Auteur Sujet: [Topic Officiel] Breath of the Wild  (Lu 402881 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lilty501

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 243
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #900 le: mardi 02 mai 2017, 10:51:33 »
Bonne nouvelle pour Zelda BotW, je vous recommande de lire l'article : https://www.gamekult.com/actualite/nintendo-detaille-le-premier-dlc-de-the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-3050794995.html?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1493711918


Ca fait plaisir pour les voix ( même si bien chiant à télécharger sur Wii U, heureusement que Nintendo s'est bien mis à jour face à Sony et Microsoft avec la Switch ).

Après, je vous avoue que je trouve la VF parfaite mais bon je me re-ferais bien une partie avec la VO.
« Modifié: mardi 02 mai 2017, 11:06:50 par Lilty501 »

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #901 le: mardi 02 mai 2017, 11:16:04 »
Oui les voix sont apparemment déjà disponibles.

Pour les autres mises à jour, il y a de l'intéressant, il y a pas à dire.
Le korok Mask va rassurer ceux qui voulaient pas s'emmerder à trouver les 900 korogus, c'est plutôt une très bonne nouvelle.
A voir ce que les autres masques rajouteront.

Pour le donjon special, à voir comment il sera réalisé mais ça peut être sympa, un peu comme une certaine île encore en plus difficile et long.
J'espère juste qu'à la fin de ce donjon, on aura le droit à un boss inédit.

Le truc qui créer un point de téléportation est aussi une excellente chose (même si on peut l'utiliser qu'un à la fois), de meme que le mode GPS qui permettra de vraiment voir ce qui nous a échappé (ça m'aurait aidé pour retrouver mes derniers sanctuaires dans ma dernière partie :p).
Le mode hard est moin hard que je l'aurais cru (ils n'ont pas l'air de faire plus mal) mais l'idée de mobs en hauteur est sympa.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #902 le: mardi 02 mai 2017, 11:22:50 »
Des bonnes idées, mais ... c'est un patch quoi. Pouvoir voir ce qu'on a déjà parcouru sur la carte, ça aurait du être une mise à jour disponible pour tout le monde, tant ça peut changer l'expérience de jeu. Pareil pour le masque Korogu. Après, l'épreuve de l'épée a l'air sympa, en tout cas y'a un potentiel énorme si l'idée est bien exploitée, même si ça ne vaut pas l'exploration d'une nouvelle zone ou une véritable quête, avec un bon level design ça peut être cool.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #903 le: mardi 02 mai 2017, 11:23:15 »
C'est sympa je trouve pour la master sword. Je ne m'attendais pas à ce que les épreuves se trouve sous le socle et la récompense est vraiment très bien. J'ai compris qu'elle garderait sa forme lumineuse en permanence mais j'imagine qu'elle aura toujours besoin de se régénérer.
Pour le masque Korogus c'est vraiment très bien vu le nombre et ça va largement m'aider. Après je trouve les nouveaux costumes sympa même si on a aucune information sur un pouvoir particulier.
J'aime bien l'idée du médaillon pour se téléporter c'est une bonne idée mais c'est surement plus pratique en début de partie, de même pour la fonctionnalité des pas sur la carte. Si j'ai le courage de faire le Hard Mode. (qui m'a découragé.  :oups:) je pourrais en profiter.

Le site américain de Nintendo pour BotW à été mis à jour et il y a plus d'information je trouve.
http://zelda.com/breath-of-the-wild/news/expansion-pass-dlc-pack-1-detailed
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #904 le: mardi 02 mai 2017, 11:30:49 »
Rodrigo : Oui je suis d'accord,pour le masque Korogu et le GPS des pas, ça devrait être inclu gratuitement tant ça change le jeu de base?
Mais peut être qu'il le sera ?

Chompir : je ne pense pas que la fonctionnalité des pas serve qu'au début du jeu, au contraire même.
Dernièrement il m'aurait servi si j'avais pu voir où exactement je serais passé car j'aurais su où aller chercher mes derniers sanctuaires et je pense que ce sera pareil une fois le masque korogus en possession pour savoir où chercher ses derniers korogus.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #905 le: mardi 02 mai 2017, 11:38:10 »
Oui j'ai pas été assez précis mais il ne le sera pas trop pour moi vu que j'ai fini tout les sanctuaires. Après je pense que nan tout sera payant donc je pense que se qui n'auront pas le DLC, n'auront pas accès au masque Korogus ou à la nouvelle fonctionnalité de la carte.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #906 le: mercredi 03 mai 2017, 13:11:04 »
Dans ce cas, c'est plus vraiment le début du jeu :p
Mais ça peut servir aussi pour les Korogus.

Mais c'est dommage que tout soit payant mais bon, c'est compréhensible dans la politique de Nintendo ...

Sinon rien à voir mais quand je parlais de carte interactive pour les soluces, certains l'ont déjà faite et même si j'ai pas regardé en détail, c'est vachement bien fait :
Lien

Perso, je ne chercherais pas du coup les 900 korogus depuis l'annonce du masque dédié, je me ferais à l'occaz d'autres challenges mais ça reste sympa.

Hors ligne Lilty501

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 243
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #907 le: jeudi 11 mai 2017, 22:44:54 »
Au fait, je viens de tilter sur un truc stupide : Les Gerudo ont donc désormais des longues oreilles comme des elfes et donc comme les Hyliens.

Quelqu'un m'explique ce changement si il y a une logique dans le jeu pour ça ?  ( Bon, l'explication la plus plausible c'est qu'ils ont remis au goût du jour les Gerudo et ont changé d'avis sur les oreilles mais bon )

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #908 le: vendredi 12 mai 2017, 09:42:48 »
Je pense que ça peut s'expliquer facilement.

La tribu gerudo est un peu notre tribu amazone donc chaque femme se trouve un mari dans la population et se fait des gosses.
Par métissage, on peut penser que le gène "oreilles pointues" des Hyliens est un gène fort et comme sauf preuve du contraire, BOTW est un opus de "fin" de légende, les Gerudos ont évolués aussi et ont gagné ce gène après des centaines d'années de métissage.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #909 le: vendredi 12 mai 2017, 17:40:35 »
Ganondorf avait des oreilles pointues dans The Windwaker aussi.
Et si les illustrations d'OOT donnent des oreilles normales aux Gerudos, je trouve que c'est un peu plus ambigus dans les rendus graphiques des personnages.

Je pense que Nintendo préfère juste les oreilles pointues.

Hors ligne squirrel

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1322
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #910 le: vendredi 12 mai 2017, 21:04:43 »
Et si les illustrations d'OOT donnent des oreilles normales aux Gerudos, je trouve que c'est un peu plus ambigus dans les rendus graphiques des personnages.
Effectivement.

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #911 le: dimanche 14 mai 2017, 12:05:27 »
Ça y'est, après toute cette attente j'ai enfin le jeu.

Bon là je suis sur la route de Cocorico, je suis pratiquement arrivé au relais Géminé.
J'aime beaucoup, c'est franchement pas mal, cet esprit de ''survie'' me plaît beaucoup.
Hâte de voir tout ce que propose le jeu !

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #912 le: vendredi 16 juin 2017, 10:19:42 »
Yo, j'ai pas lu toute la discussion, mais j'ai une question les gars :

Y-a-t-il vraiment une différence flagrante entre la version Wii U & la version Switch ?

Parce que je vais être obligé d'investir dans une Nintendo uniquement pour ce jeu... donc la question se pose  :ange:

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #913 le: vendredi 16 juin 2017, 10:56:12 »
Quitte à investir dans une console, autant prendre la nouvelle non?

J'ai pas joué à la version wii u donc je peux pas vraiment répondre à ta question, mais je pense pas qu'il y ait de différence vraiment flagrante...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #914 le: vendredi 16 juin 2017, 11:24:52 »
Pareil.

Cest le choix que j'ai fait, prendre la Switch, certes un brin plus chère, mais sur laquelle il peut potentiellement encore sortir des jeux un jour, et qui techniquement est meilleure, donc même s'il n'y a guère de différences entre les deux versions (j'en sais rien, je me suis pas renseignée), autant prendre celle qui rame potentiellement le moins^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."