Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (188/324) > >>

Chompir:
Enfin terminé cette épreuve et là j'ai découvert un truc incroyable pour la dernière salle. Ce qui m'a vallu une victoire très voir trop facile mais je m'en fou totalement parce que je prenais cher.
(Cliquez pour afficher/cacher)Alors le cheminement pour arriver à la dernière salle est le même sauf que là j'ai gardé mes flèches archéoniques. Très peu d'erreur et de nombreux plats pour récupérer des cœurs max. J'avais suivi le conseil de Moon pour la baguette de feu et ça m'a été très utile. Mais ce truc incroyable c'est que je prenais très cher et je vois le Lynel blanc prêt à charger. Je dégaine donc mon arc et je me rend compte que je suis sur "flèche archéonique" mais bon je me dis ben de toute façon elle me serviront plus à rien. :(
Alors je perd pas de temps à changer et je tire dans la tête du Lynel. ET LÀ QUE NE FUS PAS MA SURPRISE !!!  O_O Le Lynel Blanc disparaît en un petit "pouf". Au début j'ai pas compris et je cherchais le Lynel et quand je me suis rendu compte de ce qu'il c'était passé,
 explosion de joie et je m'entend encore rire devant le sort du pauvre Lynel qui était là pour faire vraiment peur et nous tuer.  ;D
J'ai donc après ça nettoyé tranquillement la zone était débarrassé de la vrai menace.

Me voilà donc dans la salle des sages et j'arrive devant la porte. Un beau discours de leurs part et enfin après leurs mission accomplie les voilà partis pour que je puisse récupérer l'épée de Légende avec son plein pouvoir. (La musique de la scène est magnifique.) Et la vue depuis l'autel est magnifique. On a une représentation de tout Hyrule et des créatures divines.  :oui:
Je suis donc vraiment content d'avoir trouvé ça. Ça pourrait aider certains mais je pense qu'il vaut mieux tenter une manière normal dans cette dernière salle. J'ai donc fini tout ce que le DLC proposais dans une partie normal. Je vais donc bientôt tenter, (Une fois le 100% atteint.) une partie en hard mode. Mais en fait je pense encore attendre un peu.  :oups:

Moon:
J'espère que tu as eu un bug, c'est dommage que ceci soit possible pour une salle ultime d'un donjon des défis ...  :'(, ça enlève à l'exploit de l'avoir fait je trouve :p
Mais tant mieux pour toi  ;)

Floritank:
C'est quelque chose qui marche dehors, je vois pas pourquoi ça marcherait pas dedans...aussi cheaté que ce soit, ça reste une mécanique de jeu et je trouve que ça aurait été dommage que justement ça ne marche pas :^^':

Barbicotte:
Aussi cheatée soit cette technique, si on l'utilise, on n'a pas les objets que laisse le boss derrière lui. Donc faut choisir : soit on se tue à la tâche et on est récompensé, soit on le tue en un coup et on n'a rien :^^:

Moon:
C'est un poil dommage pour ce défi là.
Je me suis toujours embêté à les tuer à la loyale, je trouve ça plus épique.
Bon comme le dit Cocotte, si on l'utilise en dehors, à part se sortir du petrin, ça apporte rien cette technique donc pas grave.

Par contre, pour celui en or qui a été teasé (je suppose du coup qu'il est soit dans le mode difficile, soit dans le prochain dlc), j'espère que ce sera pas possible où qu'il va looter d'énormes items.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile