Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (179/324) > >>

Moon:
Regarde juste à côté de cet endroit, tu l'auras ton souvenir ;) (ah et pense aussi à faire ton rapport à la bonne personne, peut être que ta quête des souvenirs est pas tout à fait finie  :hihi:)

Sinon vu que tu parles des livres, essaye de trouver un autre écrit par le roi, perso, il m'a beaucoup ému celui là  :'(

Lilty501:

--- Citation de: Moon le samedi 25 mars 2017, 20:25:44 ---Regarde juste à côté de cet endroit, tu l'auras ton souvenir ;) (ah et pense aussi à faire ton rapport à la bonne personne, peut être que ta quête des souvenirs est pas tout à fait finie  :hihi:)

Sinon vu que tu parles des livres, essaye de trouver un autre écrit par le roi, perso, il m'a beaucoup ému celui là  :'(

--- Fin de citation ---

OK, quand j'aurais enfin tout fait dans le scénario, j'essaierai de trouver la chambre du roi ( c'est dingue comment en esquivant tout les combats pour chercher ce putain de ***** de souvenir, en même pas 5 minutes, je me suis trouvé devant la salle du boss final... )

Après, j'ai encore deux boss à affronter et justement l'Epée de Légende à récupérer ^^

Mais quand même en y réfléchissant, c'est mal foutu de foutre un souvenir à récupérer dans le Château d'Hyrule ALORS que Link dans le scénario n'est pas censé y aller avant d'être fin prêt et même sans penser à la logique dans le scénario, c'est quand même con de devoir aller au Château puis d'en sortir pour mieux y retourner après...

J'aurais plutôt mis le souvenir dans la citadelle du coup...

Et juste, on est d'accord, le souvenir n'est pas loin de la (Cliquez pour afficher/cacher)chambre de Zelda, hein ?

Moon:
C'est pas qu'il est pas loin, il est carrément à côté :p

L'endroit du souvenir ne m'étonne pas? Il y a pas mal de secrets dans ce château en fait :)
Et j'adore l'ambiance dedans.

Lilty501:

--- Citation de: Moon le samedi 25 mars 2017, 22:23:39 ---C'est pas qu'il est pas loin, il est carrément à côté :p

L'endroit du souvenir ne m'étonne pas? Il y a pas mal de secrets dans ce château en fait :)
Et j'adore l'ambiance dedans.

--- Fin de citation ---

Putain, sérieux ? J'ai tourné en rond pendant pas mal de temps en me faisant buter toutes les deux secondes par ces gardiens de ***** ^^

Oui, je trouve que cet opus 3D fait bien ressentir la désolation dans la citadelle et le château d'Hyrule.

Lilty501:
Yep les gens.

Apparemment, y a eu un patch récemment sur la version Switch de Zelda BotW pour améliorer et donc stabiliser le framerate de Zelda BotW à 30 FPS :

Bon, pour nous joueurs Wii U on est en PLS. Mais peut-être le somme-nous parce que la Wii U est poussée à bout et qu'il n'y a rien à faire si ce n'est baisser la distance d'affichage ( ce qui nuirait au jeu pour son côté exploration ) ou/et ses graphismes ( déjà que c'est pas très beau pour de la Wii U, pas la peine de rendre cela moins beau ).

EDIT : J'ai rien dit la version Wii U est aussi concernée MAIS je ne sais pas si c'est aussi efficace que sur la version Switch qui pour le coup tient un 30 FPS qui semble ultra stable.

EDIT 2 : Je confirme ça reste moins bon sur Wii U ( pas étonnant en même temps ) mais c'est mieux qu'avant et c'est déjà ça. Mais faut pas s'attendre à des miracles là dessus à l'avenir pour la version Wii U. Bref, joueuses et joueurs Switch, vous, vous avez enfin votre version presque nickel en terme de FPS en mode Dock pour la Switch ( bon il reste quelques zones avec chutes de FPS mais c'est moins flagrant qu'avant apparemment )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile