Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Barbicotte:
Du coup, je me demande comment ils vont intégrer ça au jeu actuel vu que...
(Cliquez pour afficher/cacher)Après la fin du jeu, on revient à avant notre combat contre Ganon... J'espère qu'il faudra pas le rebattre pour avoir accès au contenu du DLC... :hap:
Moon:
A mon avis :
(Cliquez pour afficher/cacher)Ce sera sur un slot à part sélectionnable sur l'écran de démarrage qui ne prendra pas en compte ton avancement dans le jeu un peu à la manière des GTA ou TW3 (si on n'utilise pas sa partie principale).
L'histoire se passerait certes après la fin du jeu mais vu qu'il sera question des 4 prodiges (d'où le nom du DLC et surtout vu les amiibos), le tout se ferait probablement plus par flashback.
ça risque d'être plus linéaire que le jeu principal si ça se passe vraiment comme ça.
L'inconnu, je pense, c'est qu'il n'y a qu'un donjon .... Donc à voir comment ça se passe ....
A moins que l'histoire débloque un ultime donjon où on aura les 4 prodiges en aide fantomatiques mais je verrais moins le but du donjon (alors que ce serait plus facile de développer dans un flashback).
Chompir:
Voici la vidéo :
(Cliquez pour afficher/cacher) http://youtu.be/Db3uS9krmW8
J'avais pas fait attention mais j'ai l'impression de voir sur le trône Gérudo, un morceau de la coupe de cheveux d'Urbosa.
Moon:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis pas convaincu que ce soit Urbosa, on ne voit aucune jambe ni bras dépasser du trone ou de Zelda et Urbosa a quand même une grande carrure.
Jielash:
(Cliquez pour afficher/cacher)Difficile de juger mais la silhouette me semble en effet trop frêle pour être Urbosa.
L'extrait dans les montagnes enneigées est intriguant aussi... Celui-là donne quand même l'impression de se situer dans el passé à cause des soldats (les coquets ont teint la crinière de leurs montures d'ailleurs on dirait :hap:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile