Auteur Sujet: [Topic Officiel] Breath of the Wild  (Lu 409302 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kikojiro

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 179
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #570 le: vendredi 13 novembre 2015, 08:58:16 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Fomyfou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 40
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #571 le: vendredi 13 novembre 2015, 10:48:51 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

En espérant que cette fois ils se tiennent vraiment à l'année qu'ils annoncent !
Oui je pense qu'il va falloir être encore un peu patient mais on à fait le plus dur, plus qu'un an grand max s'ils tiennent leur promesse ! Et puis logiquement on devrait bientôt avoir enfin droit à des trailers et autres news plus croustillantes !

Et un nouvel aperçu de 15 secondes :



Décidemment, j'adore cet univers à la Princesse Mononoké !
« Modifié: vendredi 13 novembre 2015, 10:50:36 par Fomyfou »

Hors ligne Kikojiro

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 179
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #572 le: vendredi 13 novembre 2015, 13:35:59 »
J'espère aussi qu'ils vont s'y tenir. Un an c'est long mais si ils font des teaser et publient des images on aura de quoi cogiter jusqu'a....Novembre/Décembre prochain.... :^^':

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #573 le: vendredi 13 novembre 2015, 22:07:53 »
Décidemment, j'adore cet univers à la Princesse Mononoké !

Non mais sinon, à chaque fois qu'on voit un mec sur un cheval, c'est du Mononoke ?
Princesse Mononoke est un film extrêmement profond, détaillé, pessimiste, mature, sanglant, et surtout très sombre. Zelda Wii U est tellement lumineux que la vidéo est littéralement floue, on dirait qu'une supernova nous pète à la gueule...

Sinon je mettrais ma main à couper que le jeu ne sortira pas en 2016, mais je dis ça comme ça.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #574 le: vendredi 13 novembre 2015, 22:25:33 »
Comme D_Y, je vois pas trop le rapport. Surtout qu'en plus Ashitaka ne monte même pas un cheval mais un "élan rouge".
Au contraire, l'extrait fait très Zelda à mes yeux ? Link sur un cheval dans une plaine style Hyrule, ça me semble être un classique.

La date très vague de 2016 me fait un peu peur qu'il finisse en effet par être retardé à nouveau. (Bon après on est même pas encore en 2016 donc je suppose qu'il y a le temps de voir venir  v.v)

Hors ligne Oni-Zelink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 235
  • Watch Out! Ganon va revenir!
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #575 le: samedi 14 novembre 2015, 00:02:38 »
Comme D_Y, je vois pas trop le rapport. Surtout qu'en plus Ashitaka ne monte même pas un cheval mais un "élan rouge".
Au contraire, l'extrait fait très Zelda à mes yeux ? Link sur un cheval dans une plaine style Hyrule, ça me semble être un classique.

La date très vague de 2016 me fait un peu peur qu'il finisse en effet par être retardé à nouveau. (Bon après on est même pas encore en 2016 donc je suppose qu'il y a le temps de voir venir  v.v)

Je crois qu'ils seraient mal regardés s'ils le retarderaient et les fans crieraient à la honte de n'avoir eu aucun nouveau jeu pour le trentième... Mais je ne serais quand même pas surpris(par contre, je ne mets pas ma main à couper. ;)) Et puis, souvent ils donnent une année avant de donner une date précise pour un jeu, comme plusieurs autres Zelda(qui ont étés reportés, mais bon)  ou plusieurs autres afin de pouvoir se laisser du jeu pour faire le jeu.
Le pouvoir des Déesses en vos mains je remets.
Que vous les fiers enfants et l'épée légendaire
Receviez de nouveau le pouvoir d'éradiquer le mal.

Hors ligne Fomyfou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 40
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #576 le: samedi 14 novembre 2015, 04:08:50 »
Décidemment, j'adore cet univers à la Princesse Mononoké !

Non mais sinon, à chaque fois qu'on voit un mec sur un cheval, c'est du Mononoke ?
Princesse Mononoke est un film extrêmement profond, détaillé, pessimiste, mature, sanglant, et surtout très sombre. Zelda Wii U est tellement lumineux que la vidéo est littéralement floue, on dirait qu'une supernova nous pète à la gueule...

Sinon je mettrais ma main à couper que le jeu ne sortira pas en 2016, mais je dis ça comme ça.

Il y a aussi des passages très beaux, optimistes et lumineux dans Mononoké. C'est pas l'ambiance principale du film, certes, mais y en a. Pour toi ça n'a rien à voir, je le conçois. Si tu ne vois pas en quoi je vois des ressemblances au film, demande moi gentiment et je me ferai un plaisir de te répondre, mais les agressions à chacun de mes posts parce que j'ai le malheur d'être optimiste quant à l'avenir de la franchise Zelda, ça va bien 5 minutes... Après, peut être qu'en fait tu ne m'agresses en rien et que j'interprète mal tes interventions, si c'est le cas alors ce sera sans rancune :)
« Modifié: samedi 14 novembre 2015, 04:15:16 par Fomyfou »

Hors ligne Agumon

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
  • PEW PEW PEW, THWIP THWIP THWIP
    • GhezalAnis
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #577 le: samedi 14 novembre 2015, 13:47:23 »
@D_Y, t'es vraiment dégeulasse mec, tu affirme des choses impossible à affirmer, et tu insulte les gens quand ils font des suppositions.
Tant qu'on y est, donne moi les numéros du loto gagnants, merci.

Message modéré par Royug
D_Y n'a rien affirmé, il a seulement donné son impression. Aussi, même si ses messages peuvent te sembler hostiles, ce n'est pas une raison pour l'attaquer à ton tour, merci de rester courtois quand tu t'adresses aux autres.
« Modifié: dimanche 15 novembre 2015, 21:27:12 par un modérateur »
Coucou je suis con mdr.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14610
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #578 le: samedi 14 novembre 2015, 14:00:06 »
Vu le peu qu'ils nous montrent (wtf, à peine dix secondes de galop de cheval dans une plaine vide), j'ai vraiment de moins en moins confiance en cette histoire de Zelda Wii U. J'aurai tendance à penser qu'ils n'arrivent pas à réaliser le jeu de leur espérance et qu'ils tentent de repousser l'échéance de sortie comme ils peuvent.

Un vague 2016 avec toujours rien à se mettre sous la dent, je trouve que ça pue aussi : même Skyward Sword, on avait quand même eu droit à une ou deux vidéos de temps en temps alors que là, on a strictement rien. Le report ne me semble pas improbable et en tant que pessimiste de nature, l'annulation pure et simple ou le bâclage total me semblent probables aussi. v.v

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Gardien de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 692
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #579 le: samedi 14 novembre 2015, 17:17:06 »


En espérant que cette fois ils se tiennent vraiment à l'année qu'ils annoncent !
Oui je pense qu'il va falloir être encore un peu patient mais on à fait le plus dur, plus qu'un an grand max s'ils tiennent leur promesse ! Et puis logiquement on devrait bientôt avoir enfin droit à des trailers et autres news plus croustillantes !

Et un nouvel aperçu de 15 secondes :



Décidemment, j'adore cet univers à la Princesse Mononoké !

Oui enfin là, c'est juste un pauvre aperçu de 15 secondes avec Epona qui court et se cabre avec trois oiseaux qui s'envolent donc pas de quoi s'exciter. Si encore on avait eu des aperçus des zones ou plus d'infos sur le gameplay ou même sur la sortie du jeu PRECISEMENT (Lel faut pas rêver pour la date), il y aurait de quoi.

Et dans cette vidéo, je ne vois absolument pas le rapport avec Princesse Mononoké pour le coup  :cfsd: Ils ont juste dit qu'ils s'inspiraient du style graphique d'un animé (avec comme petit exemple, Mononoké justement avec quelques scènes semblables) mais c'est tout.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #580 le: dimanche 15 novembre 2015, 00:21:34 »
@D_Y, t'es vraiment dégeulasse mec, tu affirme des choses impossible à affirmer, et tu insulte les gens quand ils font des suppositions.
Tant qu'on y est, donne moi les numéros du loto gagnants, merci.

Bah moi je t'affirme que cette possibilité est tout à fait possiblement possible...
D'aprés toi pourquoi ça fait un an qu'ils ne nous montrent rien du jeu, si ce n'est une vidéo moche et excessivement lumineuse ?
C'est parce que tu pense qu'ils nous gardent un chef d'oeuvre sous le coude et qu'on va tous être sur le cul ? Si oui, j'admire la naïveté.

Accessoirement, comparer un jeu à un film ce n'est pas une supposition c'est un avis. Avis qui a aussi pour fonction d'appeler à un débat, et donc une contradiction légitime.
Je sais bien que t'as quelques problèmes de compréhension, je t'en veux pas, mais essaye de faire des efforts (je sais c'est pas facile) :coffee:

Message modéré par Royug
Pas la peine d'être condescendant et provocant.
« Modifié: dimanche 15 novembre 2015, 01:36:38 par un modérateur »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #581 le: dimanche 15 novembre 2015, 11:09:39 »
C'est sûr que le développement nous rappelle plus malheureusement The last Gardian et ça rend pas optimiste mais si je me souviens bien on passait des mois (voir des années) à avoir des infos sur OOT au compte goutte. En tout cas je me souviens de mes Nombreux Nintendo Mag où il n'y avait que 2 ou 3 images plus ou moins inédites par mois et rien que ça me rendait dingue.

De toute façon, quoi qu'il en soit, le prochain E3 lui sera très très certainement consacré donc wait and see, je ne vois pas trop l'intérêt d'un débat même s'il est totalement acquis qu'ils ont effectivement foirés leur annonce sur ce Zelda et que c'était trop tôt.

Hors ligne Oni-Zelink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 235
  • Watch Out! Ganon va revenir!
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #582 le: dimanche 15 novembre 2015, 15:52:13 »
C'est sûr que le développement nous rappelle plus malheureusement The last Gardian et ça rend pas optimiste mais si je me souviens bien on passait des mois (voir des années) à avoir des infos sur OOT au compte goutte. En tout cas je me souviens de mes Nombreux Nintendo Mag où il n'y avait que 2 ou 3 images plus ou moins inédites par mois et rien que ça me rendait dingue.

De toute façon, quoi qu'il en soit, le prochain E3 lui sera très très certainement consacré donc wait and see, je ne vois pas trop l'intérêt d'un débat même s'il est totalement acquis qu'ils ont effectivement foirés leur annonce sur ce Zelda et que c'était trop tôt.

C'est sûr. L'E3 sera consacré à Pokémon, à Zelda et à (peut-être) la NX. De toute façon, le fait qu'ils nous laissent sans une tonne d'information peut-être bien, mais ça bat pas les pubs épiques de SS :bave:.

Le pouvoir des Déesses en vos mains je remets.
Que vous les fiers enfants et l'épée légendaire
Receviez de nouveau le pouvoir d'éradiquer le mal.

Hors ligne Agumon

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
  • PEW PEW PEW, THWIP THWIP THWIP
    • GhezalAnis
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #583 le: dimanche 15 novembre 2015, 16:50:03 »
Oui, c'est possible, mais pas sûr, ça reste juste une possibilité.
Et rien nous dis qu'il ne font pas ça exprès.
Et je fesais référence à ton dernier message, génie.

Message modéré par Rodrigo
On se passerait volontiers de ton dernier commentaire pour que le ton de la discussion reste agréable.
« Modifié: dimanche 15 novembre 2015, 21:25:46 par un modérateur »
Coucou je suis con mdr.

Hors ligne Fomyfou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 40
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #584 le: mardi 17 novembre 2015, 16:54:26 »
A tous ceux qui se demandent ce que je trouve de "Mononoké" dans l'aperçu de Zelda WiiU :

J'ai peut être été trop précis, ou pas assez, je me serais peut-être fait mieux comprendre en remplaçant "Mononoké" par Miyazaki ?

Je ne parlais pas seulement de cette malheureuse vidéo de 15 secondes mais aussi du teaser de l'année dernière, et c'est les graphismes qui pour moi ont un effet très anime (c'est le but de toute façon) et Miyazaki de manière générale, avec l'ambiance grandes plaines, natures verdoyante et très colorée, les chèvres et le fermier au chapeau (dans le teaser de 2014), le ciel d'un bleu presque utopique, et la tenue de Link, qui me fait penser à celle de Ashitaka au début de Mononoké.

J'ai bien conscience que ce ne sont que de bref aperçus et qu'il est encore tôt pour en penser quoi que ce soit, et je ne m'"excite" pas sur ces maigres vidéos comme certains ont pu le penser, j'essaie juste de me contenter de ce qu'on a et mettre de coté le négatif (parce que je suis d'accord IL Y EN A, je ne me voile pas la face non plus) pour n'en garder que le bon. Si j'ai envie de trouver que le jeu est une m*rde, j'ai le droit d'attendre d'y avoir joué pour le penser, non ? :p
« Modifié: mardi 17 novembre 2015, 16:58:58 par Fomyfou »