Auteur Sujet: [Topic Officiel] Breath of the Wild  (Lu 406984 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #75 le: mercredi 04 janvier 2012, 19:29:34 »
Gogo > FSA ça reste un jeu 2D qui en plus devait pourvoir tourner sur GBA pour certaine phase et il n'était pas le Zelda le plus ambitieux. Pour TP l'essentiel de son développement a été fait sur GC et on peut dire que Zelda TP sur GC exploite vraiment la console. Zelda SS également exploite bien les capacités de la wii.

Donc tous les Zelda ambitieux et console de salon exploite très bien la console, je pense qu'il n'y a pas trop a avoir peur pour l'opus WiiU il va surement bien exploité la console.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Zlark

  • Invité
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #76 le: mercredi 04 janvier 2012, 20:58:10 »
TP sur Wii n'est qu'un portage (qui n'est d'ailleurs pas une comète, le détecteur de secousse de la wiimote, tu parles d'une prouesse technologique). Le seul intérêt y est de jouer au jeu.

C'est évident que l'épisode Wii U va chercher à exploiter les capacités de la console, je n'y ai pas touché pour l'heure mais on dit que Skyward Sword est vraiment correct envers les capacités de la Wii. S'ils arrivent à en faire de même avec la prochaine machine tant mieux, ça peut attirer de nouveaux consommateurs et marquer certains joueurs même si personnellement je m'intéresse peu à ça. Mais tout ce qui est bien fait est bon à prendre. v.v

Hors ligne Skoll

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #77 le: samedi 07 janvier 2012, 10:35:28 »
Vu les dernières nouvelles, on peut être vraiment sûr que le jeu est développé par Retro Studios? Ou bien les gars de chez Nintendo restent dans leurs cordes?

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #78 le: samedi 07 janvier 2012, 10:51:45 »
Vu les dernières nouvelles, on peut être vraiment sûr que le jeu est développé par Retro Studios? Ou bien les gars de chez Nintendo restent dans leurs cordes?
Citation de: Miyamoto
Et je pense que Zelda pourrait être une franchise possible pour ce type de collaboration.
C'est du conditionnel, si il dit ça alors que Zelda WiiU est en chantier depuis au moins l'E3 2011, perso j'y crois pas trop, à la limite peut-être sur 3DS mets travailler sur un jeu pour choisir l'équipe de développement 6 mois plus tard j'y crois pas trop.


Citer
on dit que Skyward Sword est vraiment correct envers les capacités de la Wii.
Là je suis pas tout a fait d'accord, peut-être que ça veut rien dire, je suis pas technicien de Wii mais quelque chose m'a interpellé dans SS: lorsque l'on appuie sur "Home", le menu s'affiche avec une grande fluidité. Tandis que lorsque j'ai joué à Xenoblade Chronicles
quand j'appuyais sur la touche home le menu s'affichait avec quoi, 4-5 images par secondes, c'était saccadé. Je pense donc que Xenoblade utilise les capacités de la Wii au maximum ou pas loin, en tout cas il utilise une plus grosse mémoire vive que SS, où même lorsqu'on a 30 ennemis à l'écran, l'apparation du menu n'est pas saccadé.

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1603
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #79 le: samedi 07 janvier 2012, 12:45:44 »
Citer
on dit que Skyward Sword est vraiment correct envers les capacités de la Wii.
Là je suis pas tout a fait d'accord, peut-être que ça veut rien dire, je suis pas technicien de Wii mais quelque chose m'a interpellé dans SS: lorsque l'on appuie sur "Home", le menu s'affiche avec une grande fluidité. Tandis que lorsque j'ai joué à Xenoblade Chronicles
quand j'appuyais sur la touche home le menu s'affichait avec quoi, 4-5 images par secondes, c'était saccadé. Je pense donc que Xenoblade utilise les capacités de la Wii au maximum ou pas loin, en tout cas il utilise une plus grosse mémoire vive que SS, où même lorsqu'on a 30 ennemis à l'écran, l'apparation du menu n'est pas saccadé.

Ou bien ça veut dire que Nintendo qui bosse depuis plus de 10 ans sur le même Hardware sait optimiser ces jeux au maximum  v.v

Après, j'avoue que je n'ai aucune idée duquel exploite le plus la console, mais Xenoblade est impressionnant de par la taille des zones qu'il propose mais franchement graphiquement, on se croirait sur PS2 de milieu de gen, FF XII est bien plus joli. Graphiquement parlant en terme d'esthétisme pur et simple, SwS enterre Xenoblade.
« Modifié: samedi 07 janvier 2012, 12:47:24 par Synopz »
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #80 le: samedi 07 janvier 2012, 12:54:46 »
Citer
on dit que Skyward Sword est vraiment correct envers les capacités de la Wii.
Là je suis pas tout a fait d'accord, peut-être que ça veut rien dire, je suis pas technicien de Wii mais quelque chose m'a interpellé dans SS: lorsque l'on appuie sur "Home", le menu s'affiche avec une grande fluidité. Tandis que lorsque j'ai joué à Xenoblade Chronicles
quand j'appuyais sur la touche home le menu s'affichait avec quoi, 4-5 images par secondes, c'était saccadé. Je pense donc que Xenoblade utilise les capacités de la Wii au maximum ou pas loin, en tout cas il utilise une plus grosse mémoire vive que SS, où même lorsqu'on a 30 ennemis à l'écran, l'apparation du menu n'est pas saccadé.

Ou bien ça veut dire que Nintendo qui bosse depuis plus de 10 ans sur le même Hardware sait optimiser ces jeux au maximum  v.v

Après, j'avoue que je n'ai aucune idée duquel exploite le plus la console, mais Xenoblade est impressionnant de par la taille des zones qu'il propose mais franchement graphiquement, on se croirait sur PS2 de milieu de gen, FF XII est bien plus joli. Graphiquement parlant en terme d'esthétisme pur et simple, SwS enterre Xenoblade.
Peut-être, mais ça prouve que SS ne pousse pas à fond les capacités de la Wii.

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1603
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #81 le: samedi 07 janvier 2012, 13:18:52 »
Peut-être, mais ça prouve que SS ne pousse pas à fond les capacités de la Wii.

A quel niveau ? On n'en sait rien finalement. Xenoblade a des zones vastes mais il est pauvre graphiquement avec un clipping de fou. SwS a des zones moins grandes mais bien plus propres graphiquement, et ne rame absolument jamais sauf sur la fin, alors que Xenoblade est souvent sujet aux ralentissements, et des fois la Framerate chute vraiment énormément.
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne GoodB4DboY

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 148
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #82 le: mardi 10 janvier 2012, 22:24:35 »
Question Graphisme voir The Last Story et Pandora's Tower

Pandora's Tower :

 

The Last Story :



Même que SS est pas en HD, pas de gros détailles... je le trouve sublime

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
« Modifié: vendredi 08 juin 2012, 15:33:42 par Guiiil »

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #84 le: vendredi 08 juin 2012, 18:28:03 »
Je trouve qu'ils ont vraiment assuré quand ils ont sorti SW. Alors je m'attends à quelque chose d'énorme pour un éventuel Zelda sur Wii U. Les graphismes seront d'abord à la hauteur de cette console qui promet d'être puissante. Puis, ayant confiance en Nintendo, je pense qu'ils doivent en avoir des idées encore. (L'histoire de SW a étonné tout le monde)

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #85 le: mercredi 05 septembre 2012, 10:42:53 »
Les mecs, c'est quoi ces rumeurs la ? *o*  Depuis ce matin ça arrête pas!

http://www.livewii.fr/news/166377-%5BRUMEUR%5D_Zelda_Wii_U_%3A_plus_gros_jeu_de_Nintendo_%C3%A0_venir

Extrait de l'article:

"Elle revient ensuite sur l'un des donjons qui serait une forêt entière : "Le premier test sur une Wii U bugguée a été une démo d'un donjon qui était en fait une forêt géante. Le donjon était à lui tout seul plus grand qu'Hyrule dans Ocarina of Time. On se sert du Wii U GamePad pour se déplacer, éviter les pièges, déceler et suivre des indices, etc. C'est sombre, empli d'arbres et de feuillage, ces derniers pouvant être coupés. Quant aux détails, ils vont au-delà de ce qui a déjà été vu".

Ok, on signe ou?

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #86 le: mercredi 05 septembre 2012, 11:00:35 »
Mouais... En excluant le fait que ça n'est qu'une rumeur, il y a l'aspect "ça va être le Zelda le plus génial jamais créé" qui commence un poil à devenir redondant :roll:

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #87 le: mercredi 05 septembre 2012, 11:19:51 »
Ouais mais attend, cette fois c'est vrai !!!! :hap:

Après, rien que le fait qu'il soit en HD devrait faire plaisir aux kikoos "rahjayléoeuilsquisaignes" !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #88 le: mercredi 05 septembre 2012, 11:22:53 »
Lourd :coffee:!

 Désolé les petits gars mais moi, ce genre de news/rumeurs, ben ça me fait toujours aussi gentiment bandé!  :-*

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #89 le: mercredi 05 septembre 2012, 11:30:42 »
Et moi, tant que j'ai pas la fin du jeu entre mes mains, je préfère me méfier !

Après TP et SS étaient bon, peut être même très bon par moment (sauf pour ceux qui ne jurent que par la HD donc, je précise au cas où pour mes propos précédants). Mais la fin de TP et de nombreux passages de SS les empêchaient d'être excellent comme un WW, voire ultime comme un M'sM (ou l'inverse selon vos goûts) ! Du coup, je préfère finir le jeu avant de fantasmer (oui je sais, c'est peut être con !).

(Cliquez pour afficher/cacher)