Auteur Sujet: [Topic Officiel] Breath of the Wild  (Lu 402918 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne sousou

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 403
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #885 le: samedi 18 mars 2017, 23:28:05 »
Une excellente analyse vidéo du comparatif de la démo 12/2014 et du jeu actuel :




Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #886 le: dimanche 19 mars 2017, 18:04:44 »
Il FAUT que je la partage, cette vidéo est excellente  :lol: :lol: :lol: :

Hors ligne jonleyo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
  • [MTL] Homme incroyable
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #887 le: dimanche 19 mars 2017, 19:22:15 »
La version Wii u n'est plus disponible depuis un bout sur les magasins en ligne. Au Québec du moins, est-ce que vous croyez que Nintendo pousse les gens à acheter la switch en ayant moins fabriqué de version wii u?

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #888 le: mardi 21 mars 2017, 19:24:33 »
Il n'y a pas beaucoup plus de version Switch. Et il existe toujours la version digitale au pire. Donc je pense que Nintendo pousse effectivement à acheter la Switch, mais c'est pas forcément lié à la rupture de stock.

Hors ligne Lilty501

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 243
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #889 le: samedi 25 mars 2017, 20:15:02 »
Bon en cherchant désespérément le souvenir qui me semble être dans le Château d'Hyrule ou dans la Citadelle d'Hyrule, je suis donc rentré dans ce foutu Château... et
(Cliquez pour afficher/cacher)
où via des documents, j'ai donc appris pas mal de choses sur la Zelda et le Link de ce jeu, notamment que cette Zelda a donc fêtée ses 17 ans quelques jours avant le retour de Ganon et
(Cliquez pour afficher/cacher)

C'est d'ailleurs intéressant de voir que ce Zelda 3D permet de mieux voir l'éducation que chaque Zelda reçoit durant son enfance et comment elles sont censés hériter de leurs pouvoirs " divins " ( héritée d'une certaine ( demi ) Déesse ).


Mais bref, je repars à la recherche de ce foutu souvenir...

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #890 le: samedi 25 mars 2017, 20:25:44 »
Regarde juste à côté de cet endroit, tu l'auras ton souvenir ;) (ah et pense aussi à faire ton rapport à la bonne personne, peut être que ta quête des souvenirs est pas tout à fait finie  :hihi:)

Sinon vu que tu parles des livres, essaye de trouver un autre écrit par le roi, perso, il m'a beaucoup ému celui là  :'(
« Modifié: samedi 25 mars 2017, 20:30:15 par Moon »

Hors ligne Lilty501

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 243
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #891 le: samedi 25 mars 2017, 22:20:29 »
Regarde juste à côté de cet endroit, tu l'auras ton souvenir ;) (ah et pense aussi à faire ton rapport à la bonne personne, peut être que ta quête des souvenirs est pas tout à fait finie  :hihi:)

Sinon vu que tu parles des livres, essaye de trouver un autre écrit par le roi, perso, il m'a beaucoup ému celui là  :'(


OK, quand j'aurais enfin tout fait dans le scénario, j'essaierai de trouver la chambre du roi ( c'est dingue comment en esquivant tout les combats pour chercher ce putain de ***** de souvenir, en même pas 5 minutes, je me suis trouvé devant la salle du boss final... )


Après, j'ai encore deux boss à affronter et justement l'Epée de Légende à récupérer ^^

Mais quand même en y réfléchissant, c'est mal foutu de foutre un souvenir à récupérer dans le Château d'Hyrule ALORS que Link dans le scénario n'est pas censé y aller avant d'être fin prêt et même sans penser à la logique dans le scénario, c'est quand même con de devoir aller au Château puis d'en sortir pour mieux y retourner après...

J'aurais plutôt mis le souvenir dans la citadelle du coup...

Et juste, on est d'accord, le souvenir n'est pas loin de la
(Cliquez pour afficher/cacher)
, hein ?

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #892 le: samedi 25 mars 2017, 22:23:39 »
C'est pas qu'il est pas loin, il est carrément à côté :p

L'endroit du souvenir ne m'étonne pas? Il y a pas mal de secrets dans ce château en fait :)
Et j'adore l'ambiance dedans.

Hors ligne Lilty501

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 243
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #893 le: samedi 25 mars 2017, 22:26:29 »
C'est pas qu'il est pas loin, il est carrément à côté :p

L'endroit du souvenir ne m'étonne pas? Il y a pas mal de secrets dans ce château en fait :)
Et j'adore l'ambiance dedans.


Putain, sérieux ? J'ai tourné en rond pendant pas mal de temps en me faisant buter toutes les deux secondes par ces gardiens de ***** ^^

Oui, je trouve que cet opus 3D fait bien ressentir la désolation dans la citadelle et le château d'Hyrule.

Hors ligne Lilty501

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 243
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #894 le: vendredi 31 mars 2017, 10:55:44 »
Yep les gens.

Apparemment, y a eu un patch récemment sur la version Switch de Zelda BotW pour améliorer et donc stabiliser le framerate de Zelda BotW à 30 FPS :

Bon, pour nous joueurs Wii U on est en PLS. Mais peut-être le somme-nous parce que la Wii U est poussée à bout et qu'il n'y a rien à faire si ce n'est baisser la distance d'affichage ( ce qui nuirait au jeu pour son côté exploration ) ou/et ses graphismes ( déjà que c'est pas très beau pour de la Wii U, pas la peine de rendre cela moins beau ).


EDIT : J'ai rien dit la version Wii U est aussi concernée MAIS je ne sais pas si c'est aussi efficace que sur la version Switch qui pour le coup tient un 30 FPS qui semble ultra stable.

EDIT 2 : Je confirme ça reste moins bon sur Wii U ( pas étonnant en même temps ) mais c'est mieux qu'avant et c'est déjà ça. Mais faut pas s'attendre à des miracles là dessus à l'avenir pour la version Wii U. Bref, joueuses et joueurs Switch, vous, vous avez enfin votre version presque nickel en terme de FPS en mode Dock pour la Switch ( bon il reste quelques zones avec chutes de FPS mais c'est moins flagrant qu'avant apparemment )
« Modifié: vendredi 31 mars 2017, 11:48:26 par Lilty501 »

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #895 le: vendredi 28 avril 2017, 11:33:29 »
La vache, malgré le prix, elle reste impressionnante la nouvelle figurine  O_O :
Lien

Trop cher pour moi mais si quelqu'un veut me l'offrir  :(8:

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #896 le: vendredi 28 avril 2017, 23:24:24 »
Elle est impressionnante en effet, surtout au niveau de la taille (30cm), je crois pas avoir vu beaucoup de figurines de cette taille en vraie du coup c'est un peu dur à imaginer exactement, si ce n'est que ça à la même hauteur qu'une règle. ;D
Très jolie dans tout les cas.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #897 le: samedi 29 avril 2017, 07:37:57 »
Elle est effectivement très jolie, mais je trouve que le cou est beaucoup trop long et ça me donne une impression bizarre.

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #898 le: samedi 29 avril 2017, 08:31:48 »
Je trouve que la tête est trop petite par rapport au corps.
Je préfère largement la figurine tirée de l'artwork où il tire à l'arc...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #899 le: samedi 29 avril 2017, 15:27:16 »
Je trouve les proportions correctes perso, la taille de la tête est plus réaliste que sur certaines illus où elle est dessinée un peu grosse (c'qui n'est pas forcément une erreur de la part de l'illustrateur mais plus une volonté de mettre le visage et l'expression en valeur)