Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Lilty501:
Nouveau trailer ( enfin, je sais pas si on peut appeler ça un trailer, il n'y a même pas de musiques en arrière fond ) pour Zelda Breath Of The Wild :
GROS SPOIL pour la chronologie de la saga : On sait donc où se situe Breath Of The Wild ( enfin pas précisément mais Aonuma donne une grosse info' ), si vous voulez savoir ^^ : http://www.p-nintendo.com/news/sploil-aonuma-confirme-la-place-de-breath-of-the-wild-dans-la-chronologie-zelda-246535
Petite info' au passage mais si on fait des quêtes secondaires ou des petits trucs : " Zelda peut s'énerver contre vous et vous réprimander. "
Ha ha, énorme comme truc, je trouve ^^
Info' que je mets sous balise spoil pour éviter tout problèmes avec qui que ce soit :) ( merci à rambour3 pour ces info' ) :
(Cliquez pour afficher/cacher)- Les joueurs peuvent arriver à la fin sans voir ne serait-ce qu'une partie de l'histoire du jeu.
- Les donjons de BOTW ont une approche plus simples que ceux des précédents opus.
- Les chevaux peuvent se faire tuer par les ennemis.
- Aonuma a voulu que les joueurs puissent faire leur propre aventure. Il n'y a donc pas de compagnon dans cet opus.
Jielash:
Je me dit qu'il faudrait que j'arrête peut-être de regarder toutes les annonces et spoilers, maintenant qu'on est à moins d'un mois de la sortie.
Parce que je sais pas trop si je veux en voir trop ou pas, en théorie les spoils ne me dérangent pas mais j'aime bien garder une partie de la surprise aussi.
Bref, c'est dur. :hap:
Neyrin.:
--- Citation de: Lilty501 le mercredi 08 février 2017, 13:24:25 ---Les joueurs peuvent arriver à la fin sans voir ne serait-ce qu'une partie de l'histoire du jeu.
--- Fin de citation ---
C'est-à-dire ? :cfsd:
Ça commence à me faire peur cette histoire d'open-world. J'espère qu'on ne peut pas passer à côté d'éléments importants, ou quoique ce soit. Vu qu'apparemment, on peut démarrer d'où on veut ou, on peut même choisir de ne pas faire certaines choses.
Jielash:
Je crois que c'est juste la même chose qui avait déjà été dite comme quoi on peut aller combattre Ganon directement en sortant du Plateau.
Tant que tu ne vas pas faire tout le chemin jusqu'à l'intérieur du château d'Hyrule pour lui dire coucou, je pense qu'il n'y a rien que tu risques de rater, c'est juste que tu pourras faire les différentes régions dans l'ordre qu'il te plait (à la manière des donjons d'A Link Between Worlds)
Lilty501:
--- Citation de: Neyrin le mercredi 08 février 2017, 23:29:05 ---
--- Citation de: Lilty501 le mercredi 08 février 2017, 13:24:25 ---Les joueurs peuvent arriver à la fin sans voir ne serait-ce qu'une partie de l'histoire du jeu.
--- Fin de citation ---
C'est-à-dire ? :cfsd:
Ça commence à me faire peur cette histoire d'open-world. J'espère qu'on ne peut pas passer à côté d'éléments importants, ou quoique ce soit. Vu qu'apparemment, on peut démarrer d'où on veut ou, on peut même choisir de ne pas faire certaines choses.
--- Fin de citation ---
En gros, passer une heure ou deux de jeu ( j'imagine, après avoir rencontré la Zelda de cet opus ) tu pourras foncer affronter le boss final sans avoir vu la plupart des cinématiques et la totalité des donjons principaux du jeu.
Alors certains aiment ça mais perso', je suis pas fan. Parce que ça limite du coup la narration du jeu. En gros, on ne peut pas avoir de gros bouleversement dans le scénario comme un truc à la " en fait le vrai ennemi est une autre personne " ( coucou Twilight Princess et Skyward Sword ). Et ça, c'est dommage.
Surtout que visiblement en terme de mise en scène et d'écriture, le scénario du jeu est clairement plus poussé...
Bref, j'espère du coup qu'ils abandonneront cette idée pour le vrai Zelda 3D de la Switch...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile