Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (176/324) > >>

Moon:
Ah moi je l'ai vu à 350€ mais j'ai peut être mal vu.
Mais de toute façon, même 30€, ça me parait trop ...

Pour les test, perso je lis que la note pour le moment et la conclusion. Trop peur de me faire spoiler, ça fait déjà un moment que je ne regarde plus les vidéos et que je lis en grosse diagonale les gens parlant du jeu.

Edit : et C'est bien un 9 pour Gamekult avec selection comme pressenti, c'est vraiment cool.
Test

Lilty501:
Non, c'est 350 euros avec une offre pour avoir un jeu avec.

PS : 9/10 avec la sélection sur GK !!!! : http://www.gamekult.com/jeux/test-the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-SU3050686401t.html#switch

Loupiaf:

--- Citation de: Lilty501 le jeudi 02 mars 2017, 12:27:12 ---PS : J'emmerde Anagund qui, dans son live, alors qu'il parlait du gameplay balance OKLM un gros spoil sur le début du jeu... comme ça sans pression. Putain d'enf*****.

--- Fin de citation ---

J'aurais tendance à penser que c'est tendre le bâton pour se faire battre que d'aller voir ce genre de live/vidéo & cie, si tu veux éviter le spoil x)

*aura réussi à se contenter de deux trailers et d'infos accessoires jusqu'à la sortie, est heureux XD*

Guiiil:
Mon édition arrive demain midi... Tant pis, ça va me permettre de m'avancer sur ce que j'ai à faire pour le boulot ce soir ! v.v

Jielash:
J'aurais le jeu demain aussi. J'ai sacrément hâte. :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile