Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Moon:
WTF !
Jielash, je suis juste après toi et ...
(Cliquez pour afficher/cacher)L'épreuve s'est terminé lol
Mon épée a augmenté sa puissance.
En fait il doit y avoir plusieurs paliers de puissance, basique, moyenne et extreme et de réussir chaque "palier" te sauvegarde le truc du coup.
C'est tout de suite moins éprouvant (bon j'ai pas encore fait la suite :p
Moi qui avait gardé de côté tous mes ingrédients pour les cuisiner entre 2 :p
Chompir:
Et ben ce premier DLC est bien sympa ma foi. :oui:
(Cliquez pour afficher/cacher)Comme Moon. Je pense qu'il s'agit de différent piliers de niveau. Je commence à voir le fonctionnement et je suis plutôt content que ça soit avec des piliers parce que sinon j'aurais jamais réussi.
J'ai fait donc les deux premières zones des défis et je ne suis pas mort. O_O J'avoue que je sais pas comment j'ai fait, mais comme je m'attendais pas à ce que ça se termine comme ça, j'ai survécu. Du coup j'ai passé très tranquillement comme une simple balade dans les bois, la zone de la forêt. Arrivé au boss de la zone, le Lithorok j'ai pleuré de voir ça par surprise mais j'ai foncé dessus avec une bonne arme à deux main en faisant une attaque chargé. Il a pas tenu du tout.
Arrivé à la zone d'eau j'ai géré le premier niveau mais arrivé au sorcier de foudre j'ai perdu plus des 3/4 de ma vie. Heureusement que j'avais des flèches. v.v L'un des étages d'après avait une forteresse lointaine remplis de Bokoblin et d'un Moblin noir. Heureusement un bon coup de sinétis et rush de coup sur eux pour les envoyer se noyer dans l'eau. :oui: Pour les sniper archer ça a été surtout un travail de précision à l'arc et de me protéger avec des piliers de cryonis.
Enfin arrivé à l'Hinox bleu. Alors là j'ai compris que chaque zone fonctionnerais avec un mini boss. Je l'ai passé au final sans trop de problème mais j'ai quand même pris cher. Heureusement que j'avais fait une bonne section de cuisine.
Du coup j'imagine pour la suite un étage feu et vent. Surement avec un magrock et un cryorok en boss pour un palier moyen. Et après un palier extrême avec la zone du désert et de château et pourquoi pas un Moldarquor et un Lynel en boss final. Bref je sens pas du tout les autres étages et je vais surement pas les réussir du premier coup.
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai fini toutes les nouvelles quêtes pour récupéré les tenues. J'ai adoré celle du carnet du voleur. On en avait déjà entendu dans une quête et le faire revenir comme ça avec son journal c'est super sympa. Après les tenues sont cool mais elles servent à rien vu qu'elle ne peuvent pas s'améliorer. C'est surtout du fan service pour le coup. En tout cas c'est sympa d'utiliser des journaux comme ça avec une quête des mini énigmes pour trouver le lieu. Bon j'ai pas galéré vu que j'ai tout exploré donc je voyais très rapidement où c'était. :hihi:
Le mode des pas sur la carte m'a fait bien rire. En démarrant du début du jeu et en regardant tout mes déplacement j'ai vu que j'étais mort 18 fois sur un petit Korogus du plateau du Prélude et plus d'une vingtaine de fois dans le repaire des Yigas. :hihi: Je continuerais encore pour voir mes nombreux faill. C'est assez drôle. Surtout avec le cris de Link à chaque mort. :hihi:
Donc je trouve le DLC bien sympa mais peut être avec une faible durée de vie si on veut pas tenter directement le hard mode. :/
Jielash:
Waah, je viens de lire ton spoil Moon et ça change la donne.
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est sûr que c'est moins éprouvant comme ça !
Mais du coup je suis encore plus dégoutée d'avoir perdu là aussi bêtement xD
Sinon en attendant de me relancer dans l'épreuve de l'épée, je suis allée chercher les coffres cachés.
J'ai tout de suite mis mon masque Korogu pour pouvoir pister ces petits chenapans et j'en ai déjà trouvé quelques uns en ramassant les autres coffres.
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour les autres tenues, un peu dommage que le costume Tingle a juste un bonus redite de vitesse...
J'ai juste testé un coup le Masque de Majora mais j'ai l'impression que c'est juste un mix des différentes tenues pour que les monstres ne t'attaquent pas, à effet dissous ? (Le squelette qui trainait à mes côtés me suivait gentiment pendant quelque temps puis il s'est mis à m'attaquer sans raison particulière)
C'est marrant sinon de revoir son parcours sur la carte avec le mode empreinte, j'ai pas tout regardé à petite vitesse mais rien que voir les endroits où on a eu tendance à repasser plusieurs fois, les endroits où on a enchainé les morts sur le début, les coins qu'on a pas trop touché sans s'en rendre compte, c'est intéressant.
Moon:
"Partie" moyenne réussie du premier coup mais elle était pas si facile et vraiment fun.
(Cliquez pour afficher/cacher)Le début c'était chiant car j'obtenais aucune des armes (elles tombaient toutes dans le vide lol).
Le secret de toute la première partie c'est de savoir se servir de son arc y compris contre les boss (gardiens et Hinox) qui ne résistent absolument pas à un bon coup de flèche dans l'oeil.
La fin avec les mini gardiens était bien fun, j'ai plus galéré avec les 2 mini-gardiens de level 3.
Pour celui de level 4, à force j'ai l'habitude, suffit de savoir esquiver :)
Mais toute cette partie était cool, j'ai bien aimé le passage dans l'obscurité et j'ai bien cru à des moments que j'allais mourir lol.
Il me restait quand même 2 fées à la toute fin sans connaitre cette partie, c'est pas mal :D
Bon la partie suivante pue les Lynel et les gardiens mouvants, je vais un peu attendre avant de me les faire XP
Floritank:
J'ai tenté le truc vite fait tout à l'heure, je me suis fait démonté par le premier Lithorok (quelle idée de se pointer là-dedans sans avoir les coeurs à fond aussi, quel abruti je fais), va falloir que je gitgud un peu...
Le problème c'est qu'après 200 heures de jeu, l'habitude de se battre avec des armes en sucre mouillé n'est plus là, va falloir se remettre sérieusement dedans :^^':
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile