Auteur Sujet: [Topic Officiel] Breath of the Wild  (Lu 406478 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #870 le: mardi 28 février 2017, 17:39:17 »
Sauf que la qualité d'un jeu dépend du joueur. Comme dirait BSK...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne sousou

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 403
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #871 le: mercredi 01 mars 2017, 00:02:28 »
Magnifique artwork sur l'ancien Link et le Link du présent :


Je te confie mon épée. Je te garantis qu'il est incassable. Je l'ai même testé sur Ganon.

Source : Famitsu.

Hors ligne Lilty501

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 243
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #872 le: jeudi 02 mars 2017, 11:43:56 »
C'est officiel, la vidéo de JVC a fuité, c'est donc bien un 20 pour Zelda BotW dans sa version Switch, en tout cas :

Le forum GDC va partir en sang.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #873 le: jeudi 02 mars 2017, 12:23:03 »
Effectivement, le test est sorti :
Test

J'attends surtout le test de Gamekult perso (j'imagine, j'espère un 9 selec ais bon ..), c'est déjà cool. Le 2ème Zelda sur JVC à recevoir un 20 (après TWW)

Pour ma part, j'ai regardé quelques magasins mais j'ai pas trouvé la switch, faudra attendre demain pour que je joue (première fois que j'ai le jeu avant une console XD)
Je me suis consolé, en vente, j'ai trouvé 4 amiibos sur 5 de ce Zelda (il me manque le bokoblin) à prix normal (donc pas les prix Micromania ...) Et je suis plutôt content, ils sont plutôt de très bonne qualité, y compris celle du gardien qui m'avait pas aguiché la première fois à Micromania (surement un défaut de peinture ...)

D'ailleurs en parlant de Micromania, j'ai halluciné sur le prix de vente de la switch là bas. Quasiment 60€ de plus que le prix conseillé. Avec ce prix, tu peux avoir un jeux et le pire c'est que ça fonctionne ! Quand j'y suis allé, quelqu'un l'achetait (m'enfin, il lui donnait pas la Switch, il a encaissé et lui a dit de venir la chercher demain ...)
Je suis habitué aux écarts de prix là bas et ça peut se comprendre (ils font leur argent sur la marge contrairement aux super marché où c'est plus un produit d'appel) mais à ce point, je trouve quand même largement exagéré.

Hors ligne Lilty501

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 243
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #874 le: jeudi 02 mars 2017, 12:27:12 »
Et 9/10 sur GameBlog avec la mention " Indispensable " : http://www.gameblog.fr/tests/2695-the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch


Et 98/100 sur meta' Oo

J'attends aussi le test de GK même si j'ai déjà le jeu... sur Wii U  :^^':

Le prix de la Switch chez Micro' est à 330 euros donc c'est 30 euros au dessus pas 60. Le prix conseillé en Europe étant de 299,99 euros.


PS : J'emmerde Anagund qui, dans son live, alors qu'il parlait du gameplay balance OKLM un gros spoil sur le début du jeu... comme ça sans pression. Putain d'enf*****.
« Modifié: jeudi 02 mars 2017, 12:35:34 par Lilty501 »

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #875 le: jeudi 02 mars 2017, 12:37:12 »
Ah moi je l'ai vu à 350€ mais j'ai peut être mal vu.
Mais de toute façon, même 30€, ça me parait trop ...

Pour les test, perso je lis que la note pour le moment et la conclusion. Trop peur de me faire spoiler, ça fait déjà un moment que je ne regarde plus les vidéos et que je lis en grosse diagonale les gens parlant du jeu.

Edit : et C'est bien un 9 pour Gamekult avec selection comme pressenti, c'est vraiment cool.
Test
« Modifié: jeudi 02 mars 2017, 12:41:05 par Moon »

Hors ligne Lilty501

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 243
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #876 le: jeudi 02 mars 2017, 12:38:54 »
Non, c'est 350 euros avec une offre pour avoir un jeu avec.


PS : 9/10 avec la sélection sur GK !!!! : http://www.gamekult.com/jeux/test-the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-SU3050686401t.html#switch

Hors ligne Loupiaf

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 87
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #877 le: jeudi 02 mars 2017, 13:44:33 »
PS : J'emmerde Anagund qui, dans son live, alors qu'il parlait du gameplay balance OKLM un gros spoil sur le début du jeu... comme ça sans pression. Putain d'enf*****.

J'aurais tendance à penser que c'est tendre le bâton pour se faire battre que d'aller voir ce genre de live/vidéo & cie, si tu veux éviter le spoil x)

*aura réussi à se contenter de deux trailers et d'infos accessoires jusqu'à la sortie, est heureux XD*

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10193
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #878 le: vendredi 03 mars 2017, 07:41:33 »
Mon édition arrive demain midi... Tant pis, ça va me permettre de m'avancer sur ce que j'ai à faire pour le boulot ce soir ! v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #879 le: vendredi 03 mars 2017, 17:58:16 »
J'aurais le jeu demain aussi. J'ai sacrément hâte. :^^:

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #880 le: samedi 04 mars 2017, 14:09:10 »
J'ai sacrément envie d'y jouer ! Surtout après avoir recueilli plusieurs avis/critiques/tests sur le net et en dehors...
SS m'avait pas mal déçu (même si ça reste un bon jeu) mais celui-ci a vraiment l'air de déboîter. Là où ça coince c'est que la Switch ne m'intéresse mais alors PAS DU TOUT. Du coup je me demandais : est-ce que vous pensez que ça vaut le coup si je m'achète une Wii U d'occase juste pour jouer à ce Zelda ? J'avais emprunté la console pour faire SS mais là je l'ai plus, et l'ami qui me l'avait prêtée l'a revendue... Et à l'heure actuelle, je ne trouve plus de gens à qui la réemprunter :hap:

En tout cas ça faisait longtemps qu'un Zelda ne m'avait pas autant hypé (même si c'est tout récent) :3
What a lovely day !

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #881 le: samedi 04 mars 2017, 14:27:18 »
Du coup je me demandais : est-ce que vous pensez que ça vaut le coup si je m'achète une Wii U d'occase juste pour jouer à ce Zelda ?

Franchement, oui. Elle vaut plus vraiment très cher aujourd’hui et Breath of the Wild sur Wii U est quand même loin d’être la catastrophe technique annoncée. Et puis s’il y a des exclus qui t’intéressent, ça pourrait aussi être l’occasion de les faire vu que la Switch est pas rétrocompatible. :oups:
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #882 le: dimanche 05 mars 2017, 06:12:47 »
@Zelink j'te remercie pour ta réponse bro :')
Il y a effectivement quelques exclus que j'aimerais me faire en plus de Zelda (je kifferais aussi me refaire une partie de TWW vu que j'ai plus ma GameCube...) donc ça me semble un bon compromis.

Y'a juste un truc qui pourrait me rebuter pour BotW c'est le framerate, qui apparemment est complètement à la ramasse sur Wii U. Moi qui suis habitué à du 30fps constant (voire au delà) sur un open-world PS4 (coucou Horizon :(8:), je vais avoir du mal. C'est le genre de truc qui peut me bousiller l'expérience :oups:
Mais bon, je préfère encore ça plutôt que devoir me ruiner en prenant la Switch v.v

Merci pour ton conseil :3


À part ça, pour ceux qui mettent encore Horizon et Zelda en gueguerre frontale, n'oubliez pas qu'ils ont une chose en commun : l'appel de l'aventure :oui:

What a lovely day !

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10193
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #883 le: dimanche 05 mars 2017, 08:05:08 »
Bon choix Fonzie ! :oui:

Va y avoir une MAJ sur Wii U (et les autres consoles Nintendo). J'espère qu'ils vont pas faire comme avec la Wii et nous sucrer le Online... v.v

Sinon, quelqu'un a téléchargé le Season Pass ? Y a quoi dans les coffres finalement ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne WedgeR7

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #884 le: dimanche 05 mars 2017, 11:16:03 »
Y'a juste un truc qui pourrait me rebuter pour BotW c'est le framerate, qui apparemment est complètement à la ramasse sur Wii U. Moi qui suis habitué à du 30fps constant (voire au delà) sur un open-world PS4 (coucou Horizon :(8:), je vais avoir du mal. C'est le genre de truc qui peut me bousiller l'expérience :oups:
Franchement, je suis à plus de 20h de jeu sur WiiU, et ça arrive très rarement que je remarque une baisse de framerate, et quand je le remarque ça dure une demi-seconde
Mando'ad draar digu. (un mandalorien n'oublit jamais)
(\(\
(^.^)
(")") *Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. *