Auteur Sujet: [Topic Officiel] Breath of the Wild  (Lu 402995 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #855 le: dimanche 26 février 2017, 17:25:04 »
Ce que j'entends dire à propos d'Edge c'est surtout qu'ils ont mis un 10 à Skyward Sword alors que beaucoup n'aiment pas ce jeu (alors que j'ai déjà précommandé Skyward Sword HD sur Switch perso).

Hors ligne Lilty501

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 243
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #856 le: dimanche 26 février 2017, 17:26:23 »
Ce que j'entends dire à propos d'Edge c'est surtout qu'ils ont mis un 10 à Skyward Sword alors que beaucoup n'aiment pas ce jeu (alors que j'ai déjà précommandé Skyward Sword HD sur Switch perso).

On peut déjà le précommander !? Oo Mais il a même pas été annoncé officiellement...


Sinon, perso', Skyward Sword est l'un des meilleurs Zelda 3D  :oui:

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #857 le: dimanche 26 février 2017, 17:34:18 »
Je ne les oppose pas, et si j'avais la PS4, Horizon m'intéresserait bien !
Mais il faut reconnaitre qu'ils sont en quelque sorte les étendards de deux (trois ?) consoles !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #858 le: dimanche 26 février 2017, 17:36:01 »
Perso', Horizon et Zelda m'intéresse autant. Après j'ai plus d'attente pour Zelda puisqu'Horizon est une nouvelle saga ( si le jeu se vend bien bien entendu ).

Donc bon, je trouve dommage de se faire la guerre dessus sur GDC. Les deux jeux ont l'air très bon :(

Sinon, j'avoue que mise à part ma crainte pour le scénario et la gestion de l'open world, je le sens de mieux en mieux ce Zelda 3D surtout après avoir vu ça : http://www.jeuxvideo.com/videos/gaming-live/615153/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-tentons-d-attraper-un-cheval.htm

Mais j'ai peur que la version Wii U soit au rabais... Déjà qu'il y a quelques chutes de framerate sur Switch quand joué en mode console de salon... alors sur Wii U...

Après j'ai quand même l'impression que ça va débattre entre fan de Zelda sur la qualité de ce Zelda 3D et l'orientation que la saga prend avec cet opus.

Du coup je suis allé voir ta vidéo Lilty et je retrouve exactement cette ambiance (sauf que j'avais pas de flèche de feu ou bombe). Je voulais un poney et j'ai jamais réussi à l'avoir et je viens du coup de comprendre comment ça se fait.
Ce que j'entends dire à propos d'Edge c'est surtout qu'ils ont mis un 10 à Skyward Sword alors que beaucoup n'aiment pas ce jeu (alors que j'ai déjà précommandé Skyward Sword HD sur Switch perso).

On peut déjà le précommander !? Oo Mais il a même pas été annoncé officiellement...


Sinon, perso', Skyward Sword est l'un des meilleurs Zelda 3D  :oui:

Mais noooon. Il est préco dans mon petit coeur  <3

Hors ligne Lilty501

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 243
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #859 le: dimanche 26 février 2017, 17:42:32 »
Je ne les oppose pas, et si j'avais la PS4, Horizon m'intéresserait bien !
Mais il faut reconnaitre qu'ils sont en quelque sorte les étendards de deux (trois ?) consoles !

Ha OK. Effectivement, c'est bien le cas.


Perso', Horizon et Zelda m'intéresse autant. Après j'ai plus d'attente pour Zelda puisqu'Horizon est une nouvelle saga ( si le jeu se vend bien bien entendu ).

Donc bon, je trouve dommage de se faire la guerre dessus sur GDC. Les deux jeux ont l'air très bon :(

Sinon, j'avoue que mise à part ma crainte pour le scénario et la gestion de l'open world, je le sens de mieux en mieux ce Zelda 3D surtout après avoir vu ça : http://www.jeuxvideo.com/videos/gaming-live/615153/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-tentons-d-attraper-un-cheval.htm

Mais j'ai peur que la version Wii U soit au rabais... Déjà qu'il y a quelques chutes de framerate sur Switch quand joué en mode console de salon... alors sur Wii U...

Après j'ai quand même l'impression que ça va débattre entre fan de Zelda sur la qualité de ce Zelda 3D et l'orientation que la saga prend avec cet opus.

Du coup je suis allé voir ta vidéo Lilty et je retrouve exactement cette ambiance (sauf que j'avais pas de flèche de feu ou bombe). Je voulais un poney et j'ai jamais réussi à l'avoir et je viens du coup de comprendre comment ça se fait.
Ce que j'entends dire à propos d'Edge c'est surtout qu'ils ont mis un 10 à Skyward Sword alors que beaucoup n'aiment pas ce jeu (alors que j'ai déjà précommandé Skyward Sword HD sur Switch perso).

On peut déjà le précommander !? Oo Mais il a même pas été annoncé officiellement...


Sinon, perso', Skyward Sword est l'un des meilleurs Zelda 3D  :oui:

Mais noooon. Il est préco dans mon petit coeur  <3


Ha d'accord.

Skyward Sword est un excellent Zelda 3D n'en déplaise aux Pro-Zelda TP et Anti Motion Gaming.

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #860 le: dimanche 26 février 2017, 18:41:19 »
Je ne suis ni Pro-Zelda TP, ni Anti Motion Gaming, et j'aime pas SwS...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Lilty501

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 243
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #861 le: dimanche 26 février 2017, 18:57:54 »
Je ne suis ni Pro-Zelda TP, ni Anti Motion Gaming, et j'aime pas SwS...

T'es un cas à part alors  :/

Skyward Sword putain... sans aucun doute le Zelda 3D le plus sous-estimé à l'heure actuelle. Là où TP est pour moi ULTRA sur-estimé.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #862 le: dimanche 26 février 2017, 19:03:06 »
Je ne suis ni Pro-Zelda TP, ni Anti Motion Gaming, et j'aime pas SwS...

T'es un cas à part alors  :/

Skyward Sword putain... sans aucun doute le Zelda 3D le plus sous-estimé à l'heure actuelle. Là où TP est pour moi ULTRA sur-estimé.
Bien au contraire. Twilight Princess est très sous-estimé. Tout du moins dans les années suivant sa sortie, il s'agissait d'un Zelda très peu apprécié et souvent critiqué.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #863 le: dimanche 26 février 2017, 19:16:21 »
Ce qui était sur-estimé dans TP, c'était son ambiance "sombre" (alors que dans son histoire, TWW, pour moi, l'est plus) qui correspondait à l'image que le joueur lambda se voulant "mature" a de Zelda (comme le dessinateur qui faisait des vidéos à un moment sur jv.com).

TP, pour ma part, m'a déçu pour son dernier tiers, mais les deux premiers m'ont laissé de très bons souvenirs ! SS m'a déçu par son dirigisme et ses rallonges scénaristiques, mais m'a enthousiasmé par certains de ses passages faisant partis pour moi du top 5 Zelda (ou même jv, soyons fou), ainsi que son level design.

J'aime bien les jeux à couloir, quand ils me sortent pas "Roh c'est bête, t'as loupé la princesse de peu, va voir là bas pour le détour que tu vas devoir te taper pour la rejoindre !".

Mais BotW n'est pas un jeu couloir, donc pour moi il n'est pas comparable à SS d'office ! De ce que j'en vois, c'est effectivement du 1 dont il se rapproche le plus, et si les gens qui ont fait le 1 ont réussi à trouver par où aller...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Lilty501

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 243
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #864 le: dimanche 26 février 2017, 19:52:39 »
Là c'est un problème si on ne sait pas où aller pour continuer le scénario. Donc j'espère que Breath Of The Wild ne tombera pas dedans.

Pour TP, oui il est critiqué... par beaucoup d'anciens fan de Zelda ( 2D/3D ) mais ceux et celles ayant découvert le jeu ( et ils sont très nombreux... ) défendent corps et âme le jeu.

Regarde sur JVC, c'est la guerre là bas quand tu tapes sur Zelda TP alors que pourtant autant la première partie du jeu, pour l'époque est excellente, autant dès qu'on récupère l'épée de Légende ça devient décevant voir très décevant, je trouve.

Et les deux derniers donjons sont de vastes blagues.
« Modifié: dimanche 26 février 2017, 21:02:21 par Lilty501 »

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #865 le: dimanche 26 février 2017, 20:37:04 »
Le départ du scénario est indiqué. Rassurez-vous. Avec une carte aussi grande, ils n'auraient pas pu se permettre. Mais des fois on t'indique des lieux du style "Je vais dans tel endroit. Je saurais pas te dire où c'est, juste que c'est au vaguement au nord de tel lieux" pour des quêtes annexes.

Hors ligne Lilty501

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 243
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #866 le: lundi 27 février 2017, 08:07:30 »
Ha cool !


H-S : Les Pro-N qui osent stalker et insulter en permanence Carole Quintaine sur Twitter, Facebook et différents sites juste pour son avis sur l'aspect technique de Zelda Breath Of The Wild... ils sont complètement taré ou ça se passe comment ? ( https://twitter.com/CaroleQuintaine/status/835144757072576512, https://twitter.com/CaroleQuintaine/status/835144327756132352 , http://www.gameblog.fr/blogs/JulienC/p_121248_dites-stop-au-harcelement-et-discours-de-haine )

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #867 le: lundi 27 février 2017, 11:52:49 »
Pour le dernier lien, on dirait plutôt qu'il concerne la gueguerre entre gamekult et gameblog.

Et comme dans toutes gueguerres, ya des "soldats" aveugles, sexistes et machiste.

Mais comme tu l'as dis, c'est du HS, et ça concerne plutôt le topic "Discussions jeux vidéos" (et encore...).

Edit : C'est un gros sujet, pourquoi ne pas en faire un topic dans la section dédiée ? :)
« Modifié: lundi 27 février 2017, 11:59:31 par Guiiil »

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #868 le: lundi 27 février 2017, 15:02:32 »
@sousou je n'ai pases sources, mais je suis à peu près sur que les sauvegardes seront sur la cartouche. Mais les DLC seront surement sur ton compte nintendo.

Hors ligne Lilty501

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 243
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #869 le: mardi 28 février 2017, 17:07:58 »