Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (197/324) > >>

Chompir:
Je viens enfin de finir BotW à 100%. Bon sang que ça fait du bien.  :'(
Plus jamais je pourrais dire mais j'aime me faire du mal et je vais enfin me lancer de hard mode. Je me referais surement un 100% encore une fois.

Ma vision du 100% est d'ailleurs d'avoir tous les trophées. Toutes les selles et harnachements et toutes les tenues au max. (Y compris celles des amiibos.) Cela s'ajoute à un 100% classique.  :oui:
Vivement la deuxième partie du DLC pour pouvoir continuer.  :hihi:

Pour le hard mode, je penses partir vers un rush des sanctuaires et des Korogus. Je m'occuperais de l'histoire en même temps que je visiterais les régions. Après un 100%, je penses éviter pas mal d'erreur que j'ai pu faire au début. Un rush sur les fontaine des grandes fées. (Du coup forcément aussi les rubis.) permettra d'avoir de bonnes tenues.

Bon je suis pas encore prêt pour me lancer dans le hard mode. J'attends encore d'avoir amélioré au max toutes les tenues. ("Heureusement" il me reste plus que les tenues amiibos. Le farm de fragment d'étoile est vraiment chiant. :^^':)

squirrel:
Il y a des hackers qui se sont amusé à faire des modifs sur Breath of the Wild ;D

http://www.goldenmoustache.com/les-gens-ont-commence-a-bidouille-zelda-breath-of-the-wild-ont-nimporte-quoi-260525/

Moon:
Les hacks s'en donnent à coeur joie mais j'avoue que c'est amusant à regarder :

Chompir:
Oui en effet j'an ai vu beaucoup défilé des hacks. J'avoue que c'est assez marrant à voir surtout sur un Zelda.  :hihi:

Moon:
Même si ça servira a rien, c'est une petite surprise agréable :
lien

Le costume est classe en tout cas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile