Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (158/324) > >>

Jielash:
Je pense que c'était l'arbre Mojo en effet.
Pour la voix qui dit "ma fille" à la fin du trailer, elle me semble clairement masculine.

Yorick26:
Oui, elle est clairement masculine. Elle colle même très bien à un Roi d'Hyrule. Dans le Trailer français tu l'entends bien.

sousou:
Merci Jielash et Yorick.

Si vous dites que cette voix est clairement masculine, je vous fais confiance. Je n'ai aucune idée à quoi ressemble la voix.  :^^:

Neyrin.:
www.youtube.com/watch?v=zw47_q9wbBE

Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été postée quelque part mais... JE SUIS ENCORE PLUS HYPEE QUE JE NE L'ETAIS A LA BASE

Giru:
Il y a plusieurs voix masculines dans le trailer, en dehors de Zelda et du Goron : l'Arbre Mojo et le roi d'Hyrule?

Si on fait un peu attention, on entend que Nintendo a mélanger les voix dans le trailer. Ca s'entend plus dans certaines langues que dans d'autres. C'est l'arbre mojo qui dit "Tu ne te souviens pas de moi on dirait" mais directement après c'est le roi qui dit "mais après tu dois savoir, je vais te raconter ce qu'il s'est produit il a 1 siècle". La voix à la fin est la même que la 2ème.

Par contre j'espère qu'on aura l'option de changer les voix... Les voix japonaises et anglaises me semblent beaucoup plus réussies dans le trailer que la VF.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile