Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (189/324) > >>

Barbicotte:
Je vois pas pourquoi ça serait pas possible avec le doré. Encore une fois, si t'as pas envie de te faire chier à les tuer à la loyale, y'a le moyen de la flèche archéonique, ça te coûte le prix de la flèche (parce qu'on n'en trouve pas par 10aines à tous les coins de cailloux), et t'as pas de cadeaux. Faut choisir. Y'a pas une technique meilleure que l'autre, tout dépend de ta façon de vouloir jouer.

Et y'a des vidéos qui circulent avec des Lynels dorés, donc ils sont bien là mais je sais pas si c'est le mode hard ou normal.

Chompir:
Non mais j'ai découvert le coup de la flèche archéonique par erreur. Je m'y attendais pas et je voulais me le faire à la loyal. Pas de ma faute si ça l'a tué direct.  :/

Moon:

--- Citation de: Ptitecocotte le dimanche 02 juillet 2017, 21:50:09 ---Je vois pas pourquoi ça serait pas possible avec le doré. Encore une fois, si t'as pas envie de te faire chier à les tuer à la loyale, y'a le moyen de la flèche archéonique, ça te coûte le prix de la flèche (parce qu'on n'en trouve pas par 10aines à tous les coins de cailloux), et t'as pas de cadeaux. Faut choisir. Y'a pas une technique meilleure que l'autre, tout dépend de ta façon de vouloir jouer.

Et y'a des vidéos qui circulent avec des Lynels dorés, donc ils sont bien là mais je sais pas si c'est le mode hard ou normal.

--- Fin de citation ---

A la rigueur que ça fonctionne dans la nature si ça rapporte rien (sauf que ça te coute une flèche rare), je m'en fiche mais dans ce genre de défi où le but c'est de batailler dur pour arriver à la fin, je trouve ça dommage qu'on puisse cheater comme ça.

Pareil pour le Lynel d'or, c'est un peu vendu comme un défi ultime, ok il loote rien si on le tue comme ça mais ça le démistifie grandement qu'il puisse être one shooter de la sorte.
M'enfin, moi je trouve ça dommage.

C'est comme si un dans autre jeu ouvert, des big boss qui se promènent comme dans Xenoblade, peuvent être vaincu à n'importe quel level. C'est con, c'est justement cette frayeur qu'ils nous imposent qui fait qu'on a tellement la satisfaction de les battre une fois mieux armé.
On perd cet aspect là, c'est con ...

Barbicotte:
Ben non, parce que s'ils te rapportent aucune XP ni aucun loot, t'as pas de satisfaction justement.

Moon:
Tu n'as pas que le loot et l'xp dans le plaisir de battre un gros boss (d'ailleurs, non seulement tu n'as pas d'XP dans ce Zelda mais de ce que j'ai lu, le loot est exactement le même que le lynel d'argent).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile