Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (191/324) > >>

Barbicotte:
J'ai jamais voulu enlever du défi à ceux qui en veulent, t'as rien compris.

Je réitère donc que j'utiliserai de cette méthode pour arriver à la fin des épreuves de l'épée si je les fais un jour, parce que le challenge ne m'intéresse pas.

Moon:
Bah alors, je vois pas pourquoi tu n'arrives pas à comprendre que ce défi n'a de sens que s'il est difficile.

Soit il est réellement difficile, il est optionnel et tout le monde est content.
Soit il existe une méthode nawak qui le rend presque facile, et dans ce cas là, il ne représente plus grand chose à mes yeux (après il reste comme un défi de fan qu'on s'impose comme quand on dit qu'on fait tout le jeu avec 3 coeurs, ou quand on fait un nuzlocke challenge avec Pokémon, mais ça reste à la bonne volonté de la personne et c'est con).

Barbicotte:
Mais j'ai jamais dit ça! oO
Je dis juste que ce défi est réalisable de plusieurs manières en fonction de ta façon de jouer, si tu veux du challenge ou pas, si tu veux des cadeaux ou pas, ou si tu ne veux que la récompense finale.

Je comprends tout a fait que certains le fasse jusqu'au bout et à la loyale, tout comme je comprends ceux qui utiliseraient la méthode de la flèche.

Moon:
Bah ce que tu ne comprends pas c'est que la "récompense" est strictement la même si tu choisie la manière loyale que celle facile.

Autant se faire un défi personnel dans ce cas là (en tout cas, il n'y aura pas d'autres récompenses officielle).
Moi je ne comprends définitivement pas la possibilité de pouvoir se le faire avec la flèche, ou alors la récompense doit pas être la même, point.

Barbicotte:
Euh, si je le comprends très bien. Et c'est pour ça que je suis bien contente que cette technique existe si jamais je veux faire ce défi un jour. Toi ce que tu comprends pas, c'est que la mécanique de jeu le permet, donc on est pas obligé de tout faire à la loyale si on n'a pas envie.

Donc, en gros, si je suis ton raisonnement, en tant que joueuse qui veut pas se faire chier à tuer un Lynel, tu me trouves pas méritante d'avoir la récompense finale?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile