Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Chompir:
Oui j'ai pas été assez précis mais il ne le sera pas trop pour moi vu que j'ai fini tout les sanctuaires. Après je pense que nan tout sera payant donc je pense que se qui n'auront pas le DLC, n'auront pas accès au masque Korogus ou à la nouvelle fonctionnalité de la carte.
Moon:
Dans ce cas, c'est plus vraiment le début du jeu :p
Mais ça peut servir aussi pour les Korogus.
Mais c'est dommage que tout soit payant mais bon, c'est compréhensible dans la politique de Nintendo ...
Sinon rien à voir mais quand je parlais de carte interactive pour les soluces, certains l'ont déjà faite et même si j'ai pas regardé en détail, c'est vachement bien fait :
Lien
Perso, je ne chercherais pas du coup les 900 korogus depuis l'annonce du masque dédié, je me ferais à l'occaz d'autres challenges mais ça reste sympa.
Lilty501:
Au fait, je viens de tilter sur un truc stupide : Les Gerudo ont donc désormais des longues oreilles comme des elfes et donc comme les Hyliens.
Quelqu'un m'explique ce changement si il y a une logique dans le jeu pour ça ? ( Bon, l'explication la plus plausible c'est qu'ils ont remis au goût du jour les Gerudo et ont changé d'avis sur les oreilles mais bon )
Moon:
Je pense que ça peut s'expliquer facilement.
La tribu gerudo est un peu notre tribu amazone donc chaque femme se trouve un mari dans la population et se fait des gosses.
Par métissage, on peut penser que le gène "oreilles pointues" des Hyliens est un gène fort et comme sauf preuve du contraire, BOTW est un opus de "fin" de légende, les Gerudos ont évolués aussi et ont gagné ce gène après des centaines d'années de métissage.
Jielash:
Ganondorf avait des oreilles pointues dans The Windwaker aussi.
Et si les illustrations d'OOT donnent des oreilles normales aux Gerudos, je trouve que c'est un peu plus ambigus dans les rendus graphiques des personnages.
Je pense que Nintendo préfère juste les oreilles pointues.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile