Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
nanoz:
--- Citation de: Fomyfou le jeudi 08 décembre 2016, 16:15:55 ---Sympa ce petit teaser bien marketé avant la grande annonce du mois prochain :^^:
Depuis deux semaines Nintendo a l'air de quand même vachement insister sur la promo de BotW, si ça continue comme ça je les vois mal annoncer en janvier la sortie du jeu 6 mois après la console, j'ai un petit regain d'espoir, peut être naïf, quant à une sortie simultanée avec la Switch. Siouplé, Nintendo :(8:
--- Fin de citation ---
Je suis tout a fait d'accord avec toi. Il y a eu des rumeur comme quoi la switch sortirai avec un nouveau Mario. Aucune info sur le jeux en dehors d'un aperçu furtif sur la première présentation de la switch. Il sorte des trailers, des gameplay il ne communique pour le moment que sur Zelda. Et moi si je serais eux, si je veux vendre patate de console dès sa sortie je sort LE JEUX que tout le monde attend depuis des années. Et en bundle !
On verra bien !
Lilty501:
Suis-je le seul à suivre la conf' Nintendo, ici ? ^^
( La Switch sortira le 3 mars 2017 à 300 euros, console dézonée comme la PS4 et Online payant ! )
Zelda pour le 3 MARS 2017 !!!!
BORDEL MEILLEUR TRAILER DE ZELDA DE TOUT LES TEMPS !!!!!
Le trailer de Zelda :
Après GK a raison, c'est pas ouf techniquement ( je dirai pas dégueux comme Puyo et Stoon ) mais perso' ça me va.
Guiiil:
Perso j'avais été plus enthousiasmé par celui de TWW à l'époque ! :oui:
On sent vraiment qu'ils visent ceux qui ont aimé TP, et ce n'est pas forcément mon cas. Mais bon, je suis pas mal impatient quand même, non pas pour les situations de scénarii, mais vraiment pour cet aspect "Naausica" qui se dégage de l'ensemble !
Lilty501:
--- Citation de: Guiiil le vendredi 13 janvier 2017, 06:13:12 ---Perso j'avais été plus enthousiasmé par celui de TWW à l'époque ! :oui:
On sent vraiment qu'ils visent ceux qui ont aimé TP, et ce n'est pas forcément mon cas. Mais bon, je suis pas mal impatient quand même, non pas pour les situations de scénarii, mais vraiment pour cet aspect "Naausica" qui se dégage de l'ensemble !
--- Fin de citation ---
C'est pas faux. Ca fait très évolution du côté épique de Zelda TP.
Mais perso' même si TP est le Zelda 3D que j'aime le moins, j'ai beaucoup aimé le côté épique de la première partie du jeu.
Et ce trailer me donne sacrément envie ( avec ce putain de Mario 3D et Xenoblade 2 )
Ha noter : Doublage intégral au final, il semblerait ( super cool ), scénario qui a l'air plus travaillé qu'avant ( ce serait vraiment chouette ) ET le retour des Gerudo depuis Majora's Mask :)
Confirmation de la sortie de Zelda Breath Of The Wild sur Wii U le 3 mars mais je sens que la console va ramer à mort... : http://www.gamekyo.com/blog_article400960.html
Rodrigo:
Bof, "ceux qui ont aimé TP", c'est trop simple comme catégorisation. A l'époque de son trailer, Twilight Princess c'était limite une baffe graphique et le jeu avait l'air hyper sombre/réaliste, et c'est ce qu'un certain public voulait. Là, le jeu est moyen techniquement, et utilise du cel shading pour donner un petit effet "film d'animation" qui donne un rendu entre Skyward Sword et TP. Après, le positionnement du jeu se fait surtout par rapport à son gameplay, ça a l'air moins chaleureux/feel good, et plus porté sur l'aventure au sens strict. Ce que Twilight Princess ne faisait pas forcément avec ses multiples villages/scènes assez longues dans les lieux de vie et surtout sa linéarité qui faisait que le chemin était toujours bien tracé, à part dans les plaines. :niak:
Hypé pour ma part.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile