Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (184/324) > >>

Rodrigo:
Sur Wii U ça rame un peu dans les villages, et ce serait un peu moins joli. La U a quelques exclus sympas à côté, comme le mario 3D Wolf qui est très bon et plus proche des épisodes 2D, Bayonetta 2 ou smash bros, mais la switch a l'avenir pour elle. :)

Moon:
Pour le moment, elle a ces exclus il faudrait mieux dire ..

La WiiU est une console qui a été littéralement dépossédée si bien que ses vraies exclusivités sont vraiment rares.

Aucun Zelda propre à cette console, Hyrule Warriors a été porté sur 3DS, pareil pour Yoshi.

Reste dans les bons jeux Xenoblade Chronicles X (mais qui sera forcément porté un jour, il n'y a qu'à voir l'opus Wii porté sur 3DS), paper Mario qui est sympa mais loin d'être indispensable
Je suis certain que Smash bros aura son portage switch (sachant qu'il est déjà porté sur 3DS), Bayonetta 2 pour le moment effectivement, ...

Franchement, prend pas la WiiU maintenant, elle vaut plus guère le coup et toutes ses exclues partent en fumée alors que pour le moment la Switch est un succès, avec très peu de jeux certes, mais qui dit succès, dit que pas mal de jeux viendront dessus.
Et la plupart des soft prometteurs annoncés sortiront cette année ...

Jielash:
J'ajouterais The Wonderful 101 et Pikmin 3 dans les bonnes exclu Wii U.
Pour SSB, je suis pas si sûre qu'ils le portent, vu que là ils ont lancé une nouvelle licence de jeu de combat avec Arms, qui semble prendre parti des particularités de la Switch, du coup ils vont essayer de la mettre en valeur. Et ensuite ils auront le temps de sortir un nouveau SSB unique à la console.

Mais sinon je pense que tant qu'à faire il vaut en effet mieux se tourner vers la Switch, comme les autres l'ont dit, elle a plus d'avenir. :hap:

Doutchboune:
Pikmin 3, le seul jeu qui me fait regretter de pas avoir la WiiU...

Et sinon, oui, ils feront sûrement un SSB Switch à un moment ou un autre, je les vois pas abandonner cette licence.

Jielash:
Le DLC est sorti, du coup je me suis empressée de tester les épreuves de l'épée qui me faisaient très envie !

Et bah je suis pas sortie de l'auberge :hap:
J'ai juste essayé deux fois et suis arrivée respectivement aux niveaux 11 et 12...

(Cliquez pour afficher/cacher)Bon, la première j'avais l'excuse de tout juste découvrir et en plus comme une boulette, je n'avais pas fait gaffe à lancer l'épreuve avec mes coeurs à bloc donc oui, c'était pas trop la joie étant donné que j'avais moins de la moitié de ma vie dès le départ...

Mais la deuxième, j'ai juste été bête sur certains niveaux, perdant ainsi trop de vie et j'ai franchement gaffé contre le boss du niveau 12, rentrant accidentellement dans l'eau parce que je ne faisais pas gaffe à où j'allais et me prenant en conséquence un bon coup de plein fouet.

En tout cas c'est plutôt fun, même si les premiers niveaux risquent de devenir bien répétitifs pour ceux qui devront recommencer de nombreuses fois l'épreuve. On est dans un "sanctuaire" donc pas de "triche" avec les pouvoirs des prodiges, ce qui est cool. Par contre on ne peut pas sauvegarder, il faut évidemment tout faire d'un coup, ce qui pourra s'avérer un peu long D:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile