Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (190/324) > >>

Barbicotte:
Je reprenais ton exemple avec Xenoblade.

Je vais faire plus court, parce que t'as pas l'air de saisir ce que je veux te faire comprendre depuis le début : y'a des gens qui ont aucun plaisir à battre un boss. Je n'ai aucun plaisir à battre un boss. J'aime pas les Lynels, j'en ai battu que 2 (une rouge et un argent), et je me suis chiée dessus à chaque fois.
Donc dans l'épreuve de l'épée, j'aurais pas hésité à avoir recours à la technique de la flèche archéonique, parce que j'ai clairement PAS ENVIE de mourir trois fois pour tuer un Lynel.
Donc de mon point de vue, la technique de la flèche archéonique n'a pas lieu de disparaître dans les épreuves de l'épée. Et j'assumerai de pas avoir de loots, et donc pas d'arc ni de bouclier de ouf, ni d'ingrédients de ouf. Voilà.

Chompir:
Ben en fait récupérer les loots de ce Lynel dans cette épreuve ne va servir à rien vu qu'il y à rien après.  :(8:

Moon:
Je rajouterais à ce que dit Chompir que le but de l'épreuve de l'épée n'est absolument pas le loot (il sert pour mieux gérer les étages suivants).

C'est un challenge, tout comme le mode difficile.
Que tu n'aime pas la difficulté, ça peut se comprendre, et je pense que le jeu est suffisamment ouvert pour contenter tous les niveaux mais quand tu as des épreuves "ultimes" qui sont censés s'adresser à ceux qui aiment la difficulté, je trouve ça idiot de proposer des solutions de facilité (d'autant que la récompense est totalement optionnelle, je ne me suis quasiment jamais servi de l'épée de maitre de base).
A cause de ça, je trouve que l'épreuve en perd grandement de son intérêt.

Encore une fois, réussir un challenge n'est pas qu'une question de loot ou d'xp (c'est même très rarement le cas).

Barbicotte:
C'est ton point de vue, et ta façon de jouer.

Si je fais ces épreuves un jour (parce que pour le moment elles me tentent absolument pas, j'ai pas envie de me retrouver à poils à rebattre des bokoblins avec une branche d'arbre, j'ai assez donné au début du jeu je trouve), ça sera clairement pour améliorer mon épée et pas "pour le challenge", donc je n'hésiterai pas à user de cette technique pour arriver à mes fins.
Mon challenge perso avec ce jeu c'était de le finir, et je l'ai réussi. J'ai pas envie d'en avoir d'autres.

Moon:
Bah laisse justement les challenges secondaires à ceux qui veulent du défi.
Je rappelle que l'optimisation de la master sword est totalement optionnelle et n'apporte rien pour finir le jeu.

Je réitère donc que je trouve dommage pour que dans les défis se voulant relevés pour contenter tous les fans, il y ai cette possibilité de gruger, ça enlève tout challenge au truc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile