Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (177/324) > >>

Fonzie:
J'ai sacrément envie d'y jouer ! Surtout après avoir recueilli plusieurs avis/critiques/tests sur le net et en dehors...
SS m'avait pas mal déçu (même si ça reste un bon jeu) mais celui-ci a vraiment l'air de déboîter. Là où ça coince c'est que la Switch ne m'intéresse mais alors PAS DU TOUT. Du coup je me demandais : est-ce que vous pensez que ça vaut le coup si je m'achète une Wii U d'occase juste pour jouer à ce Zelda ? J'avais emprunté la console pour faire SS mais là je l'ai plus, et l'ami qui me l'avait prêtée l'a revendue... Et à l'heure actuelle, je ne trouve plus de gens à qui la réemprunter :hap:

En tout cas ça faisait longtemps qu'un Zelda ne m'avait pas autant hypé (même si c'est tout récent) :3

Zelink:

--- Citation de: Fonzie le samedi 04 mars 2017, 14:09:10 ---Du coup je me demandais : est-ce que vous pensez que ça vaut le coup si je m'achète une Wii U d'occase juste pour jouer à ce Zelda ?

--- Fin de citation ---

Franchement, oui. Elle vaut plus vraiment très cher aujourd’hui et Breath of the Wild sur Wii U est quand même loin d’être la catastrophe technique annoncée. Et puis s’il y a des exclus qui t’intéressent, ça pourrait aussi être l’occasion de les faire vu que la Switch est pas rétrocompatible. :oups:

Fonzie:
@Zelink j'te remercie pour ta réponse bro :')
Il y a effectivement quelques exclus que j'aimerais me faire en plus de Zelda (je kifferais aussi me refaire une partie de TWW vu que j'ai plus ma GameCube...) donc ça me semble un bon compromis.

Y'a juste un truc qui pourrait me rebuter pour BotW c'est le framerate, qui apparemment est complètement à la ramasse sur Wii U. Moi qui suis habitué à du 30fps constant (voire au delà) sur un open-world PS4 (coucou Horizon :(8:), je vais avoir du mal. C'est le genre de truc qui peut me bousiller l'expérience :oups:
Mais bon, je préfère encore ça plutôt que devoir me ruiner en prenant la Switch v.v

Merci pour ton conseil :3

À part ça, pour ceux qui mettent encore Horizon et Zelda en gueguerre frontale, n'oubliez pas qu'ils ont une chose en commun : l'appel de l'aventure :oui:

Guiiil:
Bon choix Fonzie ! :oui:

Va y avoir une MAJ sur Wii U (et les autres consoles Nintendo). J'espère qu'ils vont pas faire comme avec la Wii et nous sucrer le Online... v.v

Sinon, quelqu'un a téléchargé le Season Pass ? Y a quoi dans les coffres finalement ?

WedgeR7:

--- Citation de: Fonzie le dimanche 05 mars 2017, 06:12:47 ---Y'a juste un truc qui pourrait me rebuter pour BotW c'est le framerate, qui apparemment est complètement à la ramasse sur Wii U. Moi qui suis habitué à du 30fps constant (voire au delà) sur un open-world PS4 (coucou Horizon :(8:), je vais avoir du mal. C'est le genre de truc qui peut me bousiller l'expérience :oups:

--- Fin de citation ---
Franchement, je suis à plus de 20h de jeu sur WiiU, et ça arrive très rarement que je remarque une baisse de framerate, et quand je le remarque ça dure une demi-seconde

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile