Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (183/324) > >>

squirrel:

--- Citation de: Jielash le vendredi 12 mai 2017, 17:40:35 ---Et si les illustrations d'OOT donnent des oreilles normales aux Gerudos, je trouve que c'est un peu plus ambigus dans les rendus graphiques des personnages.

--- Fin de citation ---
Effectivement.

Ganonpow:
Ça y'est, après toute cette attente j'ai enfin le jeu.

Bon là je suis sur la route de Cocorico, je suis pratiquement arrivé au relais Géminé.
J'aime beaucoup, c'est franchement pas mal, cet esprit de ''survie'' me plaît beaucoup.
Hâte de voir tout ce que propose le jeu !

LuBu:
Yo, j'ai pas lu toute la discussion, mais j'ai une question les gars :

Y-a-t-il vraiment une différence flagrante entre la version Wii U & la version Switch ?

Parce que je vais être obligé d'investir dans une Nintendo uniquement pour ce jeu... donc la question se pose  :ange:

Barbicotte:
Quitte à investir dans une console, autant prendre la nouvelle non?

J'ai pas joué à la version wii u donc je peux pas vraiment répondre à ta question, mais je pense pas qu'il y ait de différence vraiment flagrante...

Doutchboune:
Pareil.

Cest le choix que j'ai fait, prendre la Switch, certes un brin plus chère, mais sur laquelle il peut potentiellement encore sortir des jeux un jour, et qui techniquement est meilleure, donc même s'il n'y a guère de différences entre les deux versions (j'en sais rien, je me suis pas renseignée), autant prendre celle qui rame potentiellement le moins^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile