Auteur Sujet: [Topic Officiel] Breath of the Wild  (Lu 402759 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #735 le: jeudi 30 juin 2016, 17:26:51 »
On l'avait pas déjà vu dans le treehouse cette zone ? Elle est visible d'un peu partout, en fait (comme le montre la vidéo, c'est pas mal gros) ! Mais en y regardant, j'arrivais pas à voir si c'était un genre de nuage comme dans TP, ou si c'était une vraie île.

Même si ça fait plus plate-forme mécanique !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #736 le: jeudi 30 juin 2016, 17:43:14 »
J'avais pas tout regardé donc je ne sais pas. Elle doit être facilement visible en effet mais je n'ai vu des vidéos/images la mentionnant qu'hier et comme je ne l'avais pas vu mentionnée sur PZ, je me suis dit autant poster un lien  :^^:

Je trouve aussi que ça a un côté plate-forme mécanique.

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #737 le: jeudi 30 juin 2016, 22:06:22 »
Ouais c'est cool ça. Certains pensent qu'il s'agit de Skyloft mais personnellement je miserais plutôt sur le Temple du Vent.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #738 le: jeudi 30 juin 2016, 22:53:38 »
D'ailleurs, je ne sais plus si quelqu'un en a parlé ici, mais dans la démo avec histoire, le sage parle de la "Calamité Ganon", avec en fond un gros fantôme de Ganon qui tourne autour du château.

Ça laisse penser que ce sera le premier Zelda 3D avec juste Ganon, sans Ganondorf ! Voilà qui va dans le sens de ma proposition de timeline !  :oui:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne sousou

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 403
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #739 le: samedi 02 juillet 2016, 17:23:29 »
Je sais que certains d'entre vous ont déjà vu cette vidéo mais je mets le lien pour les autres qui ne l'ont pas encore vue.


Le timelapse d'un paysage :




Admirez, adorez le paysage, prélassez-vous, installez-vous et observez la nature pendant 24 heures minutes.


Si admirer pendant 24 minutes vous fait chier, le timelapse d'une minute devrait vous satisfaire :





En revoyant le trailer officiel, on peut apercevoir le bûcheron (à moins que ce soit le vieillard) au moment où Link est en train de faire tomber l'arbre. Je pense que la scène se situe toujours dans la zone du démo. Il s'agirait donc d'un pnj enlevé pour les besoins du démo, si ce n'est pas le vieillard bien entendu.

Hors ligne Yaroster

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Yaroster
    • @Sire_k7
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #740 le: lundi 29 août 2016, 13:46:38 »
D'ailleurs, je ne sais plus si quelqu'un en a parlé ici, mais dans la démo avec histoire, le sage parle de la "Calamité Ganon", avec en fond un gros fantôme de Ganon qui tourne autour du château.

Ça laisse penser que ce sera le premier Zelda 3D avec juste Ganon, sans Ganondorf ! Voilà qui va dans le sens de ma proposition de timeline !  :oui:
Je sais pas, seulement Ganon me semble un petit peu étrange.
Ganondorf reste le Nemesis de Link. Je pense plutôt que ce qui se prèterait plus au style très open-world c'est une multitude de bosses (un peu comme Hyrule Warriors) Qui chacun aurraient une zone a libérer. Ici Skull Kid La Xanto,etc.
Marie Power ! (Animal Crossing et Splatoon ;D)

Hors ligne Lilty501

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 243
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #741 le: mercredi 05 octobre 2016, 14:03:27 »
Bon lors d'un concert pour les 30 ans de Zelda, Miyamoto a confirmé, il y a 4 jours, que le développement de Zelda Breath Of The Wild touchait à son terme ( et le début des patch à venir et DLC, je sens ^^ ) ET que la structure Open World de ce Zelda 3D sera la même pour les futurs Zelda 3D en tout cas celui du vrai opus de la NX ( pour moi, BotW est un opus pensé pour la Wii U et qui ne tirera pas vraiment profit de la puissance de la NX ).

Ha et Aonuma a confirmé que la tunique bleue serait TRES importante dans le scénario du jeu et qu'il avait hâte d'en dire plus à ce sujet à l'avenir.
« Modifié: jeudi 06 octobre 2016, 03:05:56 par Lilty501 »

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #742 le: samedi 29 octobre 2016, 22:17:25 »
Il y a quelques jours, BotW a été testé sur une émission japonaise (Game Center DX) et une vidéo de 40 minutes a été rendue disponible sur youtube par Nintendo :



La vidéo est similaire à ce qu'on a pu voir à l'E3 vu qu'il s'agit encore une fois du Grand Plateau. Le testeur est d'abord laissé à lui-même pendant un premier temps afin de découvrir seul le jeu, puis un autre intervenant arrive afin de lui donner des petites missions.
Pas de traductions disponibles (du moins pour le moment) donc difficile de savoir s'il s'y dit des choses particulièrement intéressantes (à priori ils parlent surtout des fonctionnalités qu'ils montrent et des impressions du testeur) mais ça reste sympathique à regarder pour peu qu'on comprenne deux-trois mots de japonais et qu'on veuille voir tout ce qu'il y a à voir niveaux démos.
Et puis il y a des fails assez marrants. :(8:

Hors ligne sousou

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 403
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #743 le: dimanche 30 octobre 2016, 16:28:38 »
Pas de traductions disponibles (du moins pour le moment)

Je suis allé vérifier s'il n'y a pas de traduction. Je suis tombé sur le forum de Zelda-Universe où un nipponphone a précisé qu'il n'y a vraiment rien d’intéressant dans la vidéo.


Je remarque néanmoins la présence du vieillard dans la vidéo. Il est présent comme bûcheron (mais on l'a déjà aperçu sur le trailer) et il est assis près du foyer. C'est cette séquence qui est inédite jusqu'à présent. D'ailleurs, il est amusant de le voir quitter le foyer en marchant de façon bizarre.  :^^:

Ce sont des exemples qu'Aonuma a enlevés de la démo à l'E3 afin de ne pas spoiler sur le jeu. Bon, la présence du vieillard à ces deux lieux ne spoile pas franchement trop sur le jeu sauf si on bavarde un peu plus avec lui, on ne sait jamais.

Cependant, il y a d'autres lieux où il apparait comme je l'ai constaté sur plusieurs vidéos de démo pendant l'E3.


Comme le devinent sans aucun doute plusieurs personnes, avant même d'avoir vu cette vidéo, le grand plateau est certainement une zone d'entrainement (grimper, chasser, draguer le vielllard, gérer la consommation d'endurance, finir les sanctuaires, buter du boss, etc.) avant de quitter enfin la "prison". ^^

Hors ligne Lilty501

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 243
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #744 le: vendredi 02 décembre 2016, 13:22:54 »
Bon, au Video Game Awards de cette année on a donc eu des nouvelles sur Zelda Breath Of The Wild ( toujours sur la version originale, la version Wii U ) :

Un nouveau trailer montrant un village avec des PNJ et un peu d'histoire ( pitié qu'il soit bien présent et pas juste un peu ( je parle du scénario ) ) :

Et une vidéo très montée pour pas trop spoiler qui montre deux personnes de chez Nintendo Of America jouer au jeu : http://www.gamekult.com/actu/zelda-breath-of-the-wild-nouveaux-extraits-de-jeu-A171137.html


La vidéo de gameplay confirme donc que la saga Zelda 3D se met bien à jour pour affronter les jeux AAA occidentaux Open World A-RPG : On voit qu'il y a une sauvegarde automatique lorsque Link arrive dans les Ruines Zonai.
« Modifié: vendredi 02 décembre 2016, 13:26:57 par Lilty501 »

Hors ligne juju34

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #745 le: vendredi 02 décembre 2016, 15:38:21 »
Ce nouveau trailer et cette partie jouée par des gars de Nintendo viennent mettre une sacrée raclée à tout ceux qui pensaient que ce Zelda serait vide ... Quel contraste avec les premières vidéos sur le plateau ou Link était seul ...

Déjà avant j'étais impatient d'y jouer mais maintenant ... Whaouuuuu quelle claque .. Et encore il me semble que lors de la démo le jeu tournait sur wii U ... Imaginez sur Switch..

Par contre l'apparition du personnage oiseau ( WW et sur les murs dans TP) mettent un coup de plomb dans l'aile a ma théorie de placement juste avant ALTTP.

A moins que ce nouvel opus soit une suite qui relie enfin les 3 timelines en une seule...

Honnêtement au vu du résultat Nintendo a bien fait de prendre son temps pour développer ce jeu..
J'ai hâte d'être à juin prochain

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #746 le: vendredi 02 décembre 2016, 17:31:18 »
A moins que ce nouvel opus soit une suite qui relie enfin les 3 timelines en une seule...

C'est justement la vision que j'avais essayé de développer dans ce topic ! Pour moi, même si ça reste très hypothétique, BotW ferme une sorte de boucle, et l'ouvre à nouveau.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne juju34

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #747 le: samedi 03 décembre 2016, 22:04:35 »
A moins que ce nouvel opus soit une suite qui relie enfin les 3 timelines en une seule...

C'est justement la vision que j'avais essayé de développer dans ce topic ! Pour moi, même si ça reste très hypothétique, BotW ferme une sorte de boucle, et l'ouvre à nouveau.
J'ai lu ta théorie qui est intéressante mais qui pose plusieurs questionnements.
On sait que les voyages dans le temps de Link dans OOT a provoqué des dimensions parallèles...
Mais comment rassembler en une seule courbe du temps 3 dimensions parallèles ???
2 eme questionnement sur ta théorie, comment techniquement Link et/ou Zelda peuvent ils faire faire une boucle à la ligne du temps ??
Enfin dernier questionnement... si les créateurs font une boucle à la chronologie des Zeldas ils peuvent fermer boutique 😁

Hors ligne squirrel

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1322
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #748 le: dimanche 04 décembre 2016, 15:52:27 »
Enfin dernier questionnement... si les créateurs font une boucle à la chronologie des Zeldas ils peuvent fermer boutique 😁
Pas forcément : des intervalles pour y caser des jeux, il y en aura toujours, même si la ligne du temps devient cyclique.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #749 le: dimanche 04 décembre 2016, 20:30:25 »
Enfin dernier questionnement... si les créateurs font une boucle à la chronologie des Zeldas ils peuvent fermer boutique 😁
Pas forcément : des intervalles pour y caser des jeux, il y en aura toujours, même si la ligne du temps devient cyclique.

Exact, d'autant plus que ça peut sauver Nintendo qui risquait de devoir faire évoluer un fait : Il n'y a pas de voiture et d'arme à feu en Hyrule. 

Perso, ça m'a toujours gêné les concepts du :
1) 8000 ans après, le monde n'a pas évolué technologiquement (coucou le Seigneur des Anneaux)
2) Il y a fort longtemps existait un peuple tellement évolué techniquement qu'il pouvait poutrer sa face à tout le monde (coucou les Olmèques des Citées d'Or)

Et le concept de boucle pourrait expliquer ça de manière "crédible". Le monde évolue à la fin dans BottW avec des machines (ou même dans ST avec des trains), puis repart au début des temps avec les évènements du jeu SS (où l'on a des échos dans le désert de ce monde passé/futur).

Comme ça, Nintendo pourra sortir continuer à sortir des Zelda s'intercalant entre les autres (au pire en créant d'autres lignes temporelles et d'autres dimension, avec Lorule, on n'est plus à ça près) sans que personne ne puisse dire de manière légitime : "Et c'est quand qu'on aura des voitures et des flingues dans Zelda ?".

(Cliquez pour afficher/cacher)