Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
GKN:
Et les adeptes de la timeline vont être à fond puisque, VISIBLEMENT, ça se passe après Wind Waker.
Fomyfou:
Ce dernier trailer est juste complètement dingue. Je veux ce jeu day one, j'en peux plus !
Maintenant la question c'est est-ce que la Switch va vite être en rupture de stock, ou vaut-il mieux attendre un éventuel bundle ? I don't know what to dooo
Plastik:
Bon eh bien, il faut le dire, ce trailer donne envie. Le doublage japonais et anglais est bien fichu, le doublage français a l'air correct également, j'espère que l'on aura le choix! Et puis cette musique est vraiment superbe.
La DA des personnages est vraiment réussie, j'espère qu'il en sera de même pour tous les PNJs.
Le style graphique est vraiment sympa, j'espère juste que le monde sera bel et bien vivant et que les donjons ainsi que le gameplay seront également aux petits oignons, même si à ce niveau je fais confiance à Nintendo... J'ai surtout peur pour le rythme de l'aventure, néanmoins, je n'ai pas honte de dire que j'ai très hâte de l'avoir entre les mains.
Jielash:
J'ai regardé le trailer en fr/jp/eng pour voir et la VF m'a l'air bien sympa !
En tout cas ils envoient bien la sauce dans ce trailer, j'ai bien hâte de pouvoir m'y mettre. Je continue d'adorer l'ambiance présentée et j'apprécie le teasing du retour de races classiques de la saga et de leur nouveaux designs (surtout la Grande Fée !)
Le seul truc qui m'a un peu dérangé c'est... Zelda, snif. En voyant les premières images de son visage, j'ai eu l'impression qu'elle avait les yeux trop gros et que sa coupe de cheveux ne lui allait pas... Bon, après plusieurs visionnages je crois que je m'y habitue donc c'était peut-être juste une mauvaise première impression. J'aime beaucoup ses vêtements en tout cas. :oups:
sousou:
Est-ce que dans le trailer une femme a bien dit "ma fille" ? Impossible pour moi de le savoir à ce niveau. Je n'ai pu que m'appuyer sur le trailer nippon mâtiné de sous-titré rosbif pour le constater.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
J'ai cru voir l'arbre Mojo mais c'est peut-être mon imagination.
Il y a décidément beaucoup de mélanges de références aux anciens opus tels TP, SWS, OOT, ALTTP, MM, Zelda I.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile