Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (192/324) > >>

Moon:
Totalement oui (ou au minimum moins méritante).

Barbicotte:
Ah voilà, on y arrive :)
Donc même si j'utilise une mécanique de jeu, qui n'est pas un glitch ou quoi que ce soit, à tes yeux, je suis qu'une mauvaise joueuse... Si vraiment ils voulaient pas qu'on utilise cette technique, tu crois vraiment qu'ils auraient donné des flèches archéoniques dans les étages d'avant?

Mais justement, si je fais ce genre de challenge, c'est pas pour le mérite, c'est juste pour la récompense (et c'est pour ça que ça me tente pas : me farcir des étages d'ennemis c'est juste vraiment pas mon truc).

Moon:
C'est là qu'on diffère, perso ce genre de challenge en plus, c'est clairement pas pour la récompense que je le fais mais pour le mérite.

ça revient à tous les boss ultimes de tous les rpgs.
Tu ne le fais pas pour avoir un objet cheaté (il ne te sert à rien de toute façon, tu n'auras plus d'autres challenge que lui), tu le fais par gout du challenge et l'objet collecté n'est ici qu'un simple trophée.

A distinguer cependant des quêtes annexes dont le but est de prolonger une experience de jeu, à approfondir un background ou développer une autre histoire.
Ici, clairement il n'y a aucun autre intérêt que le défi (et la récompense est en soit inutile).

Barbicotte:
Donc on tourne en rond.

Chacun sa façon de jouer, comme je l'ai déjà dit 10 post plus haut. Voilàààà.

Moon:
Bah non justement.
Ici ça me contente pas du tout et pour moi, dans ce genre de défi, ça ne devrait pas être possible de battre un ennemi ultime par un moyen cheaté.

C'est comme si dans FF10, le boss annexe ultime qui nécessite normalement des heures de dur labeur peut être battu en lui faisant un bisou.
Bah pour moi ça détruit totalement l'intérêt du trophée.

ça enlève pas que tu peux te faire tes défis personnels, mais tu n'auras aucun trophée/mérite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile