Auteur Sujet: [Topic Officiel] Breath of the Wild  (Lu 402935 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #15 le: jeudi 01 septembre 2011, 21:33:25 »
Ou alors une ville façon Bourg-Clocher, sans l'emploi du temps cyclique évidemment, mais où chaque pnj a son importance, possède son background, et à l'attitude changeant suivant le moment de la journée, ce serait encore mieux.

Hors ligne Celticpunk

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #16 le: samedi 03 septembre 2011, 15:29:47 »
Arrête de me faire baver Vincerp, c'est cruel ça. Bourg Clocher était tellement un chef d'oeuvre de ce coté là.
Enfin tant qu'on a pas effectivement la citadelle d'Hyrule où les Pnj qui parlent le plus sont les chats et chiens, ça devrait bien se passe-r.
Déja attendons de voir ce que donnera SS de ce coté là puisqu'il a été dit que la ville de départ sera un peu comme Bourg-Clocher et qu'on y reviendra souvent.

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #17 le: dimanche 04 septembre 2011, 22:49:14 »
Oui les PNJ d'Hyrule dans TP, l'énorme blague, la ville grande mais vide, un peu comme la plaine... Mais bon TP reste un de mes jeux favoris quand même :niak:

Hors ligne GoodB4DboY

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 148
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #18 le: samedi 12 novembre 2011, 21:38:40 »

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #19 le: dimanche 13 novembre 2011, 08:35:30 »
Peut-être un mauvaise nouvelle
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054661-zelda-wii-u-tres-different-de-la-demo-e3.htm
Pour moi c'est une bonne chose, Link l'interface ressemblaient beaucoup trop à ceux de TP, graphiquement tant mieux, je pense pas qu'ils oseraient sortir un truc moins beau que ça...

Hors ligne GoodB4DboY

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 148
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #20 le: dimanche 13 novembre 2011, 10:12:00 »
IL avait fait la même chose pour Wind Waker
Nile : un petit effort sur l'expression s'il te plait ;)
« Modifié: dimanche 13 novembre 2011, 10:37:03 par un modérateur »

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Code ami 3DS 2793-1069-9190

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #21 le: dimanche 13 novembre 2011, 10:50:31 »
Peut-être un mauvaise nouvelle
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054661-zelda-wii-u-tres-different-de-la-demo-e3.htm

J'aime beaucoup "le constructeur avait présenté un Zelda qui ressemblait à ça pour finalement sortir ça. Vous voilà donc prévenus." Ça sonne un peu comme si TWW n'était pas un chef d'œuvre...  :niak:
Enfin même si je suis vraiment fana de cell-shading, je ne vois pas trop Nintendo ne pas miser sur la HD de sa Wii U pour nous sortir un Zelda réaliste. Ça me plairait pas mal...
Après comme toutes les démos présentant les capacités graphiques de leurs consoles, ce n'est que le début. La version finale du jeu sera forcément meilleure.
Et tant qu'ils nous sortent un truc dans l'esprit de la saga pour le prochain volet, peu importe ce qu'ils font. Je ne veux juste pas un Zelda à la première personne ou un truc comme ça.  xP

Enfin bref. Rien ne sert de spéculer, la console n'est pas encore prévue dans le monde.

Ceci dit une mini supposition : Nintendo nous oppresse en news depuis quelques temps pour nous dire qu'ils comprennent pourquoi la 3DS a bidé à son lancement et qu'ils ne feront pas les mêmes erreurs avec la Wii U. On peut donc supposer qu'ils ne vont pas la vendre très cher et qu'ils vont proposer des bons jeux Nintendo dès le départ. Et vu que le Zelda Wii U est déjà en développement et que Aonuma semble tenir des propos catégoriques par rapport au jeu, se pourrait-il que pour le lancement de la console...? :niais:
C'est sûr que pour le coup ça boosterait les ventes...

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #22 le: dimanche 13 novembre 2011, 10:59:04 »
Peut-être un mauvaise nouvelle
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054661-zelda-wii-u-tres-different-de-la-demo-e3.htm

J'aime beaucoup "le constructeur avait présenté un Zelda qui ressemblait à ça pour finalement sortir ça. Vous voilà donc prévenus." Ça sonne un peu comme si TWW n'était pas un chef d'œuvre...  :niak:
Enfin même si je suis vraiment fana de cell-shading, je ne vois pas trop Nintendo ne pas miser sur la HD de sa Wii U pour nous sortir un Zelda réaliste. Ça me plairait pas mal...
Moi je serais pas contre un Zelda cell-shading à la PoP: http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00022/00022309_063.htm
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00022/00022309_084.htm
Je trouve que ce style pourrait parfaitement collé avec l'univers Zelda... J'aimerais pas trop voir un jour un Link qui ressemble aux cosplay...

Ceci dit une mini supposition : Nintendo nous oppresse en news depuis quelques temps pour nous dire qu'ils comprennent pourquoi la 3DS a bidé à son lancement et qu'ils ne feront pas les mêmes erreurs avec la Wii U. On peut donc supposer qu'ils ne vont pas la vendre très cher et qu'ils vont proposer des bons jeux Nintendo dès le départ. Et vu que le Zelda Wii U est déjà en développement et que Aonuma semble tenir des propos catégoriques par rapport au jeu, se pourrait-il que pour le lancement de la console...? :niais:
C'est sûr que pour le coup ça boosterait les ventes...
C'est possible, jusqu'à maintenant la Wii est la seule console a avoir accueilli un Zelda dans son linu-up

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Code ami 3DS 2793-1069-9190

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #23 le: dimanche 13 novembre 2011, 11:03:52 »
C'était d'ailleurs franchement plus un portage qu'un jeu Wii...
J'ai acheté la console à son lancement, avec TP pour profiter de l'occaz, mais je considérerais toujours TP comme un jeu GC et SS comme le premier volet original sur Wii.
Du coup ça serait la première fois qu'une console accueillerait un Zelda 100% original dès son lancement.  :niais:

Sinon pour les graphismes de PoP, j'avoue que ça peut rendre vraiment pas mal (je n'avais pas vu d'images de ce jeu jusque là  xP).
Mais bon comme je l'ai dit, peu m'importent les graphismes, c'est le gameplay qui m'intéresse surtout...  :niak:

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #24 le: dimanche 13 novembre 2011, 13:22:20 »
Le Zelda Wii U au lancement, ça me parait très peu probable :  SS est tout juste fini, même à l'E3 dernier je sais même pas s'ils avaient une version définitive. La Wii U étant censé sortir en 2012, un gros Zelda de salon en 1 an, impossible  v.v

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #25 le: dimanche 13 novembre 2011, 13:59:32 »
Le Zelda Wii U au lancement, ça me parait très peu probable :  SS est tout juste fini, même à l'E3 dernier je sais même pas s'ils avaient une version définitive. La Wii U étant censé sortir en 2012, un gros Zelda de salon en 1 an, impossible  v.v
Ce n'est pas forcément la même équipe de développeurs qui y travaille. Et souviens-toi que MM est sortit 1 an seulement après OOT, mais bon ces jeux ont de nombreux point communs...

Anonyme

  • Invité
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #26 le: dimanche 13 novembre 2011, 14:40:39 »
On ne sait finalement rien sur ce Zelda sur Wii U, je ne vois pas comment vous faites pour dire que le gameplay sera ou non classique et que l'écran sera qu'un gadget alors que la démo n'est représentative de rien du tout...

Bien des concepts peuvent être effectués avec cette manette, il n'est pas impossible de contrôler la lame au moyen de l'écran d'autant plus que contrairement à la 3DS il y a un parallélisme des boutons et des sticks  évitant de léser les joueurs gauchers, et ce système peut être nettement plus précis que ne peut l'être le motion gaming. Par ailleurs vu que la manette est munie d'une caméra et d'un gyroscope, on peut éventuellement imaginer que le déplacement du buste du joueur peut valoir une esquive, ou alors permet de réaliser un changement de placement de caméra (un head tracking en somme) ensuite on peut également imaginer un système de coopération plus poussé que le contrôle de Zelda dans ST via écran tactile.
Il est vrai que l'on pourra me dire que l'on n'a pas trois bras sauf que contrairement à une console portable, le concept est plus viable sur console de salon ; je m'explique : lorsqu'on joue, on est normalement assis, les cuisses permettent ainsi de supporter la manette d'autant plus qu'elle est plate, on se déplace avec le stick, on utilise les boutons de tranche pour le verrouillage et le bouclier et on vise et attaque à l'aide de l'écran tactile.


Hors ligne GoodB4DboY

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 148
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #27 le: dimanche 13 novembre 2011, 14:45:27 »
Entre OOT et M'sM il y a les même graphisme le même gameplay juste les musique et le scénario qui change-
Entre SS et Zelda WiiU il y aura les graphisme le gamplay(le plus long a faire) et l'histoir et la musique, alors il ne sortira pas en 2012.

Hors ligne Xeav12

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
  • Faudrait que je sorte un truc classe...
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #28 le: dimanche 27 novembre 2011, 16:56:04 »
Entre OOT et M'sM il y a les même graphisme le même gameplay juste les musique et le scénario qui change-

Le gameplay change pas? Excuse-moi, mais je ne crois pas avoir contrôlé de Goron, de Zora ou encore de Peste Mojo dans OoT. Et la réalisation du temps, etc., ce fut tout un travail. S’ils l'ont sortie aussi rapidement c'est simplement parce qu'ils ont mis le paquet et qu'ils ne pouvaient pas trop se permettre de faire attendre la clientèle comme aujourd'hui.

Tout ce que j'espère du prochain Zelda, c'est qu'il ne fera pas la même erreur que ses deux prédécesseurs c'est à dire misé sur le gameplay ou complètement sur l'histoire ou, etc. J'aimerais avoir un bon jeu globalement. En espérant qu'ils n’aient pas la bonne idée de nous faire viser avec une Tablette quand même, ça serait un peu chiant là. Limite imiter l'arc avec la wiimote pourquoi pas.
En ce qui concerne les graphiques et, etc., ça risque encore une fois de dépendre de la machine et non pas des concepteurs, mais comme vous, je serais vraiment content de voir apparaitre un Zelda HD  :<3:.

Hors ligne GoodB4DboY

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 148
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #29 le: lundi 28 novembre 2011, 17:38:07 »
Zelda Wii U sortira dans 3 ans, c'est idiot de ne pas le sortir au lancement de la Wii U ou un peu plus tard.