Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Lilty501:
Je partage cette vidéo ici :
Oui, oui, c'est bien Zelda Breath Of The Wild joué sur Nintendo Switch :)
Fomyfou:
Sympa ce petit teaser bien marketé avant la grande annonce du mois prochain :^^:
Depuis deux semaines Nintendo a l'air de quand même vachement insister sur la promo de BotW, si ça continue comme ça je les vois mal annoncer en janvier la sortie du jeu 6 mois après la console, j'ai un petit regain d'espoir, peut être naïf, quant à une sortie simultanée avec la Switch. Siouplé, Nintendo :(8:
Bon concernant la démo sur Switch difficile de se faire une idée vu que c'est filmé d'un point de vue extérieur sur un écran immense d'une qualité moyenne, cela dit à première vue on dirait que les textures ont l'air quand même plus fines que sur la version WiiU et les couleurs ont l'air d'avoir plus de pep's, le framerate à l'air un poil plus sympa aussi, mais encore une fois, ce n'est que spéculation difficile de vraiment juger sur une démo filmée à la TV...
Par contre, je suis impressionné de voir comme le jeu tourne ultra-bien sur la console en mode portable O_O
Lilty501:
Nan mais c'est un jeu Wii U et la Switch sera à coup sûr plus puissante que la Wii U donc je ne me fais pas de soucis pour du, oui je la joue madame Irma, 1080 p fixe + 30 FPS constant sur Switch avec une meilleure distance d'affichage.
Après j'avoue que j'espère que la puissance de la Switch ( pas juste niveau graphique ) sera bien du niveau de la PS4 ( ou au dessus ), ça pourrait donner des jeux pas mal à l'avenir sur Switch ( Le vrai Zelda 3D de la Switch et un hypothétique Metroid... )
juju34:
Douche froide voir glacée pour les propriétaires de Wii U
Zelda serait tout simplement annulé :'( :'(
http://www.nintendo-town.fr/2016/12/14/rumeur-zelda-breath-of-the-wild-lui-aussi-annule-sur-wii-u/
Moon:
Je n'y crois absolument pas.
Ce serait totalement contre productif (et surtout invraisemblable après plusieurs années de développement et à moins d'un an de la sortie) et à l'encontre de ce qu'à fait Nintendo jusqu'à présent
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile