Auteur Sujet: [Topic Officiel] Breath of the Wild  (Lu 402869 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #165 le: samedi 23 mars 2013, 19:38:05 »
C'est pas la peine de mettre Ganon sous spoil tu sais ? :-*
En plus on est loin de l'affronter dans tous les jeux. Onox, Veran, Vaati, l'Avatar du Néant, Maleficio... C'est pas les méchants alternatifs qui manquent à la saga.

Je suis d'accord avec toi mais j'ai juste envie de répondre pour m'amuser.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Fénomal

  • Invité
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #166 le: samedi 23 mars 2013, 19:43:07 »
Bon alors. Les zelda où il n'y a pas la moindre trace de Ganon:

MM(On n'a pas parlé de Majora)
TMC
FS

Dans AoL et LA, il fait quand même une vague apparition.

Et pour les Zelda DS, je ne sais pas.

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #167 le: samedi 23 mars 2013, 19:57:30 »
Dans PH on peut le voir dans l'intro (mais bon) et dans ST, le boss final en est trés inspiré.  :^^:

Hors ligne Siphi

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 87
  • On ne tente rien si ce n'est pas pour gagner.
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #168 le: samedi 23 mars 2013, 20:00:40 »
Perso j'attend surtout des boss originaux et une difficulté assez importante, parce que ça manque  v.v

Tu a raison ,se taper
(Cliquez pour afficher/cacher)
dans chaque jeu peut devenir limite soulant  :/.

C'est pas vraiment Ganon qui m'ennuie, vu qu'il prend plusieurs formes, c'est les autres boss, et la difficulté. Parce qu'avec la forme finale de Bellum dans PH, mon record doit pas être loin de 2 minutes...ou même le gohma de TP, j'en ai pleuré de m'être fait tout un donjon pour ça, surtout qu'à la fin j'ai vraiment cru qu'il y allait avoir une 2e forme...
Après, niveau originalité, il y a bien le scorpion de TWW (la manière avec laquelle il faut le battre m'a vraiment plu), et surtout Rhork de MM, celui là est cool  8) j'aurai aussi bien aimé que Bongo Bongo (OOt) soit mieux, le concept était bien...

Tout ça pour dire, j'espère que l'opus wii u va nous donner pas mal de trucs de ce côté  :^^:
L'important, c'est de participer gagner pulvériser l'adversaire.

Hors ligne sbaklebon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #169 le: mardi 23 avril 2013, 20:28:00 »
Pour moi, le seul problème, c'est d'acheter la wii u...
Well, excuuussse me princess !

Hors ligne followstyle

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #170 le: dimanche 09 juin 2013, 00:09:43 »
Un univers qui se rapproche de WW plutôt que du SS
Des graphismes qui se rapproche de la démo Wii U plutôt que WW
Des quêtes annexe qui se rapproche de MM plutôt que SS
Un gameplay gamer plutôt que casual
Le retour de Tingle,  les zora, le village cocorico et les goron
La musique original de la plaine d'hyrule.

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • Code ami 3DS 4768-7684-2788

    • 57Sav
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #171 le: dimanche 09 juin 2013, 02:42:31 »
C'est bien comme idées mais il y a quelques éléments qui pourraient ne pas fonctionner. Par exemple, les persos de Wind Waker avec le style graphique de la démo pourrait ne pas fonctionner. Le style de certains personnages aurait l'air vraiment étrange dans un univers réaliste, alors qu'il s'intègrent bien dans un univers dessiné. On dit que des styles qui ont l'air bien dans un DA peuvent simplement ne pas fonctionner dans le monde réel, et je pense que ce sera le cas des personnages de Wind Waker.

Pour le gameplay, Zelda reste un jeu plus de gamer, même si le niveau de difficulté se rapproche plus de celui des joueurs casuals. À mon avis il faut garder un style de jeu semblable, mais avoir un niveau de difficulté intéressant.

Et finalement, dépendamment des opus, des personnages comme les zoras, les gorons ou des endroits comme le village Cocorico changent énormément. Tous ces éléments dépendent de quel opus tu parles, de quel opus dans lequel tu les a le plus aimé.
EvilivƎ

Hors ligne followstyle

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #172 le: dimanche 09 juin 2013, 22:43:28 »
En faite, ce qui me plairais bien c'est un Zelda  qui s'inspire des cycles des saisons de Oracle of saison dans un univers marin comme WW au style graphique de la démo Wii U et la richesse de MsM  ou sinon un bon ALTTP 2

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • Code ami 3DS 4768-7684-2788

    • 57Sav
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #173 le: dimanche 09 juin 2013, 23:05:13 »
Pour ce qui est de ALTTP 2 on va voir ce que ça va donner dans quelques mois. Et je crois qu'on peut attendre encore quelques années pour un Zelda sur Wii U, vu qu'un nouveau Zelda n'est visiblement pas dans la mire de Nintendo encore.
EvilivƎ

quox

  • Invité
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #174 le: jeudi 13 juin 2013, 08:46:16 »
Si Wind Waker HD sort fin 2013, on peut imaginer le prochain Zelda présenté au prochain E3 et une sortie fin 2014...

Sa ne serait pas vraiment nouveau l'ordre des donjons qui ne serait pas définis. Dans OOT il est possible de faire le temple du feu avant le temple de la forêt, dans zelda 1 il y'avait beaucoup de donjons interchangeables aussi, ainsi que dans AOL (quoique lui je ne suis pas très sur si quelqu'un pouvait me le confirmer je lui en serait reconnaissant ^^).

Dans OOT on peut même interchanger le temple de l'ombre et de l'esprit.

Dans AOL il est possible en théorie d'interchanger les donjons (voir les speedrun) mais ça reste plus difficile que sur LOZ car la difficulté est graduée avec les points d'XP.

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • Code ami 3DS 4768-7684-2788

    • 57Sav
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #175 le: jeudi 13 juin 2013, 22:22:23 »
Si Wind Waker HD sort fin 2013, on peut imaginer le prochain Zelda présenté au prochain E3 et une sortie fin 2014...

Il ne faut pas oublier que Nintendo sort 2 Zeldas à la fois Wind Waker HD et ALTTP 2 (fin 2013), et donc ce ne serait pas judicieux de leur part de sortir un 3e Zelda en si peu de temps, surtout pas 2 sur une même console.

Je crois pas qu'on aura un Zelda original avant 2015. Faut prendre notre mal en patience.
EvilivƎ

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #176 le: vendredi 14 juin 2013, 02:22:58 »
Il me semble que dans le planning, il était clairement évoqué pour l'année 2014. Après je me trompe peut-être ou alors j'extrapole, je sais plus trop bien.
26+6=1


Hors ligne Kirua

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 365
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #177 le: vendredi 14 juin 2013, 09:00:56 »
Tu te trompe, les deux à la fin de l'année

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #178 le: vendredi 14 juin 2013, 13:04:28 »
M-A : en même temps, si le jeu est suffisamment avancé pour qu'ils aient sérieusement envisagé de le présenter à l'E3 cette année, comme l'a dit Miyamoto, ça veut dire que le jeu devrait être terminé dans relativement peu de temps. S'il est prêt à sortir en 2014, ils vont pas attendre un an de plus avant de le faire juste parce qu'ils ont sorti d'autres Zelda l'année d'avant. Enfin c'est ce que je pense.

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #179 le: vendredi 14 juin 2013, 14:44:59 »
Le fait que Nintendo est envisagé de dévoilé le Zelda cet année me fait quand même un peut peur. Sa fait même pas deux ans que Skyward Sword est sortit et le jeu serait déjà assez avancé pour être montré ? Ok c'est surement le jeu Nintendo qui mobilise le plus de monde au vu de se que dit Aonuma, et les modifications sur les donjons et le multi sont des idées très anciennes donc ils ont surement pas perdu trop de temps dessus. Mais sa reste très rapide ! Du coup voir Zelda U à l'E3 2014 est parfaitement envisageable et le voir sortir fin 2014 c'est aussi possible.
Bref un peu rapide je trouve (fin bon WW est sortit rapide, sa ne l'a pas empêcher d'être excellent et d'avoir pas mal de changement mais bon la rapidité de devs s'était aussi ressentit).

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !