Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (198/324) > >>

Chompir:
Oh ça pour le coup c'est une bonne surprise et j'ai hâte de voir ça. Je suis déjà un grand fan des Xenoblade et j'attends avec impatience le 1er décembre mais avoir une nouvelle mission pour débloquer le costume de Rex c'est génial. (espérons que la mission soit un petit clin d'oeil à la saga des XC. *o*)

Yorick26:
Au départ, j'avais lu qu'on aurait un costume de T-Rex de Super Mario Odyssey. Par contre, faudrait qu'ils m'expliquent comment ça se fait qu'ils font des news pendant mes jours de congés... J'en ai deux en attente, mais celle-là je pouvais pas ne pas l'écrire.

Moon:
Je pense que ce sera une simple recherche comme les autres costumes du précédent DL, sans doute un livre qui donnera des indices sur les tenues à trouver.

Chompir:
On aura peut être aussi un costume de Link de BotW dans XC2. :hihi:
En tout cas ouais je penses surement à un livre mais je suis bien hypé par ce petit DLC bonus bien sympathique. (en même temps une petite fusion de deux univers que j'adore. :hihi:)

Synopz:
125h de jeu plus tard, je découvre qu'une selle et un filet ultra stylés sont en jeu au jeu d'archerie montée  v.v

ET C'EST SUPER DUR  :severe:

Sans rire, ça fait une heure et demie que je brise tous mes arcs et que je dépense toutes mes flèches sans réussir à atteindre les 20 cibles demandées, mon max étant 17. C'est vraiment pas simple !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile