Auteur Sujet: [Topic Officiel] Breath of the Wild  (Lu 402872 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Héraut de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 690
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #810 le: vendredi 03 février 2017, 22:02:34 »
Donc Zelda serait immortelle ?

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #811 le: vendredi 03 février 2017, 22:27:52 »
Immortelle, durée de vie très longue... Ou peut-être était-elle endormie aussi pendant de longues années?

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Lilty501

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 243
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #812 le: mardi 07 février 2017, 00:12:03 »
Petite info du jour ( enfin d'hier du coup, vu l'heure ) : Zelda Bretah Of The Wild passe enfin Gold : http://www.gameblog.fr/news/65911-zelda-breath-of-the-wild-le-developpement-est-termine-l-equi

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #813 le: mardi 07 février 2017, 22:46:23 »
Et toujours aucune info sur la version solide Wii U en Europe, j'ai un peu peur !  :'(

(Cliquez pour afficher/cacher)

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #814 le: mardi 07 février 2017, 23:14:46 »
Il est toujours precommandable sur amazon... S'il était pas dispo les commandes seraient annulées...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Lilty501

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 243
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #815 le: mercredi 08 février 2017, 13:24:25 »
Nouveau trailer ( enfin, je sais pas si on peut appeler ça un trailer, il n'y a même pas de musiques en arrière fond ) pour Zelda Breath Of The Wild :


GROS SPOIL pour la chronologie de la saga : On sait donc où se situe Breath Of The Wild ( enfin pas précisément mais Aonuma donne une grosse info' ), si vous voulez savoir ^^ : http://www.p-nintendo.com/news/sploil-aonuma-confirme-la-place-de-breath-of-the-wild-dans-la-chronologie-zelda-246535


Petite info' au passage mais si on fait des quêtes secondaires ou des petits trucs : " Zelda peut s'énerver contre vous et vous réprimander. "

Ha ha, énorme comme truc, je trouve ^^


Info' que je mets sous balise spoil pour éviter tout problèmes avec qui que ce soit :) ( merci à rambour3 pour ces info' ) :

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: mercredi 08 février 2017, 14:14:35 par Lilty501 »

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #816 le: mercredi 08 février 2017, 22:38:38 »
Je me dit qu'il faudrait que j'arrête peut-être de regarder toutes les annonces et spoilers, maintenant qu'on est à moins d'un mois de la sortie.
Parce que je sais pas trop si je veux en voir trop ou pas, en théorie les spoils ne me dérangent pas mais j'aime bien garder une partie de la surprise aussi.
Bref, c'est dur. :hap:

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Héraut de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 690
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #817 le: mercredi 08 février 2017, 23:29:05 »
Les joueurs peuvent arriver à la fin sans voir ne serait-ce qu'une partie de l'histoire du jeu.

C'est-à-dire ? :cfsd:

Ça commence à me faire peur cette histoire d'open-world. J'espère qu'on ne peut pas passer à côté d'éléments importants, ou quoique ce soit. Vu qu'apparemment, on peut démarrer d'où on veut ou, on peut même choisir de ne pas faire certaines choses.
« Modifié: mercredi 08 février 2017, 23:33:51 par un modérateur »

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #818 le: mercredi 08 février 2017, 23:45:44 »
Je crois que c'est juste la même chose qui avait déjà été dite comme quoi on peut aller combattre Ganon directement en sortant du Plateau.
Tant que tu ne vas pas faire tout le chemin jusqu'à l'intérieur du château d'Hyrule pour lui dire coucou, je pense qu'il n'y a rien que tu risques de rater, c'est juste que tu pourras faire les différentes régions dans l'ordre qu'il te plait (à la manière des donjons d'A Link Between Worlds)

Hors ligne Lilty501

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 243
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #819 le: jeudi 09 février 2017, 04:26:59 »
Les joueurs peuvent arriver à la fin sans voir ne serait-ce qu'une partie de l'histoire du jeu.

C'est-à-dire ? :cfsd:

Ça commence à me faire peur cette histoire d'open-world. J'espère qu'on ne peut pas passer à côté d'éléments importants, ou quoique ce soit. Vu qu'apparemment, on peut démarrer d'où on veut ou, on peut même choisir de ne pas faire certaines choses.


En gros, passer une heure ou deux de jeu ( j'imagine, après avoir rencontré la Zelda de cet opus ) tu pourras foncer affronter le boss final sans avoir vu la plupart des cinématiques et la totalité des donjons principaux du jeu.

Alors certains aiment ça mais perso', je suis pas fan. Parce que ça limite du coup la narration du jeu. En gros, on ne peut pas avoir de gros bouleversement dans le scénario comme un truc à la " en fait le vrai ennemi est une autre personne " ( coucou Twilight Princess et Skyward Sword ). Et ça, c'est dommage.

Surtout que visiblement en terme de mise en scène et d'écriture, le scénario du jeu est clairement plus poussé...

Bref, j'espère du coup qu'ils abandonneront cette idée pour le vrai Zelda 3D de la Switch...

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Héraut de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 690
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #820 le: jeudi 09 février 2017, 22:41:20 »

En gros, passer une heure ou deux de jeu ( j'imagine, après avoir rencontré la Zelda de cet opus ) tu pourras foncer affronter le boss final sans avoir vu la plupart des cinématiques et la totalité des donjons principaux du jeu.

Alors certains aiment ça mais perso', je suis pas fan. Parce que ça limite du coup la narration du jeu. En gros, on ne peut pas avoir de gros bouleversement dans le scénario comme un truc à la " en fait le vrai ennemi est une autre personne " ( coucou Twilight Princess et Skyward Sword ). Et ça, c'est dommage.

Surtout que visiblement en terme de mise en scène et d'écriture, le scénario du jeu est clairement plus poussé...

Bref, j'espère du coup qu'ils abandonneront cette idée pour le vrai Zelda 3D de la Switch...

Ah oui ? Enfin, je ne suis pas très renseignée, je veux me garder la découverte mais cette idée est risquée. En fait, ce qui me fait le plus peur, c'est de ne pas être guidée un minimum au cours du jeu. Ça ne me plaît pas non plus mais si Nintendo a confirmé que le jeu sera plus sur la mise en scène, l'écriture, etc... Pourquoi est-ce qu'on pourrait rater des temples ? Du moins, les plus importants, les principaux.

Je pense notamment dans le trailer avec les Gerudos, les Piafs et les Zoras. Si ces peuples existent, les donjons associés aussi (je pars des autres Zelda). Je suppose que pour atteindre le "dernier temple" (peut-être), il faut récupérer les objets de chaque temple et pour se faire, nous allons devoir faire tel temple pour tel objet, tel objet pour ouvrir tel temple et ainsi de suite jusqu'à atteindre le boss.

Ensuite, - ça ne reste que des suppositions - je pense plutôt que l'on pourra passer à côté de ces mini-donjons en pleine nature (ou de petites missions). Ils n'ont pas l'air très important, du moins de ce que j'ai pu en voir. J'ai un sérieux doute concernant les temples principaux. Ça reste tout du même du Zelda...

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #821 le: jeudi 09 février 2017, 22:57:50 »
Aonuma a dit qu'on pouvait directement aller au boss final dès le début du jeu, mais il a pas dit qu'on pourrait le battre (surtout si t'y vas avec une pauvre branche d'arbre).
Donc faut pas tout mélanger : tu pourras y aller, mais bonne chance pour t'en sortir. L'exploration du monde et la découverte de ses secrets vont te permettre de t'améliorer et de te renforcer (plus de coeurs, nouvelles armes, endurance, etc...) avant d'arriver au boss de fin.

C'est comme ça que je l'ai compris ^^

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Lilty501

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 243
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #822 le: jeudi 09 février 2017, 23:56:02 »
Non, non, effectivement c'est confirmé que l'on peut foncer au bout d'un moment vers le boss final.

Aonuma l'a répété dans l'interview de GameInformer. Du coup, ça nique les rebondissements dans le scénario. Mais oui c'est aussi confirmé que l'écriture du scénario sera plus poussé si on suit la logique en faisant bien tout les donjons principaux ( plus petits qu'avant ) et donc que l'on suit les cinématiques du scénario ( ainsi que les Souvenirs en format vidéo à récupérer )

Bref, j'espère que cette idée sera abandonné pour le prochain Zelda 3D car là ça détruit littéralement tout rebondissements dans le scénario ce qui est dommage, je trouve.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #823 le: vendredi 10 février 2017, 00:12:07 »
Je ne pense pas que ça détruise forcément tout rebondissement dans le scénario.
Déjà parce qu'il a été dit qu'il y aurait deux fins possibles, ce qui signifie probablement que selon si l'on a fait toutes les "missions" de la quête principale ou si l'on fonce directement au boss final, cela ne se déroule pas de la même manière.
Vu les trailers, une partie importante de l'histoire semble être liée aux souvenirs de Link à retrouver, donc on peut se la jouer héros amnésique qui sort de nulle-part pour sauver le monde ou prendre le temps de découvrir le scénario.

Hors ligne Lilty501

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 243
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #824 le: vendredi 10 février 2017, 00:21:02 »
Je ne pense pas que ça détruise forcément tout rebondissement dans le scénario.
Déjà parce qu'il a été dit qu'il y aurait deux fins possibles, ce qui signifie probablement que selon si l'on a fait toutes les "missions" de la quête principale ou si l'on fonce directement au boss final, cela ne se déroule pas de la même manière.
Vu les trailers, une partie importante de l'histoire semble être liée aux souvenirs de Link à retrouver, donc on peut se la jouer héros amnésique qui sort de nulle-part pour sauver le monde ou prendre le temps de découvrir le scénario.

Si les deux fins sont confirmés, effectivement, on peut avoir des rebondissements.

Mais ça demande alors un gros travail parce que là en gros si au final le boss final n'est pas celui auquel on croit au début ou genre que dans le scénario y a un traître faudra tout introduire en une cinématique pour ceux et celles fonçant directement vers le boss final, ce qui serait assez bordélique, je trouve.