Auteur Sujet: [Topic Officiel] Breath of the Wild  (Lu 406488 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne sousou

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 403
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #795 le: mardi 17 janvier 2017, 23:37:20 »
A la suite de mon message ci-dessous :

Après déchiffrage de l'alphabet hylien puis traduction du japonais du dos de la carte d'Hyrule :

(Cliquez pour afficher/cacher)

P-Nintendo rapporte une traduction plus longue et précise.

Le lien ici (ne cliquez pas si vous ne voulez pas vous spoiler) :

http://www.p-nintendo.com/news/spoil-le-scenario-de-zelda-botw-decrypte-par-des-fans-246281


EDIT : Une interview d'Aonuma :

https://waypoint.vice.com/en_us/article/a-conversation-with-zelda-veteran-and-breath-of-the-wild-producer-eiji-aonuma

Je ne crois pas avoir vu le lien sur le forum. Une traduction serait intéressante pour les non-anglophones.


Un petit clin d’œil dans le jeu :

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: samedi 21 janvier 2017, 00:23:32 par sousou »

Hors ligne Lilty501

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 243
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #796 le: samedi 21 janvier 2017, 12:54:53 »
Donc on ne pourra jouer qu'en VF ( elle a l'air excellente au passage ) et il y aura une fin alternative  ( mauvaise fin ou fin plus complète à la Kingdom Hearts ? ) :

http://www.nintendo-difference.com/news36562-eiji-aonuma-confirme-quil-ny-aura-pas-doption-pour-changer-le-doublage-dans-zelda--breath-of-the-wild.htm

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #797 le: samedi 21 janvier 2017, 13:24:28 »
Mais mais mais... On était en train d'écrire la news (elle est toute prête en plus). Il y a eu d'autres informations qui sont tombées : Epona sera bien dans le jeu.

Hors ligne sousou

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 403
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #798 le: samedi 21 janvier 2017, 17:45:29 »
Aonuma interviewé par Le Monde :

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/01/21/jeux-video-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-sera-un-moment-cle-dans-l-histoire-de-la-saga_5066750_4408996.html


EDIT :

Attention ! Le lien indique de petites infos importantes tirées du guide officiel Zelda BOTW. Elles ne mentionnent pas (heureusement) l'histoire mais de petites choses. Ne cliquez surtout pas si vous ne voulez pas vous spoiler (je l'ai mis sous spoil car le titre du lien en montre trop) :


« Modifié: samedi 21 janvier 2017, 21:02:38 par sousou »

Hors ligne Lilty501

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 243
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #799 le: mardi 24 janvier 2017, 16:17:13 »
Le scénario sera donc bien plus important que d'habitude dans la saga Zelda 3D avec plus de cinématiques :

http://www.gamekult.com/actu/eiji-aonuma-un-zelda-ou-lon-prend-plaisir-a-se-perdre-A172637.html

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Gardien de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 691
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #800 le: dimanche 29 janvier 2017, 21:17:12 »
J'ai souligné (et je pense que je ne suis pas la seule) que dans ce jeu là, l'Arbre Mojo est celui qui détient Excalibur apparemment. On peut le deviner déjà au début du trailer avec les Korogus qui sont autour d'elle et notamment lorsqu'il s'adresse à lui, on peut voir l'épée juste devant ! Je trouve ça un peu étrange pour ma part.

Ensuite, en ce qui concerne les voix, la version française n'est pas si mal même si je préfère la version anglaise. Zelda à l'air moins agaçante avec cette voix :oups: La dernière fois que l'on avait entendu les personnages de la saga parler, c'était dans les splendides Face of Evil et Wand of Gamelon :R En revanche, j'ai du mal à croire à cette histoire de "nous sommes obligés d'avoir la VF en France"...

(Cliquez pour afficher/cacher)

J'aime aussi beaucoup le concept des chevaux sauvages que l'on peut apprivoiser, nommer (et garder). Les chiens aussi que l'on peut rendre "heureux" avec un peu de nourriture et qui te suivent ensuite. Petit détail mignon :oui:
L'ambiance du jeu est très agréable, ça donne envie de rester de galoper sans but dans Hyrule :^^: Je suis curieuse de découvrir, les armes et nouveaux objets ajoutés.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #801 le: dimanche 29 janvier 2017, 22:07:56 »
J'ai souligné (et je pense que je ne suis pas la seule) que dans ce jeu là, l'Arbre Mojo est celui qui détient Excalibur apparemment. On peut le deviner déjà au début du trailer avec les Korogus qui sont autour d'elle et notamment lorsqu'il s'adresse à lui, on peut voir l'épée juste devant ! Je trouve ça un peu étrange pour ma part.

D'après une scène qu'on voit à la toute fin du dernier trailer et une image d'une des boites de jeux, j'ai l'impression que...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Gardien de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 691
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #802 le: dimanche 29 janvier 2017, 22:36:19 »
D'après une scène qu'on voit à la toute fin du dernier trailer et une image d'une des boites de jeux, j'ai l'impression que...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Je ne sais pas, mais peut-être. A la fin du trailer, Zelda ne tient rien dans ses mains et elle a l'air impressionné par l'Arbre Mojo qui semble avoir des fleurs à la place des feuilles. Après, je n'ai pas vu cette image d'une des boîtes du jeu.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #803 le: dimanche 29 janvier 2017, 22:48:27 »
Pour ceux que ça intéresserait, je mets l'image sous spoiler :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne sousou

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 403
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #804 le: mardi 31 janvier 2017, 22:04:16 »
En attendant de pouvoir s'éclater comme des gamins dans un mois, voici l'image représentant les options du jeu :




"change jump button" : le retour du saut automatique si on désactive le saut manuel ?  :bave: Je ne m'emballe pas, je ne m'emballe pas, je ne m'emballe pas. C'est sûrement autre chose (sinon, comment on fait pour faire du ski si on n'appuie pas sur le bouton pour sauter si je ne m'abuse ?).

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #805 le: mardi 31 janvier 2017, 22:21:59 »
Dans Final Fantasy XIII - LR, on faisait des glissades dès que le sol nous le permettait (donc qu'on était en pente sur du sable). Cela pourrait être assez équivalent, mais cela pourrait aussi dégrader à une vitesse folle nos boucliers.

Hors ligne WedgeR7

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #806 le: mercredi 01 février 2017, 16:43:10 »
c'est pas marqué "Automatique jump : on / off", c'est "change jump button : on/off"...
Donc ça permettra de changer le bouton du saut, pour l'intervertir avec un autre, lequel je ne sais pas...
de base c'est ça le mapping des boutons :
Mando'ad draar digu. (un mandalorien n'oublit jamais)
(\(\
(^.^)
(")") *Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. *

Hors ligne Maky.file

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #807 le: jeudi 02 février 2017, 11:45:10 »
Salut à tous

je ne sais pas vous mais  j'ai l'étrange impression qu'il existe  peut être 2 ZELDA, dans le jeux , peut être qu'il existe aussi des infos plus précis à ce sujet mais que je l'ai raté. en espérant que cet opus sera bientôt disponible  chez nous.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #808 le: jeudi 02 février 2017, 12:50:22 »
La théorie la plus vraisemblable @Maky.file c'est que les images du trailer appartiennent en partie à des "souvenirs" de ce qu'il s'est passé il y a 100 ans où alors elle portait une tenue blanche. Dans les temps où Link se réveille, elle possède la tenue bleu que l'on voit plus souvent. Il existe donc deux versions de Zelda, une du passé et une du présent.

Hors ligne Lilty501

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 243
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #809 le: vendredi 03 février 2017, 07:15:28 »
La théorie la plus vraisemblable @Maky.file c'est que les images du trailer appartiennent en partie à des "souvenirs" de ce qu'il s'est passé il y a 100 ans où alors elle portait une tenue blanche. Dans les temps où Link se réveille, elle possède la tenue bleu que l'on voit plus souvent. Il existe donc deux versions de Zelda, une du passé et une du présent.


Oui, il semblerait que ce soit ça. Sachant que l'on aura des souvenirs à récupérer dans le jeu ( via le scénario, exclusivement, ou aussi par des quêtes secondaires ? ), ça renforce ta théorie.