Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Barbicotte:
Sauf que la qualité d'un jeu dépend du joueur. Comme dirait BSK...
sousou:
Magnifique artwork sur l'ancien Link et le Link du présent :
Je te confie mon épée. Je te garantis qu'il est incassable. Je l'ai même testé sur Ganon.
Source : Famitsu.
Lilty501:
C'est officiel, la vidéo de JVC a fuité, c'est donc bien un 20 pour Zelda BotW dans sa version Switch, en tout cas :
Le forum GDC va partir en sang.
Moon:
Effectivement, le test est sorti :
Test
J'attends surtout le test de Gamekult perso (j'imagine, j'espère un 9 selec ais bon ..), c'est déjà cool. Le 2ème Zelda sur JVC à recevoir un 20 (après TWW)
Pour ma part, j'ai regardé quelques magasins mais j'ai pas trouvé la switch, faudra attendre demain pour que je joue (première fois que j'ai le jeu avant une console XD)
Je me suis consolé, en vente, j'ai trouvé 4 amiibos sur 5 de ce Zelda (il me manque le bokoblin) à prix normal (donc pas les prix Micromania ...) Et je suis plutôt content, ils sont plutôt de très bonne qualité, y compris celle du gardien qui m'avait pas aguiché la première fois à Micromania (surement un défaut de peinture ...)
D'ailleurs en parlant de Micromania, j'ai halluciné sur le prix de vente de la switch là bas. Quasiment 60€ de plus que le prix conseillé. Avec ce prix, tu peux avoir un jeux et le pire c'est que ça fonctionne ! Quand j'y suis allé, quelqu'un l'achetait (m'enfin, il lui donnait pas la Switch, il a encaissé et lui a dit de venir la chercher demain ...)
Je suis habitué aux écarts de prix là bas et ça peut se comprendre (ils font leur argent sur la marge contrairement aux super marché où c'est plus un produit d'appel) mais à ce point, je trouve quand même largement exagéré.
Lilty501:
Et 9/10 sur GameBlog avec la mention " Indispensable " : http://www.gameblog.fr/tests/2695-the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch
Et 98/100 sur meta' Oo
J'attends aussi le test de GK même si j'ai déjà le jeu... sur Wii U :^^':
Le prix de la Switch chez Micro' est à 330 euros donc c'est 30 euros au dessus pas 60. Le prix conseillé en Europe étant de 299,99 euros.
PS : J'emmerde Anagund qui, dans son live, alors qu'il parlait du gameplay balance OKLM un gros spoil sur le début du jeu... comme ça sans pression. Putain d'enf*****.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile