Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
sousou:
Une excellente analyse vidéo du comparatif de la démo 12/2014 et du jeu actuel :
Linkonod:
Il FAUT que je la partage, cette vidéo est excellente :lol: :lol: :lol: :
jonleyo:
La version Wii u n'est plus disponible depuis un bout sur les magasins en ligne. Au Québec du moins, est-ce que vous croyez que Nintendo pousse les gens à acheter la switch en ayant moins fabriqué de version wii u?
Yorick26:
Il n'y a pas beaucoup plus de version Switch. Et il existe toujours la version digitale au pire. Donc je pense que Nintendo pousse effectivement à acheter la Switch, mais c'est pas forcément lié à la rupture de stock.
Lilty501:
Bon en cherchant désespérément le souvenir qui me semble être dans le Château d'Hyrule ou dans la Citadelle d'Hyrule, je suis donc rentré dans ce foutu Château... et (Cliquez pour afficher/cacher)est tombé dans la chambre de Zelda où via des documents, j'ai donc appris pas mal de choses sur la Zelda et le Link de ce jeu, notamment que cette Zelda a donc fêtée ses 17 ans quelques jours avant le retour de Ganon et (Cliquez pour afficher/cacher) que Link parle peu dû à la pression qu'il subit vis à vis de l'attente de la Cours et du Roi à son sujet.
C'est d'ailleurs intéressant de voir que ce Zelda 3D permet de mieux voir l'éducation que chaque Zelda reçoit durant son enfance et comment elles sont censés hériter de leurs pouvoirs " divins " ( héritée d'une certaine ( demi ) Déesse ).
Mais bref, je repars à la recherche de ce foutu souvenir...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile