Auteur Sujet: [Topic Officiel] Breath of the Wild  (Lu 402817 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Xeav12

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
  • Faudrait que je sorte un truc classe...
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #30 le: jeudi 01 décembre 2011, 01:12:03 »
Si ils font ça, c'est probablement pour booster les ventes de la console comme ils ont réussi à faire avec Skyward Sword.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #31 le: jeudi 01 décembre 2011, 15:20:18 »
Si ils font ça, c'est probablement pour booster les ventes de la console comme ils ont réussi à faire avec Skyward Sword.
Booster c'est peut-être un peu trop, au Japon les ventes n'ont augmenter que de 7000 unités par rapport à la semaine dernière, mais il en est de même pour la PS3...
Perso je pense que ce qui boost le plus les consoles Nintendo se sont surtout les jeux Mario, casual ou pas ça reste indéniable.

Hors ligne martchenko

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 135
    • Voir le profil
    • http://www.gamecube.allsoluces.com/?section=blogamer&nom_blog=zeldanga-ce-qu-il-y-a-de-mieux&
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #32 le: jeudi 01 décembre 2011, 15:57:39 »
Savez vous si avec la wii U la wiimote sera toujours utilisable? Car j'espère vraiment que dans le prochain Zelda qu'il y aura sur cette console, ils garderont la même maniabilité(en l'ayant encore amélioré bien sur). Parce que maintenant que j'ai fait SS, j'ai du mal à m'imaginer faire un prochain Zelda en appuyant  sur A pour attaquer.

Sinon j'ai hâte de voir ce que ça donnera. Je me demande quel style graphique ils utiliseront, mais j'espère que ce sera un style réaliste(bien que j'aime beaucoup le cell shading), histoire de changer 1 fois sur 2. Pi la simple vidéo de démonstration qu'ils ont montré était vraiment magnifique, en sachant qu'en plus ce n'était qu'un avant gout et que le jeu sera surement encore plus beau s'il utilise le même genre de graphisme. Ya qu'à voir la vidéo qu'il avait montré pour présenté la game cube, le combat entre Link et Ganondorf. WW et TP sont tellement plus beau, c'est à se demander si le prochain Zelda ne sera pas aussi beau qu'un Uncharted ou même FFXIII  Versus  :niais:.

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #33 le: jeudi 01 décembre 2011, 17:11:14 »
Savez vous si avec la wii U la wiimote sera toujours utilisable?
Oui, ce sera le cas. On pourra jouer à 5 (peut-être plus) en même temps. Le retour du Wiimotion +? Je sais pas ce que j'en pense. Tant de gens blâmeront le jeu pour ne pas utiliser la tablette, le seul interet de ce nouveau jeu serait du coup les graphismes...
Citer
Ya qu'à voir la vidéo qu'il avait montré pour présenté la game cube, le combat entre Link et Ganondorf. WW et TP sont tellement plus beau, c'est à se demander si le prochain Zelda ne sera pas aussi beau qu'un Uncharted ou même FFXIII  Versus  :niais:.
Démo des capacités graphique de la WiiU:

En sachant que la vidéo présenté au Nintendo Space World est graphiquement en-dessous de TP, je vous laisse imaginer comment sera Zelda WiiU.
Pour moi, il y a fortement interet à ce que ce Zelda est des graphismes aussi beau qu'Uncharted, sachant que la WiiU a des capacités graphiques  plus puissantes que la PS3 et la 360

Fénomal

  • Invité
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #34 le: jeudi 01 décembre 2011, 17:23:21 »
En sachant que la vidéo présenté au Nintendo Space World est graphiquement en-dessous de TP, je vous laisse imaginer comment sera Zelda WiiU.

Bon, j'ai pas bien compris... Je ne crois pas que le graphisme soit en dessous de TP. De toute façon, je n'arrive pas à voir correctement à cause de la qualité de la vidéo... Peut-être est-ce à cause de mon pilote graphique...

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Code ami 3DS 2466-7779-8559

    • Code ami Wii U Jyveks

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #35 le: jeudi 01 décembre 2011, 17:35:18 »
Fénomal, je crois que Gogo voulait parler de la vidéo qui montre le cmbat Link vs Ganondorf pour présenter ce que sera la Gamecube, à l'époque où elle n'était pas encore sortis, qui est clairement loin derrière TP au niveau graphique.

Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne GoodB4DboY

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 148
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #36 le: dimanche 04 décembre 2011, 20:20:11 »
C'est une vidéo, c'est souvent mieux fait qu'un jeux. La démo Wii U Zelda montrai de quoi était capable la Wii U mais ne consernerai pas directement Zelda Wii U, constater pour vous même : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054661-zelda-wii-u-tres-different-de-la-demo-e3.htm

Et entre la démo technique et TP c'est TP qui est mieux.
TP:
 

Démo :
« Modifié: dimanche 04 décembre 2011, 20:29:10 par GoodB4DboY »

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #37 le: dimanche 04 décembre 2011, 20:41:17 »
C'est une vidéo, c'est souvent mieux fait qu'un jeux. [...]
Et entre la démo technique et TP c'est TP qui est mieux.

C'est moi ou tu te contredis dans ton post ? :niak:
Euh... moi je trouve Wind Waker très beau, graphiquement différent de la démo de la GC mais pas en-dessous (en même temps le cell-shading ça vieilli bien, très bien).
Je la trouve très belle la démo de la Wii U. Et si elle est effectivement plus puissante que la XBOX360 et la PS3 elle devrait pouvoir faire mieux. Un Zelda en HD hyper réaliste ça serait super beau à voir. Mais je sais pas si c'est ce qu'ils comptent vraiment faire... on verra bien ! Mais en fait un Zelda de ce genre, je me demande si ça ne ressemblerait pas à TP question ambiance (j'ai adoré TP mais beaucoup n'ont pas aimé ça).

Hors ligne GoodB4DboY

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 148
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #38 le: dimanche 11 décembre 2011, 20:32:37 »
La démo Wii U c'est ce qu'un Zelda ressomblerait sur cette machine mais Miyamoto a dit que peut-être sa changerait

Hors ligne Orgo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 109
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #39 le: dimanche 11 décembre 2011, 20:43:58 »
Un Zelda en HD hyper réaliste ça serait super beau à voir. Mais je sais pas si c'est ce qu'ils comptent vraiment faire... on verra bien ! Mais en fait un Zelda de ce genre, je me demande si ça ne ressemblerait pas à TP question ambiance (j'ai adoré TP mais beaucoup n'ont pas aimé ça).

Twilight Princess n'avait pas vraiment des graphismes réalistes. Il était même très stylisé. C'est un style que je trouve tout à fait valide pour cette raison là, même si je tend à préférer le style cartoon ;) Maintenant, il était très terne, c'est vrai.

Un graphisme qui vise le réalisme ne serait pas vraiment approprié et risquerait de tomber dans la vallée dérangeante.

Hors ligne linkill

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 43
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #40 le: lundi 12 décembre 2011, 16:19:26 »
ahh un zelda puissance playstation 3 :bave:


Sinon je pense qu'il faudrait pas qu'on nous impose des gadget a la con  un jeu simple qui demande pas faire 300 actions en combat c'est ce qu'il faut!

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #41 le: lundi 12 décembre 2011, 16:29:02 »
Sinon je pense qu'il faudrait pas qu'on nous impose des gadget a la con  un jeu simple qui demande pas faire 300 actions en combat c'est ce qu'il faut!
La wiimote, un gadget? C'est peut-être vrai pour certains jeux, mais pour SS et même TP c'est indéniable, c'est un des gros atouts...

Hors ligne linkill

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 43
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #42 le: lundi 12 décembre 2011, 22:02:28 »
Ouais je parlais pas de la wiimote qui surtout avec le wiimotion plus c'est un plaisir de combattre mais du pad wii U qui a l'air lourde

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Code ami 3DS 2793-1069-9190

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #43 le: lundi 12 décembre 2011, 22:05:55 »
Ouais je parlais pas de la wiimote qui surtout avec le wiimotion plus c'est un plaisir de combattre mais du pad wii U qui a l'air lourde

Hum...
Bah sinon on peut juste attendre la sortie de la console question de voir ce qu'elle a à offrir avant de se prononcer, non ?

Hors ligne Orgo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 109
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #44 le: mardi 13 décembre 2011, 01:19:45 »
D'après les récentes nouvelles, Aonuma n'a pas l'intention d'abandonner les contrôles les Motion Controls.
Ça va en faire grincer des dents certains, mais le consensus général est que c'est effectivement un pas en avant pour la série, et revenir à des contrôles classiques serait l'opposé.
C'est notamment l'occasion de les améliorer (parce que tout est perfectible, évidemment), d'introduire de nouveaux concepts, etc.

Perso, je comprend pas pourquoi des gens qui n'aiment pas ce genre de contrôle ont acheté une Wii. Cette console n'a strictement rien pour elle hormis cette originalité autrefois non partagée, et par ailleurs, bien trop souvent peu exploité.
Beaucoup de gens ont retourné leur veste à cause de ça : lorsque la Wii a été annoncée, tout le monde se réjouissait des possibilités offertes, et au final, la mauvaise exploitation des contrôles a marqué la mémoire des joueurs.
Enfin, je parle des joueurs, une bonne majorité des commentaires négatifs que j'ai lu étaient écrits par des gamins, mais bon, derrière cette répulsion disproportionnée se cache des problèmes autrement plus complexes, notamment l'image que la marque s'est faite ces dernières années en redevenant numéro 1 du marché.

Ce que je redoutais quand la Wii U a été annoncée : si Nintendo réussissait son paris d'implémenter correctement les Motion Controls dans un jeu de grande envergure comme Zelda, allaient-ils revenir à quelque chose de plus classique avec une manette dont j'ai dû mal à me faire avec le design ?