Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Lilty501:
Okay : https://twitter.com/Anagund/status/835563007291842560
Guiiil : Attention, merci de faire au moins une phrase ! :)
sousou:
Yorick : Est-ce que les sauvegardes sont hébergées sur la cartouche ou dans la Switch ?
Je le demande car, en prévision des prochains dlc et n'ayant jamais possédé de Wii (un ami me l'a prêté pour jouer à SWS), ni de Wii U, ni même d'autres consoles PS ou XBOX, je me demandais si on pouvait garder ses propres sauvegardes sur sa cartouche même après un dlc.
J'aurais pu attendre le 3 mars pour en savoir plus mais je suis un peu curieux là. Merci d'avance pour la réponse.
Yorick26:
J'avoue ne pas m'être posé la question. Je pense qu'elles sont à la base dans la console. Peut-être est-il possible de transférer les sauvegardes sur les cartes microSD. J'ai transféré les screenshots que j'avais pris de la Switch vers la carte MicroSD de mon téléphone portable. Donc pour le coup, @sousou je n'ai pas grand chose à t'apporter.
Guiiil:
Ciel, le jeu a visiblement reçu un 10 sur Edge, face à un 9 pour Horizon.
Je sens que dans certains milieux, ça fait zajer ! :astro:
Perso j'espère juste que les défauts soulignés sur Switch ne sont pas accentués sur Wii U !
Lilty501:
Perso', Horizon et Zelda m'intéresse autant. Après j'ai plus d'attente pour Zelda puisqu'Horizon est une nouvelle saga ( si le jeu se vend bien bien entendu ).
Donc bon, je trouve dommage de se faire la guerre dessus sur GDC. Les deux jeux ont l'air très bon :(
Sinon, j'avoue que mise à part ma crainte pour le scénario et la gestion de l'open world, je le sens de mieux en mieux ce Zelda 3D surtout après avoir vu ça : http://www.jeuxvideo.com/videos/gaming-live/615153/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-tentons-d-attraper-un-cheval.htm
Mais j'ai peur que la version Wii U soit au rabais... Déjà qu'il y a quelques chutes de framerate sur Switch quand joué en mode console de salon... alors sur Wii U...
Après j'ai quand même l'impression que ça va débattre entre fan de Zelda sur la qualité de ce Zelda 3D et l'orientation que la saga prend avec cet opus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile