Auteur Sujet: [Topic Officiel] Breath of the Wild  (Lu 406416 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lilty501

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 243
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #675 le: jeudi 16 juin 2016, 16:33:22 »
Merci pour cette photo ! :)


Autre perte : le fameux habit vert. Peut-être qu'au vu des ambitions du jeu, Nintendo mise gros sur ses ventes ( surtout sur NX ) et que l'habit vert n'était pas très vendeur auprès du grand public. Je ne sais pas, hein, je subodore juste.

Aussi, oui, le nom Link semble être imposé vu le début du jeu ( ce qui n'est pas forcément un mal ).

Hors ligne Princesse-Machaon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • princesse.machaon
    • Axelle Lclse
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #676 le: jeudi 16 juin 2016, 17:17:53 »
Je ne pense pas qu'ils ont enlevé l'habit vert pour une raison de vente auprès du grand public. Au contraire, la perte de la tenue du héros n'est pas vraiment la bienvenue chez les puristes ou meme simple joueurs de la saga... Je pense qu'ils ont fait cela pour encore une fois "briser les règles" du Zelda classique, ou il doit y avoir une très bonne raison dans le scénario. À voir quand on sera assis dans notre canapé la manette en main !  ;)

Pour le prénom de notre cher héros Link, je pense aussi que ça va etre imposé puisque la voix féminine qui nous réveille en tout début de jeu le dit clairement et ça serait vraiment étrange si tu décides de t'appeler Choucroute et qu'elle t'appelle Link... À moins qu'ils coupent le passage du prénom, mais je ne sais pas si c'est vraiment possible ! x)

I know you have bugs

Hors ligne Fomyfou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 40
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #677 le: jeudi 16 juin 2016, 17:53:55 »
Je pense que nous verrons la tenue verte, c'est quand même THE classique, qu'ils aient réduits son importance pour briser les conventions avec ce nouveau système de multi-vêtements pour s'adapter aux différentes situations qu'on trouvera au cours de l'aventure, soit, mais je reste intimement convaincu qu'a un moment donné du jeu un bel hommage sera rendu avec un coffre ou je-ne-sais-quoi contenant une jolie tenue verte. Peut-être même qu'elle aura un pouvoir spécial, genre la tenue ultime à trouver, qui sait ?
« Modifié: vendredi 17 juin 2016, 01:24:34 par Fomyfou »

Hors ligne Princesse-Machaon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • princesse.machaon
    • Axelle Lclse
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #678 le: jeudi 16 juin 2016, 18:31:20 »
Oui, c'est une bonne hypothèse... Peut-être que ce sera vraiment vers la fin du jeu et que c'est la raison pour laquelle nous ne l'avons pas encore vue. Je suis déçue qu'ils n'en aient pas parlé lors de l'E3 pour avoir plus d'infos sur le sujet mais bon, on a été servi en ce qui concerne ce jeu, ce n'est donc pas si terrible !  :^^':

Mais alors si il y a une tenue verte, peut-être qu'elle sera comme l'armure magique de Twilight Princess ou quelque chose du genre... Tellement de questions encore sans réponses !  v.v
I know you have bugs

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #679 le: jeudi 16 juin 2016, 19:19:00 »
Faudrait pas qu'ils nous spoilent tout le jeu non plus.  v.v

Mais je pense aussi que la tenue verte est dans le jeu, on devra juste la trouver (peut-être un trésor de donjon, mais si on part comme ça, on peut émettre l'hypothèse que les trésors de donjons sont la panoplie complète du petit héros hylien : épée de légende+tenue du héros+bouclier hylien+culotte du héros+capuchon du héros, le compte y est  :(8: )

Hors ligne Princesse-Machaon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • princesse.machaon
    • Axelle Lclse
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #680 le: jeudi 16 juin 2016, 19:37:09 »
Heureusement qu'ils ne nous ont pas totalement spoilés d'ailleurs... Mais ils n'en ont pas parlé du tout alors que c'est une grande particularité de ce jeu.

Et le fait qu'on ne l'acquiesse pas au début du jeu en rajoute encore et encore à l'intrigue, et c'est justement parce que le scénario et le contenu sont flous que j'ai plus que hâte que 2017 arrive  ;D
I know you have bugs

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #681 le: jeudi 16 juin 2016, 20:24:59 »
Alors concernant les deux points abordés, pour commencer par la tunique verte, je pense aussi qu'on la trouvera durant le jeu, ce qui serait chose normale vu que c'est un peu l'objet emblèmatique d'un Zelda. Après ce qui est cool c'est qu'on pourra habiller Link comme on le souhaite, un peu comme à la manière de TFH où on pouvait mettre les tenues qu'on voulait, à voir si dans BotW les differents habits (ou quelques uns du moins) nous permettra d'acquerir quelques capacités supplémentaires ou d'autres avantages autre que celui de nous protéger du froid. Pour la tunique, j'imagine bien la trouver dans un lieu où repose l'ancien héros, genre un donjon qui lui est dédié ou bien encore dans son tombeau, pourquoi pas, ce qui ferait que le jeu se passerait bien après OOT, et peut etre TWW, mais tout ça reste à voir.

Par contre, pour ce qui est du nom du héros, on est en 2016, donc même si on peut choisir le prénom que l'on veut pour notre héros, le jeu n'est-il pas capable de l'enregistrer dans sa base de données pour ainsi le resortir durant les doublages ? Je veux dire, le prénom choisis apparait bien dans les textes, pourquoi ça ne serait pas possible en vocal ? Non, personnellement, je pense que ce système de prénom restera bel et bien dans ce prochain Zelda, c'est comme pour la tunique verte, le choix du nom est emblèmatique à la saga ;)

J'aime bien le petit gif du post de Floax sinon ;'D

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #682 le: jeudi 16 juin 2016, 20:41:17 »
Pour le nom en vocal, je pense que ce serait impossible à réaliser.
D'une il faudrait créer toutes les syllabes et différentes sonorités pour tous les personnages parlant (et bonjour la masse de données que ça boufferait) en incluant toutes les particularités d'accents chelous et autre prononciations.
Et de l'autre donc, certains pseudos sont justes imprononçables et feraient très lourds dans le jeu, et j'imagine aisément certains s'amuser à sortir des insultes juste pour être prononcées par une Zelda ou un Ganon.

Je pense que s'il y aura le choix des noms, il y aura par défaut un doublage pour Link et en cas d'autre nom, les adversaire le "prononceront" par écrit mais qu'il n'y aura pas de sonorité à ce moment là.
ça me parait largement le plus simple.

Hors ligne Lilty501

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 243
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #683 le: jeudi 16 juin 2016, 22:04:52 »
Pour le nom en vocal, je pense que ce serait impossible à réaliser.
D'une il faudrait créer toutes les syllabes et différentes sonorités pour tous les personnages parlant (et bonjour la masse de données que ça boufferait) en incluant toutes les particularités d'accents chelous et autre prononciations.
Et de l'autre donc, certains pseudos sont justes imprononçables et feraient très lourds dans le jeu, et j'imagine aisément certains s'amuser à sortir des insultes juste pour être prononcées par une Zelda ou un Ganon.

Je pense que s'il y aura le choix des noms, il y aura par défaut un doublage pour Link et en cas d'autre nom, les adversaire le "prononceront" par écrit mais qu'il n'y aura pas de sonorité à ce moment là.
ça me parait largement le plus simple.



Certes mais ça ferait trop bizarre ( les dialogues paraîtront absurde de la sorte ) donc je pense qu'ils imposeront tout naturellement le nom Link. C'est pas plus mal, encore une fois.


Tenez, le début du jeu ( les 20 premières minutes où l'on voit la fameuse cinélatique avec ( le nouveau ? ) Link qui voit le château d'Hyrule envahit par Ganondorf ) : https://youtu.be/dk1xvzdiE2A?t=8m14s ( j'ai mis directement à 8:14 car ici on voit la statue de la ( Demi ) Déesse Hylia de Skyward Sword )


( Sinon, pas mal le coup de l'écureuil qui disparaît d'un coup ^^ : https://youtu.be/NMs2tLKK088?t=20m40s )
« Modifié: jeudi 16 juin 2016, 23:14:58 par Lilty501 »

Hors ligne Fomyfou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 40
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #684 le: jeudi 16 juin 2016, 23:41:41 »
En tout cas c'est vraiment difficile d'avoir une idée du placement du jeu dans la timeline.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bref, dés qu'on arrive à se faire sa petite théorie sur un lien avec tel épisode, d'autres éléments liés à d'autres épisodes apportent contradiction... un vrai casse-tête !

D'autres questions me turlupinent : Epona ? Ou faudra juste choisir son cheval lambda dans la nature et basta ? Un compagnon de route ? Les gorons, les zoras, sont-ils présents dans ce Hyrule à l'abandon ? Combien de donjons ?

Bref, depuis l'E3, au plus les jours passent, au plus les mystères sont nombreux dans ma tête, et cela me conforte dans l'idée qu'en effet, nous n'avons vu qu'un centième de fragment de millimètre du jeu, et que ce Zelda risque d’être quand même sacrément badass, je suis de plus en plus hypé c'est terrible !

EDIT: Pour en revenir à la tunique verte, dans une récente interview d'Aonuma, lorsqu'on lui pose la question de savoir ce qu'elle est devenue, il répond : "Je ne sais pas... Je me le demande !". Traduction : "Oui, vous aurez la tunique verte".  8-)
« Modifié: vendredi 17 juin 2016, 01:22:34 par Fomyfou »

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #685 le: vendredi 17 juin 2016, 13:58:57 »
Que dire, que dire.
Déjà ces annonces m'ont fait ressortir ce compte PZ, c'est déjà un truc.

Ma première réaction a été très négative. Je suis passé par hasard sur le twitch de la conférence Zelda, sur la partie "chasse et pèche" sur Canal Hyrule 5. Et j'étais en mode "noooon". Je ne joue pas à cette saga pour du crafting et autres bizarreries. J'ai pas envie de chasser pendant des heures pour me créer des brochettes de Moblins au curry.
Ensuite l'environnement. C'est vaste, j'ai l'impression qu'on nous sert enfin l'environnement qu'on nous avait promis avec TP, avec reliefs, rivières, plateaux, montagnes, etc. Mais qu'est-ce que ça semble répétitif. J'ai l'impression de ne voir que des ruines.
Au niveau des graphismes, j'espère que la version NX aura davantage à offrir que trois modèles différents pour des arbres. J'ai bien conscience que les attentes dans un tel jeu sont moindres que dans la concurrence, mais on est en 2016, et ce genre de détails me saute désespérément aux yeux. Les animations sont hyper rigides, et notre ami Link peine à convaincre à l'escalade quand on a touché une fois dans sa vie à un Assassin's Creed.
L'absence quasi totale de pnj, même pour la démo, et de villages visibles même de loin m'effraie.
Et enfin l'aspect technologique Sheikah m'interpelle.

Mais pourtant, après réflexion et avoir regardé en détails tous les tests de gameplay, je suis devenu de plus en plus curieux. Déjà la quantité faramineuse de coins cachés titille mon coté fouille-tout. Les amateurs d'exploration s'en donneront à cœur joie. La présence de mini donjons non imposés dans tout le 'royaume' promet une longue durée de vie, en espérant que la diversité sera au rendez vous, il s'agit de ne pas refaire la même erreur que sur TWW, avec des îles inutiles et redondantes.
La présence en amiibo du Loup (sur WiiU) laisse ouverte la question de compagnons à récupérer dans l'aventure. Perso quand j'ai vu link avec son loup qui le suivait, j'ai pas pu m'empêcher de penser à Fallout. Le concept me plait s'il n'est pas exclusif à la possession de tel ou tel amiibo.
Le fait de pouvoir réellement interagir avec l'environnement (quand avant ça se limitait à péter des murs et faire des roulades dans des arbres), vraiment intéressant. Chopper des coffres au fond de l'eau, ça me donne des idées débiles de construction. Vous n'avez pas envie de construire votre propre chateau avec des briques en coffre? :')
Des fringues en fonction du temps ou du lieu, c'est pas bête. Même si je suis convaincu qu'ils vont nous pondre une tenue ultime avec aucune faiblesse à la fin.
Et... Oh god. Il y a des Korugus. *-* C'est LE détail qui m'a conduit à m'intéresser de plus près au jeu. C'est débile. Mais ça veut dire qu'on se place dans un contexte proche de TWW. Avant, après qu'en sais-je, ils n'ont pas pu juste les mettre pour l'amour du détail.

Niveau attentes, puisque la démo proposée est une version très incomplète du jeu, c'est avant tout l'histoire de l'univers. J'espère que casser la linéarité du jeu (à priori on peut directement foncer sur Ganon une fois le plateau fini) servira de tremplin pour raconter des histoires facultatives mais intéressantes.
J'espère retrouver les races d'Hyrule, et particulièrement une qui fait défaut depuis bien trop longtemps : les Gerudos. Avec une telle map, il y a possibilité de placer une vallée magnifique et une belle forteresse.
Je ne cracherais pas sur le retour de quelques pistes musicales d'anciens jeu, si elles ne sont pas en midi.
Enfin, j'espère qu'il y aura des donjons. Vous savez, les vrais, ceux où on peut parfois marcher au plafond, où il faut trouver une clé dans une salle inondée qu'on a zappé deux heures avant, où on peut voir le soleil sous nos pieds, ou patauger dans du suc gastrique. Bref des lieux avec un peu de personnalité, car les sanctuaires ont l'air d'un peu tous se ressembler.
Le mont du Péril est visible, on a intérêt de pouvoir replonger à nouveau dans la fournaise !
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Lilty501

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 243
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #686 le: vendredi 17 juin 2016, 14:01:10 »
En tout cas c'est vraiment difficile d'avoir une idée du placement du jeu dans la timeline.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bref, dés qu'on arrive à se faire sa petite théorie sur un lien avec tel épisode, d'autres éléments liés à d'autres épisodes apportent contradiction... un vrai casse-tête !

D'autres questions me turlupinent : Epona ? Ou faudra juste choisir son cheval lambda dans la nature et basta ? Un compagnon de route ? Les gorons, les zoras, sont-ils présents dans ce Hyrule à l'abandon ? Combien de donjons ?

Bref, depuis l'E3, au plus les jours passent, au plus les mystères sont nombreux dans ma tête, et cela me conforte dans l'idée qu'en effet, nous n'avons vu qu'un centième de fragment de millimètre du jeu, et que ce Zelda risque d’être quand même sacrément badass, je suis de plus en plus hypé c'est terrible !

EDIT: Pour en revenir à la tunique verte, dans une récente interview d'Aonuma, lorsqu'on lui pose la question de savoir ce qu'elle est devenue, il répond : "Je ne sais pas... Je me le demande !". Traduction : "Oui, vous aurez la tunique verte".  8-)



Tu as un lien pour cette interview stp ? ^^




Que dire, que dire.
Déjà ces annonces m'ont fait ressortir ce compte PZ, c'est déjà un truc.

Ma première réaction a été très négative. Je suis passé par hasard sur le twitch de la conférence Zelda, sur la partie "chasse et pèche" sur Canal Hyrule 5. Et j'étais en mode "noooon". Je ne joue pas à cette saga pour du crafting et autres bizarreries. J'ai pas envie de chasser pendant des heures pour me créer des brochettes de Moblins au curry.
Ensuite l'environnement. C'est vaste, j'ai l'impression qu'on nous sert enfin l'environnement qu'on nous avait promis avec TP, avec reliefs, rivières, plateaux, montagnes, etc. Mais qu'est-ce que ça semble répétitif. J'ai l'impression de ne voir que des ruines.
Au niveau des graphismes, j'espère que la version NX aura davantage à offrir que trois modèles différents pour des arbres. J'ai bien conscience que les attentes dans un tel jeu sont moindres que dans la concurrence, mais on est en 2016, et ce genre de détails me saute désespérément aux yeux. Les animations sont hyper rigides, et notre ami Link peine à convaincre à l'escalade quand on a touché une fois dans sa vie à un Assassin's Creed.
L'absence quasi totale de pnj, même pour la démo, et de villages visibles même de loin m'effraie.
Et enfin l'aspect technologique Sheikah m'interpelle.

Mais pourtant, après réflexion et avoir regardé en détails tous les tests de gameplay, je suis devenu de plus en plus curieux. Déjà la quantité faramineuse de coins cachés titille mon coté fouille-tout. Les amateurs d'exploration s'en donneront à cœur joie. La présence de mini donjons non imposés dans tout le 'royaume' promet une longue durée de vie, en espérant que la diversité sera au rendez vous, il s'agit de ne pas refaire la même erreur que sur TWW, avec des îles inutiles et redondantes.
La présence en amiibo du Loup (sur WiiU) laisse ouverte la question de compagnons à récupérer dans l'aventure. Perso quand j'ai vu link avec son loup qui le suivait, j'ai pas pu m'empêcher de penser à Fallout. Le concept me plait s'il n'est pas exclusif à la possession de tel ou tel amiibo.
Le fait de pouvoir réellement interagir avec l'environnement (quand avant ça se limitait à péter des murs et faire des roulades dans des arbres), vraiment intéressant. Chopper des coffres au fond de l'eau, ça me donne des idées débiles de construction. Vous n'avez pas envie de construire votre propre chateau avec des briques en coffre? :')
Des fringues en fonction du temps ou du lieu, c'est pas bête. Même si je suis convaincu qu'ils vont nous pondre une tenue ultime avec aucune faiblesse à la fin.
Et... Oh god. Il y a des Korugus. *-* C'est LE détail qui m'a conduit à m'intéresser de plus près au jeu. C'est débile. Mais ça veut dire qu'on se place dans un contexte proche de TWW. Avant, après qu'en sais-je, ils n'ont pas pu juste les mettre pour l'amour du détail.

Niveau attentes, puisque la démo proposée est une version très incomplète du jeu, c'est avant tout l'histoire de l'univers. J'espère que casser la linéarité du jeu (à priori on peut directement foncer sur Ganon une fois le plateau fini) servira de tremplin pour raconter des histoires facultatives mais intéressantes.
J'espère retrouver les races d'Hyrule, et particulièrement une qui fait défaut depuis bien trop longtemps : les Gerudos. Avec une telle map, il y a possibilité de placer une vallée magnifique et une belle forteresse.
Je ne cracherais pas sur le retour de quelques pistes musicales d'anciens jeu, si elles ne sont pas en midi.
Enfin, j'espère qu'il y aura des donjons. Vous savez, les vrais, ceux où on peut parfois marcher au plafond, où il faut trouver une clé dans une salle inondée qu'on a zappé deux heures avant, où on peut voir le soleil sous nos pieds, ou patauger dans du suc gastrique. Bref des lieux avec un peu de personnalité, car les sanctuaires ont l'air d'un peu tous se ressembler.
Le mont du Péril est visible, on a intérêt de pouvoir replonger à nouveau dans la fournaise !



Alors, je te trouve quand même un peu dur avec les animations de ( ce nouveau ? ) Link. C'est quand même bien moins robotique qu'avant. Avec la Wii U, la saga Zelda 3D a quand même franchi un cap de ce côté là.

Pour la tunique invincible, je pense comme toi, je les vois bien, malheureusement, foutre en l'air leur concept avec une tunique secrète qui, je pense, serait alors la fameuse tunique verte.


Ensuite, je te rejoins une fois de plus pour les Gerudo. Bon sang, que j'aimerais ENFIN les revoir ( et pas juste vite fait, hein, genre comme dans OoT et M'sM ).
En plus avec le nouveau concept d'infiltration et de base à récupérer ( coucou Far Cry 3,4 et Primal ) y a vraiment moyen d'avoir un concept sympathique avec cela.


Maintenant, personnellement, j'ai de plus en plus l'impression que ce Zelda 3D se place après toutes les autres TimeLine. Effectivement, je pense de plus en plus comme Anagund que ce Zelda 3D se situerait donc après les 3 TimeLine de base suite à une faille temporelle provoqué par je ne sais quoi ce qui expliquerai pourquoi on retrouve des lieux de TP et des peuples de TWW.

Quand aux donjons, visiblement, ça aurait été confirmé qu'il serait toujours là avec les boss ainsi que les villes, villages et PNJ.

A voir par la suite, ce que ça donnera mais ce Zelda 3D me donne l'eau à la bouche.

Ha, aussi, faudra voir comment sera la version NX même si vu les lacunes techniques de la version Wii U, je m'attends à quelque chose de bien plus propre sur cette console.
« Modifié: vendredi 17 juin 2016, 14:15:48 par Lilty501 »

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #687 le: vendredi 17 juin 2016, 14:10:36 »
Comme pour Gluck, cette annonce ma fait ressortir mon compte PZ!

Je suis tombé sur une vidéo courte avec pas mal de trucs sympas dans la vidéo, du coupe je partage!



On y remarque:

- la localisation des dégâts sur l'ennemi.
- Link qui se fait mal au pied en tapant sur le coffre à ouvrir.

- le rayon laser détourné par le bouclier: 




- la possibilité de jeter n'importe quelle arme (apparemment) sur un ennemi.
 - le coup de l'arbre abattu et du tronc flottant sur l'eau.
- Link qui embarque le crâne d'un Stalfos et lui donne un coup de pied par-dessus le rebord de la falaise.

Prometteur tout ca!
« Modifié: vendredi 17 juin 2016, 14:17:39 par pat touch »

Hors ligne Fomyfou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 40
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #688 le: vendredi 17 juin 2016, 14:15:36 »
En tout cas c'est vraiment difficile d'avoir une idée du placement du jeu dans la timeline.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bref, dés qu'on arrive à se faire sa petite théorie sur un lien avec tel épisode, d'autres éléments liés à d'autres épisodes apportent contradiction... un vrai casse-tête !

D'autres questions me turlupinent : Epona ? Ou faudra juste choisir son cheval lambda dans la nature et basta ? Un compagnon de route ? Les gorons, les zoras, sont-ils présents dans ce Hyrule à l'abandon ? Combien de donjons ?

Bref, depuis l'E3, au plus les jours passent, au plus les mystères sont nombreux dans ma tête, et cela me conforte dans l'idée qu'en effet, nous n'avons vu qu'un centième de fragment de millimètre du jeu, et que ce Zelda risque d’être quand même sacrément badass, je suis de plus en plus hypé c'est terrible !

EDIT: Pour en revenir à la tunique verte, dans une récente interview d'Aonuma, lorsqu'on lui pose la question de savoir ce qu'elle est devenue, il répond : "Je ne sais pas... Je me le demande !". Traduction : "Oui, vous aurez la tunique verte".  8-)



Tu as un lien pour cette interview stp ? ^^

http://zeldauniverse.net/2016/06/16/aonuma-talks-open-world-links-iconic-green-tunic-arrows-zeldas-newest-subtitle-and-more/  ;)

Il confirme également la présence des rubis, mais plus dans les hautes herbes ou les pots, il faudra vendre des choses pour en obtenir...

Perso j'attends toujours une confrmations en bonne et due forme de la présences de "vrais" donjons, c'est encore le seul point qui m'inquiète concernant ce jeu. Partout je peux lire "visiblement c'est confirmé il y a des donjons" mais jamais de source, je veux une source sûre ! Pleaaase
« Modifié: vendredi 17 juin 2016, 15:02:25 par Fomyfou »

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #689 le: vendredi 17 juin 2016, 14:25:53 »
D'autres questions me turlupinent : Epona ? Ou faudra juste choisir son cheval lambda dans la nature et basta ? Un compagnon de route ? Les gorons, les zoras, sont-ils présents dans ce Hyrule à l'abandon ? Combien de donjons ?

Je pense que pour le cheval, ouais, on pourra dompter n'importe lequel, peut etre qu'un cheval attitré nous sera attribué par la suite, pourquoi pas. Pour le compagnon de route bonne question, après ça ne sera pas la première fois qu'on en aura pas, c'était même propre à la série au début de cette dernière avec, sauf erreur de ma part, LoZ, AoL, AlttP, L'A puis même OoS/OoA par la suite pour ne citer qu'eux si on ne compte pas Ricky, Dimitri et Moosh qui ne nous suivaient pas tout le temps non plus, et quand c'était le cas, toujours en dehors des donjons, donc bon. En revanche, même s'il en existe pas un qui est propre au jeu, on a vu qu'avec les Amiibos il était possible d'avoir Link Loup comme allié, en esperant que ça soit qu'une aide et pas une obligation pour passer tel obstacle, j'ai pas envie de me taper TP juste pour ça, mais je n'ai pas de crainte là-dessus.

Pour ce qui est des espèces, on a vu des Korogus (descendants des Kokiris), donc quelque chose me dit que les Zoras ne seront logiquement pas dans cet opus mais leurs descendants, les piafs, certainement. Pour les Gorons, vu qu'il y'a ce qui semble être le mont du péril (qui ressemble fortement à celui de OOT qui plus est), pourquoi pas. Pour la chronologie, plus les jours passent, plus je me dit que le jeu pourrait en fait se situer entre Ocarina Of Time et The Wind Waker, d'où la présence des Korogus, mais toujours pas d’inondation vu que la grande catastrophe n'est pas encore survenue. Du coup, pour l'apparition des Gerudos, pourquoi pas, ça reste possible. Pour le nombre de donjons (les durs les vrais, comme les exemples cités par Gluck, tous tirés de OOT et M'sM principalement si je ne me trompe pas) c'est une question qui reste en suspens, comme les autres d'ailleurs, c'est plus des suppositions qu'on fait.

Par contre, en regardant la vidéo (celle dans le post de Lilty501), j'ai eu un tilt, le vieillard que l'on voit au début du jeu pourrait très bien être...
(Cliquez pour afficher/cacher)

Pas mal la vidéo dans ton post, Pat, je trouve qu'elle résume bien toutes les bonnes petites nouveautés qu'il y'aura dans ce jeu, même si je me doute bien qu'on a pas l'ensemble des nouveautés, le jeu doit vraisemblabement nous réserver son lot de surprises pas encore vu dans les vidéos existantes, du moins, je l'espère.

Sinon, je continue de croire que mettre un nom variable dans les doublages, même si ça demande beaucoup de travail, vu l'avancée technologique qu'on a de nos jours, c'est possible, même Discord est capable de répéter ce qu'on marque, faut pas déconner :cfsd: (même s'il est vrai qu'on a déjà marqué pleins de trucs à la con pour tester le truc :hihi:).
« Modifié: vendredi 17 juin 2016, 15:11:31 par un modérateur »