Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Lilty501:
Bonne nouvelle pour Zelda BotW, je vous recommande de lire l'article : https://www.gamekult.com/actualite/nintendo-detaille-le-premier-dlc-de-the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-3050794995.html?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1493711918
Ca fait plaisir pour les voix ( même si bien chiant à télécharger sur Wii U, heureusement que Nintendo s'est bien mis à jour face à Sony et Microsoft avec la Switch ).
Après, je vous avoue que je trouve la VF parfaite mais bon je me re-ferais bien une partie avec la VO.
Moon:
Oui les voix sont apparemment déjà disponibles.
Pour les autres mises à jour, il y a de l'intéressant, il y a pas à dire.
Le korok Mask va rassurer ceux qui voulaient pas s'emmerder à trouver les 900 korogus, c'est plutôt une très bonne nouvelle.
A voir ce que les autres masques rajouteront.
Pour le donjon special, à voir comment il sera réalisé mais ça peut être sympa, un peu comme une certaine île encore en plus difficile et long.
J'espère juste qu'à la fin de ce donjon, on aura le droit à un boss inédit.
Le truc qui créer un point de téléportation est aussi une excellente chose (même si on peut l'utiliser qu'un à la fois), de meme que le mode GPS qui permettra de vraiment voir ce qui nous a échappé (ça m'aurait aidé pour retrouver mes derniers sanctuaires dans ma dernière partie :p).
Le mode hard est moin hard que je l'aurais cru (ils n'ont pas l'air de faire plus mal) mais l'idée de mobs en hauteur est sympa.
Rodrigo:
Des bonnes idées, mais ... c'est un patch quoi. Pouvoir voir ce qu'on a déjà parcouru sur la carte, ça aurait du être une mise à jour disponible pour tout le monde, tant ça peut changer l'expérience de jeu. Pareil pour le masque Korogu. Après, l'épreuve de l'épée a l'air sympa, en tout cas y'a un potentiel énorme si l'idée est bien exploitée, même si ça ne vaut pas l'exploration d'une nouvelle zone ou une véritable quête, avec un bon level design ça peut être cool.
Chompir:
C'est sympa je trouve pour la master sword. Je ne m'attendais pas à ce que les épreuves se trouve sous le socle et la récompense est vraiment très bien. J'ai compris qu'elle garderait sa forme lumineuse en permanence mais j'imagine qu'elle aura toujours besoin de se régénérer.
Pour le masque Korogus c'est vraiment très bien vu le nombre et ça va largement m'aider. Après je trouve les nouveaux costumes sympa même si on a aucune information sur un pouvoir particulier.
J'aime bien l'idée du médaillon pour se téléporter c'est une bonne idée mais c'est surement plus pratique en début de partie, de même pour la fonctionnalité des pas sur la carte. Si j'ai le courage de faire le Hard Mode. (qui m'a découragé. :oups:) je pourrais en profiter.
Le site américain de Nintendo pour BotW à été mis à jour et il y a plus d'information je trouve.
http://zelda.com/breath-of-the-wild/news/expansion-pass-dlc-pack-1-detailed
Moon:
Rodrigo : Oui je suis d'accord,pour le masque Korogu et le GPS des pas, ça devrait être inclu gratuitement tant ça change le jeu de base?
Mais peut être qu'il le sera ?
Chompir : je ne pense pas que la fonctionnalité des pas serve qu'au début du jeu, au contraire même.
Dernièrement il m'aurait servi si j'avais pu voir où exactement je serais passé car j'aurais su où aller chercher mes derniers sanctuaires et je pense que ce sera pareil une fois le masque korogus en possession pour savoir où chercher ses derniers korogus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile