Ya une course de sauts d'obstacle ? Où ça ? :^^':

Sinon, j'ai même pas tenté le tir à cheval, je suis trop nulle :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1136 le: dimanche 18 novembre 2018, 10:58:45 »
Il est au relais des Alpages @Cap proposé par Œilla. C'est dans la prairie de Firone, la petite prairie du côté de la forêt de Firone et des montagnes menant à Marlon. Les deux mini-jeux mêlant les chevaux sont pas si loin l'un que l'autre d'ailleurs.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10959
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1137 le: dimanche 18 novembre 2018, 11:20:01 »
Chaud. Je ne m'en souviens absolument pas. Soit j'ai eu la flemme d'essayer (en me disant que j'étais trop no-skill pour réussir), soit je l'ai essayé et il a complétement quitté ma mémoire :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1138 le: dimanche 18 novembre 2018, 15:55:12 »
Le saut d'obstacle n'est pas si facile que ça. Vous vous souvenez du manque de maniabilité d'Epona dans Twilight Princess. Et ben c'est pire. Il doit y avoir un certain angle réfractaire qui fait qui si tu prends la barrière un tant soit peu pas bien en face, ton cheval s'arrête nette. Tu es obligé de débrailler et d'enclencher la marche arrière. C'est une perte de temps magnifique.

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1139 le: lundi 19 novembre 2018, 17:23:06 »
Hier j'ai activé la tour d'Akkala. J'avais toujours évité jusqu'à présent à cause des gardiens volants, mais là je suis passée par un autre côté (où je les voyais pas, ou moins). C'était une nuit lune de sang. Lorsque enfin j'ai activé la tour, ça m'a dit que la carte était complète, et elle en a l'air en effet. J'ai donc fait toutes les tours Sheikah ? Chouette alors !  :^^:

J'aimerais essayer de faire l'île Finalis, mais suis-je prête ?  :mouais: