Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (187/324) > >>

Chompir:
Un gros gg à toi @Moon.
Tu as réussi à finir cette étage. J'avais tenté une deuxième run hier mais j'ai pas tenu non plus. Je pense utiliser tout les conseils que tu as pu donner et faire le plus attention pour ne pas prendre de dégâts stupide.  :oui:

Floritank:

--- Citation de: Moon le dimanche 02 juillet 2017, 13:25:34 ---Je verrais pour découvrir le reste du dlc à l'occaz, j'avais déjà pas beaucoup de temps mais content de l'avoir fait celui là même s'il est assez court.

--- Fin de citation ---

Si tu veux parler des tenues de Tingle, du masque de Majora et compagnie, ils sont franchement pas compliqué à trouver du moment que ta carte est bien renseignée, les indices donnés sont assez clairs.
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai juste galéré pour le haut de la tenue de Tingle parce que les "Ruines de la Prison" n'était pas écrit sur ma carte, c'était un endroit que j'ai zappé (merci le mode empreintes), du coup j'ai passé un moment à chercher ce coffre EX dans les geôles totalement pour rien  :^^':

Moon:
Merci Chompir :)
Avec une bonne préparation, ça passe bien tu verras (c'est surtout qu'il faut pas perdre des coeurs bêtement dans les premières zones ce qui arrive facilement :p)

Floritank : Oui il y a les tenues mais je voudrais aussi essayer le mode empreintes, le masque korogus et essayer mes amiibos que j'ai toujours pas eu le temps d'essayer (je veux débloquer Oni Link lol)

Floritank:

--- Citer ---et essayer mes amiibos que j'ai toujours pas eu le temps d'essayer (je veux débloquer Oni Link lol)
--- Fin de citation ---

J'ai loupé les précommandes, impossible de les trouver à un prix normal  :/
(Cliquez pour afficher/cacher)J'attends de recevoir les stickers NFC que j'ai commandé pour me faire mes propres amiibo, en attendant d'en trouver des vrais...ça m'attriste de devoir faire ça mais si ces crétins responsables de stock ou je sais pas quoi de chez Nintendo en foutaient un peu plus sur le marché, y'aurait pas besoin de faire ça. Rien que de repenser à ça et au collector de Metroid sur 3DS, j'en ai le sang qui fait des bulles, et je sens que ça va être le même cirque pour les amiibo des 4 prodiges :(

Jielash:
Je viens de me faire la partie moyenne des défis de l'épée.

(Cliquez pour afficher/cacher)Je dirais que j'ai moins galéré que pour la première, à part pour un des niveaux de la zone du vent où il y a des tas d'archers qui m'ont enchainé la première fois que je l'ai essayé, pendant que j'observais l'environnement (et après quand j'ai voulu le refaire, je me suis pas rendue compte que j'avais pas tous mes cœurs avant de partir du coup rebelote, ils m'ont eu en un coup)
Mais passé ce petit problème, j'ai trouvé cette zone privilégiant le tir à l'arc dans les airs très chouette !

Beaucoup aimé aussi la partie plongée dans l'obscurité, je m'attendais pas du tout à ce qu'ils reprennent le principe des obscuries pour une des zones de l'épreuve ! J'étais un peu en mode flipette-prudente dans le noir mais j'ai vraiment pas eu de problèmes en fait, j'étais bien armée et j'avais un bon stock de nourriture.
C'est sympa aussi que ça s'éclaire à la fin, nous permettant de voir sous un autre jour les niveaux, certains m'avaient parus plus grand quand j'étais dans le noir, vu qu'on ne peut pas en repérer les limites !

La dernière zone du niveau moyen n'était pas moins fun mais j'ai été un peu déçue par son look beaucoup plus classique de sanctuaire. Combattre deux mini-gardiens niveau 3 en même temps était sympa, le niveau 4 en boss de la zone, c'était moins original mais je crois que j'ai eu chaud parce que je lui ai donné le dernier coup au moment où il semblait prêt à m'envoyer son super-rayon.
La baguette de fulguration laissée par l'Hinox m'a en tout cas bien servie. De même, j'ai suivi mes bonnes habitudes prises pendant l'épreuve facile et pas mal utilisé cinétis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile